Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Le problème devrait être réglé maintenant.AbsolutDirt a écrit :Le lien de DL n'marche pas chez moi.
pareil, un gros bug, impossible de rester sur la map, et je crois qu'on est pas les seuls à qui ça arrive puisqu'un autre FFT a le même problème, du coup j'ai même pas pu la testerNyoD a écrit :Un beau bug de son chez moi . Le casque grésille et je résiste pas 5 minutes.
Tu met le son de urt a 0 et tu jump avec une musique qui bouge bienNyoD a écrit :Personne n'aurait la solution à ce problème qui touche plusieurs map de jump et qui je crois n'existe pas sous mac.