[MAP] ut4_spacejumps

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

[MAP] ut4_spacejumps

Message par Eolf » 08 janv. 2008, 17:27

ut4_spacejumps:

Start
Speed Slopes
Circle Jump!
Circle Jump x5!
Walljump
GO GO GO
Grab Wall
Decline...
Finish

Donnez votre avis sur cette map dont les différents saut sont listé ci-dessus.

Commentez la map (difficulté, longueur, progression, couleurs?, bugs...). N'oubliez pas de préciser à quel niveau vous vous situez pour donner votre avis (si vous débutez ne venez pas dire "arg c'est impossible" alors que vous n'avez jamais essayé^^).

Si vous vous en sentez la force, vous pouvez faire des démos voir des vidéos pour aider ceux qui auraient des problèmes et qui viendraient à passer par ici.

Pour le fun pendant que j'y suis je propose un barême de notation sur 5 "*":
Appréciation personnelle: notez selon que vous n'appréciez ou pas jouer sur cette map. (* = j'apprécie pas du tout / ***** = j'apprécie énormément)
Difficulté: notez selon que vous trouvez la map difficile ou non (* = très facile / ***** = très difficile)
Temps: notez selon que vous trouvez la map (trop) courte ou (trop) longue à faire (* = map trop courte / *** = map parfaite / ***** = map trop longue).
Modifié en dernier par Eolf le 08 janv. 2008, 17:56, modifié 1 fois.

Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

Message par Eolf » 08 janv. 2008, 17:33

ut4_spacejumps:

Map très courte tout comme walljump. Une minute suffit pour la finir à partir du moment ou l'on possède un niveau correct en saut. Inutile de savoir "tres" bien sauter pour réussir cette map.
A l'inverse quelques notions de bases sont requises dès le premier saut, sous peine de se planter lamentablement.

On peut pas dire que j'affectionne beaucoup cette map, mais elle est quand même relativement pratique pour des petits entrainements quand on ne maitrise pas réellement bien le saut.

Cette map s'attarde en grosse partie sur l'utilisation du circle. Faire un circle revient à faire un arc de cercle durant toute la durée du saut, pour gagner un maximum de vitesse. Lorsque l'on débute en saut le premier réflexe c'est de sauter en ligne (on passe son temps à regarde toujours droit devant ou l'on veut aller). Regardez les joueurs qui font des sauts en circle vous vous rendrez compte que si vous deviez dessiner la trajectoire effectuée par le personne, cela représente effectivement un cercle.

Sur Space jump vous devez obligatoirement faire des sauts en cercle si vous voulez avoir assez de vitesse pour atteindre l'autre bout du saut (et ça quelque soit le saut).

Si vous avez des problèmes avec les circles alors ça peut ne pas vous faire de mal ;)

Appréciation personnelle: *** (trop répétitive à mon gout mais rapide)
Difficulté:* (easy)
Temps:** (un peu court)
Modifié en dernier par Eolf le 08 janv. 2008, 17:58, modifié 1 fois.

T!flow

Message par T!flow » 08 janv. 2008, 17:47

hum hum :)

Alors comme l'a trés bien dit Eolf c'est une map uniquement basé sur les circle a savoir que les Circle doivent etre fait avec un sorte de legereté je m'explique dessus! c'est a dire que vous ne devez pas donner des gros coup de Droite et de Gauche (avec votre souris) ils doivent surtout se faire de façon limpide ce qui vous donnera une vitesse beaucoup plus acru! Alors qu'avec de gros coup vous allez au contraire ralentir votre joueur voir meme le stoper net!

Sinon map trés plaisante qui est quand meme légerement plus dur que Walljump :) Possibilité de la finir en 1min!
Gros point Négatif de cette map c'est les 2 Flags a la fin de la map car y'a toujours des personnes qui s'amuse a prendre et a Caper ce qui devient assez lourd d'entendre ce bruit de capture!
Petit point Simpa le décors donne une sensation de vide il n'y a aucun mur sauf sur le saut Walljump!

Rien a ajouter
Modifié en dernier par T!flow le 08 janv. 2008, 17:48, modifié 1 fois.

Répondre