[MAP] ut4_walljump

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

[MAP] ut4_walljump

Message par Eolf » 08 janv. 2008, 17:15

ut4_walljump:

Spawn Area
1st Floor
2nd Floor
3rd Floor
Tube
Big Wall
Falldown!
Long Jumps
Finish



Donnez votre avis sur cette map dont les différents saut sont listé ci-dessus.

Commentez la map (difficulté, longueur, progression, couleurs?, bugs...). N'oubliez pas de préciser à quel niveau vous vous situez pour donner votre avis (si vous débutez ne venez pas dire "arg c'est impossible" alors que vous n'avez jamais essayé^^).

Si vous vous en sentez la force, vous pouvez faire des démos voir des vidéos pour aider ceux qui auraient des problèmes et qui viendraient à passer par ici.

Pour le fun pendant que j'y suis je propose un barême de notation sur 5 "*":
Appréciation personnelle: notez selon que vous n'appréciez ou pas jouer sur cette map. (* = j'apprécie pas du tout / ***** = j'apprécie énormément)
Difficulté: notez selon que vous trouvez la map difficile ou non (* = très facile / ***** = très difficile)
Temps: notez selon que vous trouvez la map (trop) courte ou (trop) longue à faire (* = map trop courte / *** = map parfaite / ***** = map trop longue).
Modifié en dernier par Eolf le 08 janv. 2008, 17:55, modifié 1 fois.

Eolf
Ancien responsable UTF
Messages : 1072
Enregistré le : 23 avr. 2007, 19:17

Message par Eolf » 08 janv. 2008, 17:24

Je vais tenter de donner un exemple de ce que j'entend par "donner son avis".

ut4_walljump

Très bonne map pour débuter, je dirais même que c'est "la" map pour débuter en saut. Elle n'est pas très longue et la difficulté est progressive. Elle s'attarde surtout sur les principes de base du saut (le walljump comme son nom l'indique) sans chercher des trucs farfelus.

On peut tout de même noter un cran de difficulté supérieur à partir du 3rd floor (les 3 premiers sauts étant ultra basiques).

A bon niveau il suffit d'une petit minute pour finir la map. Réussir walljump est une bonne base pour s'attaquer aux autres maps.

Appréciation personnelle: ***** (niquel pour débuter)
Difficulté: * (Easy)
Temps: *** (Parfait pour l'utilité de la map)
Modifié en dernier par Eolf le 08 janv. 2008, 17:56, modifié 1 fois.

T!flow

Message par T!flow » 08 janv. 2008, 17:33

hum hum :)

Que dire de cette map!
Map assez facile dans l'ensemble trés bien pour les débutants en saut elle aprend les bases de sauts sur les murs d'ou son nom Walljump :) Map possible de finir en moins d'une minute! seul le Falldown! peut etre corriace! Possibilité pour les Habitués de passer du spawn arena au tube sans s'arreter ou tout du moins en faisant une legere pause 3rd Floor!
Leger point négatif de cette map il devrait y avoir au moins un mur de grab dessus assez petit pour que la map soit vraiment parfaite pour les Nouveaux!

Rien d'autre a preciser selon moi :)

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 09 janv. 2008, 19:48

alors la !

celle la je la fait ^^

elle est vraiment cool pour commencer je pense .
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Avatar du membre
Floflo
Messages : 983
Enregistré le : 22 mai 2007, 21:05
Localisation : Devant un PC !!

Message par Floflo » 10 janv. 2008, 17:04

+1
idéale pour commencer, même si on peut bloquer un peu sur le truc ou il faut retomber sur la poutre.

solution en vidéo ici :P
http://youtube.com/watch?v=xRFT65KSGrY
ಠ_ಠ

Répondre