Idée map d'entrainement

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Sachem
Ancien responsable UTF

Idée map d'entrainement

Message par Sachem » 22 févr. 2010, 21:11

Je n'y connais absolument rien à la conception de map et ne compte pas vraiment m'y mettre. Mais si ça peut inspirer un mappeur, ce que j'aimerais bien voir c'est une map avec un style différent de d'habitude, d'entrainement :

Un des intérêts des maps de jump pour moi c'est de pouvoir mieux me déplacer dans le jeu. Le jump seul se suffit et je ne dis pas que le but du jump doit être le perfectionnement du déplacement. Mais j'aimerais voir une map où on retrouve des types de déplacement classiques qu'on aurait dans des maps de frags.
Une map où on doit faire des déplacements rapides mais courts sans se casser les jambes, prendre des coins de murs, passer des portes, aller dans des couloirs. Et on pourrait aussi retrouver le metro de tp à jumper vers le van, le bridge de casa venant de patio, le cap du flag cote rouge sur abbey, la narrow de casa à rusher en venant de patio, la montée au 2nd floor de tp venant des containers... bref une map rassemblant plusieurs jumps d'intérêt général en jeu, y compris éventuellement quelques copies conformes de ce qu'on a dans les maps classiques, pour pouvoir les bosser sans avoir à lancer 5 maps à la suite, et de façon plus ludique que sur une map de frags vide.

J'ai trouvé quelque chose dans le genre, mais pas sur UrT :/ http://www.youtube.com/watch?v=towMu43KVPg

NyoD

Re: Idée map d'entrainement

Message par NyoD » 22 févr. 2010, 21:29

L'idée est sympa , mais il faut trouver un mapmaker qui puisse le faire , c'est , je pense la partie la plus dure.
"La vie ça change , les chansons ça reste."

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 22 févr. 2010, 21:39