Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
j'osais pas le dire mais c'est pour Mess que j'ai eu cette idéeMess a écrit :C'est une bonne idée, surtout pour les gars comme moi bloqués dès la première difficulté d'une map de jump(j'exagère un peu mais bon :p)
fallait lire mon postLinktim a écrit :Pourquoi ne pas s'entrainer sur lesdites maps ?
count me inBarbatos a écrit :à une condition : que certains se proposent pour bêta tester
I did, tu veux faire une map rassemblant des jumps qui ressemblent plus ou moins à certains passages de map. Mais au final, autant s'entrainer sur la map pour deux raisons :Sachem a écrit :fallait lire mon post
Pas compris.Irreal a écrit :Piloups : Si la map a un but purement lucratif, je pense pas que les mappeurs de maps concernées vont venir porter plainte quoi. Sinon, tu poses un copyright même sur les textures. Le jump 28 (?) de jumpTheShark avec la texture de prague, plagia ?
Par sur un Forum non.Irreal a écrit :'Fin bon, je me comprends, c'est le principal.