Pro jumper

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Pro jumper

Message par Vivaldi » 21 déc. 2009, 13:38

J'aurais juste aimé savoir ce que pour vous est un pro jumper

Linktim
Ancien responsable UTF

Re: Pro jumper

Message par Linktim » 21 déc. 2009, 13:39

un jumper payé pour jumper

Tizz

Message par Tizz » 21 déc. 2009, 14:00

Un mec qui vend du rêve.

Ssxz

Message par Ssxz » 21 déc. 2009, 14:08

Un mec qui sait juste appuyer sur ZQSD et espace au bon moment.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Lidys

Message par Lidys » 21 déc. 2009, 14:38

Pour moi un pro jumper c'est aussi un mec qui vend du rêve in game, en match, en alliant jump et aim. Et un joli jumper, pour moi, ce n'est autre qu'un cheval ami d'un cowboy qui tire plus vite que son ombre, m'voyez
Fan des KoS

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 21 déc. 2009, 15:11

Quelqu'un qui est en faveur du Citroën Jumper.

N'est-il pas mignon?
Image

totor

Message par totor » 21 déc. 2009, 15:33

Beaucoup on tendance a dire qu'on devient un pro jumper à partir du moment ou l'on finit dontgetwet en un temps "raisonnable".

Après, je pense qu'un pro'jumper, est un joueur qui sait a la fois jumper les maps de frag et de jump de façon esthétique et efficace.

Sinon vivi, t'en prend pas la tête, t'est un pro jumper, personne n'en doute ;)
Dormir > Urt

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 21 déc. 2009, 15:39

Un gars qui sert à rien en match mais qui t'éblouit les yeux. :mrgreen:

Xawou

Message par Xawou » 21 déc. 2009, 15:51

Un pro jumper c'est un mec qui dégoute les gens qui n'arrivent pas à jumper :D .
Mécanicien Urban Terror France

Vivaldi

Message par Vivaldi » 21 déc. 2009, 15:55

totor a écrit :Beaucoup on tendance a dire qu'on devient un pro jumper à partir du moment ou l'on finit dontgetwet en un temps "raisonnable".

Après, je pense qu'un pro'jumper, est un joueur qui sait a la fois jumper les maps de frag et de jump de façon esthétique et efficace.

Sinon vivi, t'en prend pas la tête, t'est un pro jumper, personne n'en doute ;)
non mais je veux pas qu'on parle de moi. Je veux juste savoir ce que les gens ont comme définition du pro jumper.
je suis d'accord sur point avec totor, c'est pas car on finit dontgetwet qu'on devient pro comme beaucoup disent

Serial

Message par Serial » 21 déc. 2009, 16:11

Un pro jumper qui arrive a jumper n'importe quel nouveau jump de niveau hard++++++ en un peu de temps.
Un mec qui est creatif niveau jump, un mec qui peut tout faire si le jump est possible.
Un mec qui sait comment faire pour jumper d'un point x vers un point y en passant par n obstacles.
C'est surtout pas un mec qui peut faire ce que les autres peuvent faire sans prob (dontgetwet), c'est pas non plus un mec qui fait juste ce que les autres font.
Un mec qui te repond "rien n'est impossible, attend j'essaye un truc" quand tu lui dit : "essaye si ce jump est fesable ou si je dois l'editer .." Un taki en bonne forme quoi ..

En gros, un mec creatif, un mec qui trouve une solution a un jump sans trop reflechir. C'est pas un mec qui sait alligner 3 wj qu'on appelle Pro Jumper.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Vivaldi

Message par Vivaldi » 21 déc. 2009, 16:18

jpense aussi un peu a ça :)
c'est un mec qui comprend directement la façon de passer un jump. Y a pas qu'une question de skill et d'aligner les 3 plus longs walljumps possibles. Il y a bel et bien une façon de voir le jump, de le comprendre...
Prenons dontgetwet. On peut biensûr dire que la map est difficile. Pourtant, les jumps pourraient facilement être beaucoup plus étirés, les plates formes beaucoup plus loins les unes des autres. C'est pourtant une map, voir, la map la plus dure. j'ai testé, on peut overjumpé pratiquement tous les jumps :) Donc, il n y a vraiment pas qu'une question de technique dans le fait d'être un pro jumper, mais bien une question de créativité, d'intelligence...

Irreal

Message par Irreal » 21 déc. 2009, 17:16

"pro" vient de professionnel. Ce que tu dis là décrit une personne payée pour jumper.
Si tu veux parler des meilleurs jumper du monde, ce qui les décrit, je pense que c'est avant tout ce qu'a dit Slicer, ils ne jumpent pas, ils sont le jump.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Vivaldi

Message par Vivaldi » 21 déc. 2009, 17:19

quand je disais pro, biensûr que je voulais parler des bons jumpers, pas des gens payés

flox2

Message par flox2 » 21 déc. 2009, 18:01

C'est les gens qui passent devant toi avec ton flag, mais tellement ils jumpent bien, t'unhit et t'arrive pas à les toucher !
Flox2 / Berurier(VonAnarchy). / V0oN*Arkana

[CIK TIM]

Répondre