// *********************************************************** // ** StarckAvanger ** // *********************************************************** // Unbind: //-------- //unbindall // débloque toutes les touches // Pseudo par defaut: //-------------------------- seta name "StarckAvanger" //*************************** // Controls: //*************************** // Look: //--------- bind MOUSE2 "ut_zoomin" // zoom du plus loin au plus près // Move: //--------- bind q "+moveleft" // aller à gauche bind z "+forward" // avancer bind s "+back" // reculer bind d "+moveright" // aller à droite bind c "+movedown" // s'accroupir bind SPACE "+moveup" // sauter bind SHIFT "+button8" // courir bind < "+speed" // marcher // Shoot: //---------- bind MOUSE1 "+attack" // tirer bind r "+button5" // recharger l'arme bind e "+button3" // mode de l'arme ( semi-auto, auto, burst, spam ) bind MWHEELDOWN "weapprev" // arme précédant "MWHEELDOWN" c'est tourner la mollette vers l'avant bind MWHEELUP "weapnext" // arme suivante "MWHEELUP" c'est tourner la mollette vers l'arrière bind p "ut_weapdrop" // lacher l'arme que tu tiens dans ta main par terre // Misc: //--------- bind TAB "+scores" // tableau des scores bind m "+button6" // soigner ou se soigner bind CTRL "+button7" // ouvre les portes bind - "ut_itemnext" // choisir l'item suivant bind ) "ut_itemprev" // choisir l'item précédant bind $ "ut_itemdrop" // lacher un item bind ` "ut_itemuse" // activer ou désactiver un item // les items : kevlar, helmet, medikit, silencieux, laser, double munition, les visions nocturnes // Mode de discussion: //-------------------- bind t "messagemode" // parler à tout le monde bind y "messagemode2" // parler à son équipe //bind i "messagemode3" // parler a la victime ou celui t'agresse bind u "ui_radio" // le menu des radios //********* // Action: //********* bind n "exec autoexec.cfg" // relance le fichier si tu fais une modif dans ce fichier sans réouvrir le jeu bind @ "toggleconsole" // affiche la console bind b "maptoggle" // affiche la map bind F1 "vote yes; ut_echo ^6Vous aviez voter ^2OUI" // vote oui bind F2 "vote no; ut_echo ^6vous aviez voter ^2NON" //vote non // Arme: //------ bind & "ut_weaptoggle knife" // le couteau bind WORLD_0 "ut_weaptoggle grenade" // les grenades bind 0x22 "ut_weaptoggle sidearm" // arme de poing (le pistolet) bind ' "ut_weaptoggle secondary" // arme secondaire bind ( "ut_weaptoggle primary" // arme primaire bind § "ut_weaptoggle bomb" // implante une bombe (mode BOMB seulement) // Drop: //------ bind g "ut_itemdrop kevlar; ut_echo ^6KEVLAR LACHER" // lache le kevlar bind f "ut_itemdrop flag; say_team ^6Je lache le flag ramasse le !!! ^7ici $location; ut_echo ^6FLAG LACHER" // lache le flag set itm_00 "set itm_f vstr itm_01; set itm_r vstr itm_02; set itm_b vstr met_03; set itm_c itemdrop Kevlar; ut_echo ^6KEVLAR" set itm_01 "set itm_f vstr itm_02; set itm_r vstr itm_00; set itm_b vstr itm_00; set itm_c itemdrop FLAG; ut_echo ^1FLAG" set itm_02 "set itm_f vstr itm_00; set itm_r vstr itm_01; set itm_b vstr itm_01; set itm_c itemdrop (item); ut_echo (item)" set itm_f "vstr itm_00" set itm_r "vstr itm_00" set itm_c "" //bind (touche) "vstr itm_f" // choix des messages avec affichage à l'écran, défile vers l'avant //bind (touche) "vstr itm_r" // défile vers l'arrière //bind (touche) "vstr itm_c; ut_echo ^5LACHER" // accpeter le choix //******* // Say: // l'utilisation des codes couleurs ne sont pas permis en say //******* //bind (touche) "say (une phrase)" // dit un message pour tout le monde set met_00 "set met_f vstr met_01; set met_r vstr met_05; set met_b vstr met_05; set met_c say (message); ut_echo (message)" set met_01 "set met_f vstr met_02; set met_r vstr met_00; set met_b vstr met_00; set met_c say (message); ut_echo (message)" set met_02 "set met_f vstr met_03; set met_r vstr met_01; set met_b vstr met_00; set met_c say (message); ut_echo (message)" set met_03 "set met_f vstr met_04; set met_r vstr met_02; set met_b vstr met_00; set met_c say (message); ut_echo (message)" set met_04 "set met_f vstr met_05; set met_r vstr met_03; set met_b vstr met_00; set met_c say (message); ut_echo (message)" set met_05 "set met_f vstr met_00; set met_r vstr met_04; set met_b vstr met_01; set met_c say (message); ut_echo (message)" set met_f "vstr met_00" set met_r "vstr met_00" set met_c "" //bind (touche) "vstr met_f" // choix des messages avec affichage à l'écran, défile vers l'avant //bind (touche) "vstr met_r" // défile vers l'arrière //bind (touche) "vstr met_c" // accpeter le choix //$location: //---------- //bind j say Je suis la $location !! // montre ta position à tout le monde //************ // Say_team: // l'utilisation des codes couleurs sont permis en say_team //************ //bind (touche) "say_team (une phrase)" // dit un message à son équipe seulement set mey_00 "set mey_f vstr met_01; set mey_r vstr mey_05; set mey_b vstr mey_04; set mey_c say_team ; ut_echo " set mey_01 "set mey_f vstr met_02; set mey_r vstr mey_00; set mey_b vstr mey_00; set mey_c say_team ; ut_echo " set mey_02 "set mey_f vstr met_03; set mey_r vstr mey_01; set mey_b vstr mey_00; set mey_c say_team ; ut_echo " set mey_03 "set mey_f vstr met_04; set mey_r vstr mey_02; set mey_b vstr mey_00; set mey_c say_team ; ut_echo " set mey_04 "set mey_f vstr met_05; set mey_r vstr mey_03; set mey_b vstr mey_00; set mey_c say_team ; ut_echo " set mey_05 "set mey_f vstr met_00; set mey_r vstr mey_04; set mey_b vstr mey_01; set mey_c say_team ; ut_echo " set mey_f "vstr mey_00" set mey_r "vstr mey_00" set mey_c "" //bind (touche) "vstr mey_f" // choix des messages team avec affichage à l'écran, défile vers l'avant //bind (touche) "vstr mey_r" // défile vers l'arrière //bind (touche) "vstr mey_c" // accpeter le choix //************ // ut_radio: //************ bind F3 "ut_radio 1 1 ^4Oui, Ok! ! !" bind F4 "ut_radio 1 2 ^1 Non, No, Negative ! ! !" bind F5 "ut_radio 3 3 ^2 Un Medecin et Vite ![$health] " bind F6 "ut_radio 9 9 ^5 Merci !" bind F7 "ut_radio 9 8 C'est quoi ce Bordel !" bind F8 "ut_radio 9 7 T'es vraiment trop bete!" bind F9 "ut_radio 2 5 ^2 Couvrez Moi !, C'est un Ordre[$location]" bind F10 "ut_radio 9 6 ^2 Pas de Probleme ! ^4Derien" //bind ) "ut_radio lol" // diffuse un rire //---------- // REPONSES //---------- //bind (touche) ut_radio 1 1 "Affirmative" // Affirmatif" //bind (touche) ut_radio 1 2 "Negative" // Négatif" //bind (touche) ut_radio 1 3 "I'm on it !" // Je m'en occupe !" //bind (touche) ut_radio 1 4 "Area secured" // Zone sécurisée" //bind (touche) ut_radio 1 5 "Base is secure" // La base est sécurisée" //bind (touche) ut_radio 1 6 "Medic on the way, hang in there" // Le medic arrive, tenez bon" //bind (touche) ut_radio 1 7 "I've got your back" // Je couvre tes arrières" //bind (touche) ut_radio 1 8 "Enemy terminated" // Ennemi neutralisé" //-------- // ORDRES //-------- //bind (touche) ut_radio 2 1 "Move in" // Allez y ! //bind (touche) ut_radio 2 2 "Fallback and regroup" // Repliez et regroupez vous //bind (touche) ut_radio 2 3 "Hold your position" // Tenez votre position //bind (touche) ut_radio 2 4 "Stick with me" // Restez avec moi //bind (touche) ut_radio 2 5 "Cover me" // Couvrez moi //bind (touche) ut_radio 2 6 "Requesting backup" // Demandons assistance //bind (touche) ut_radio 2 7 "Go for the objective" // En avant sur l'objectif //bind (touche) ut_radio 2 8 "Flank them !" // Flanquez les ! //bind (touche) ut_radio 2 9 "Double time, let's move !" // Allez on y va ! //------------ // CONDITIONS //------------ //bind (touche) ut_radio 3 1 "I'm moving in" // J'y vais //bind (touche) ut_radio 3 2 "Awaiting orders" // J'attends les ordres //bind (touche) ut_radio 3 3 "I need a medic" ! // J'ai besoin d'un medic ! //bind (touche) ut_radio 3 4 "objective in sight" // objectif en vue //bind (touche) ut_radio 3 5 "objective is clear" // L'objectif est libre //bind (touche) ut_radio 3 6 "I'm attacking" // J'attaque //bind (touche) ut_radio 3 7 "I'm defending" // Je defend //bind (touche) ut_radio 3 8 "I'm flanking" // Je flanque //bind (touche) ut_radio 3 9 "Holding here" // Je reste ici //---------- // DEMANDES //---------- //bind (touche) ut_radio 4 1 "Status ?" // Statut ! //bind (touche) ut_radio 4 2 "objective status ?" // Statut de l'objectif ! //bind (touche) ut_radio 4 3 "Base status ?" // Statut de la base ! //bind (touche) ut_radio 4 4 "Where's the enemy ?" // Où est l'ennemi ! //bind (touche) ut_radio 4 5 "Where are the medics ?" // Où sont les medics ! //bind (touche) ut_radio 4 6 "Anyone need support ?" // Quelqu'un a besoin d'aide ! //bind (touche) ut_radio 4 7 "Anyone need a medic ?" // Quelqu'un a besoin d'un medic ! //bind (touche) ut_radio 4 8 "Who's ya daddy ?" // Qui c'est le papa maintenant ! //------------------ // ACTIVITE ENNEMIE //------------------ //bind (touche) ut_radio 5 1 Enemy spotted" // Ennemi repéré //bind (touche) ut_radio 5 2 Enemy heard" // Ennemi entendu //bind (touche) ut_radio 5 3 Enemy is flanking !" // L'ennemi flanque ! //bind (touche) ut_radio 5 4 Enemy headed your way !" // L'ennemi se dirige vers vous ! //bind (touche) ut_radio 5 5 Incoming !" // Ennemi en approche ! //bind (touche) ut_radio 5 9 objective in danger !" // L'objectif est en danger ! //------------ // DIRECTIONS //------------ //bind (touche) ut_radio 6 1 North" // Nord //bind (touche) ut_radio 6 2 South" // Sud //bind (touche) ut_radio 6 3 East" // Est //bind (touche) ut_radio 6 4 West" // Ouest //bind (touche) ut_radio 6 5 Base" // Base //bind (touche) ut_radio 6 6 High" // En haut //bind (touche) ut_radio 6 7 Low" // En bas //bind (touche) ut_radio 6 8 Water" // Eau //bind (touche) ut_radio 6 9 Here" // Ici //----- // CTF //----- //bind (touche) ut_radio 7 1 I've got the flag" // J'ai le drapeau //bind (touche) ut_radio 7 2 I'm going for the flag" // Je vais chercher le drapeau //bind (touche) ut_radio 7 3 They have our flag" // Ils ont notre drapeau //bind (touche) ut_radio 7 4 Base is being overrun !" // La base est submergée ! //bind (touche) ut_radio 7 5 Recover the flag !" // Retrouvez le drapeau ! //------- // BOMBE //------- //bind (touche) ut_radio 8 1 Heading to Bombsite A" // Je me dirige vers le site A //bind (touche) ut_radio 8 2 Heading to Bombsite B" // Je me dirige vers le site B //bind (touche) ut_radio 8 3 Enemy at Bombsite A" // L'ennemi est au site A //bind (touche) ut_radio 8 4 Enemy at Bombsite B" // L'ennemi est au site B //bind (touche) ut_radio 8 5 I have the bomb" // J'ai la bombe //bind (touche) ut_radio 8 6 The bomb is loose !" // La bombe est perdue ! //-------- // AUTRES //-------- //bind (touche) ut_radio 9 1 Good job, team" // Beau travail l'équipe //bind (touche) ut_radio 9 2 Nice one" // Joli //bind (touche) ut_radio 9 3 Check your fire !" // Attention à où tu tires ! //bind (touche) ut_radio 9 4 Sorry about that" // Désolé //bind (touche) ut_radio 9 5 Whatever" // Laisse tomber //bind (touche) ut_radio 9 6 No problem" // Pas de problème //bind (touche) ut_radio 9 7 Oh, you idiot" // Idiot ! //bind (touche) ut_radio 9 8 What the f***, over ?" // Qu'est-ce-que c'est que ce bordel ! //bind (touche) ut_radio 9 9 Thanks" // Merci // Prendre une screen: //-------------------- set capture "screenshotJPEG; ut_echo ^6Capture d'ecran realisee au format JPEG" bind F11 "vstr capture" // prend une screen // Prendre une demo: //------------------ seta record_demo_start "set record_demo vstr record_demo_stop; recorddemo; ut_echo ^6DEMO EN COURS" seta record_demo_stop "set record_demo vstr record_demo_start; stoprecord; ut_echo ^6DEMO ARRETER" seta record_demo "vstr record_demo_start" bind F12 "vstr record_demo" // prend une démo (rappuyer sur F12 pour stopper l'enregistrement) // Changeur de pseudo: //-------------------- //set lol_1 "set load2 vstr lol_2; set name (pseudo)" //set lol_2 "set load2 vstr lol_3; set name (pseudo)" //set lol_3 "set load2 vstr lol_1; set name (pseudo)" //set load2 "vstr lol_1" //bind (touche) "vstr load2" // change de pseudo dans cette ordre respectif, changez (pseudo) par ce que vous voulez set psd_00 "set psd_f vstr psd_01; set psd_b vstr psd_04; set psd_c name (pseudo); ut_echo (pseudo)" set psd_01 "set psd_f vstr psd_02; set psd_b vstr psd_00; set psd_c name (pseudo); ut_echo (pseudo)" set psd_02 "set psd_f vstr psd_03; set psd_b vstr psd_00; set psd_c name (pseudo); ut_echo (pseudo)" set psd_03 "set psd_f vstr psd_04; set psd_b vstr psd_00; set psd_c name (pseudo); ut_echo (pseudo)" set psd_04 "set psd_f vstr psd_00; set psd_b vstr psd_01; set psd_c name (pseudo); ut_echo (pseudo)" set psd_f "vstr psd_00" set psd_c "" //bind (touche) "vstr psd_f" // choix des pseudos avec affichage à l'écran //bind (touche) "vstr psd_c // vous change direct le pseudo choisi //bind (touche) "vstr psd_c; reconnect" // vous change direct le pseudo choisi ET vous reconnect (utile pour passer inapercu au pres des cheateurs) // sur la même ligne le remplacement des 2 pseudos doit être identique // Changeur d'équipement: //------------------------ //set lo_01 "set arm vstr lo_02; gear GLAATWR; ut_echo LR300/DE/Med-Kit/Helmet/Kevlar" //set lo_02 "set arm vstr lo_03; gear GeAATWR; ut_echo M4/DE/Med-Kit/Helmet/Kevlar" //set lo_03 "set arm vstr lo_04; gear GaAATWR; ut_echo AK.103/DE/Med-Kit/Helmet/Laser" //set lo_04 "set arm vstr lo_05; gear GZJATWA; ut_echo SR8/DE/UMP45/Med-Kit/Helmet" //set lo_05 "set arm vstr lo_06; gear GNJATWA; ut_echo Psg/UMP45/DE/Med-Kit/Helmet" //set lo_06 "set arm vstr lo_07; gear GNAATWU; ut_echo Psg/DE/Med-Kit/Hel/silencer" //set lo_07 "set arm vstr lo_08; gear GLAAAAA; ut_echo Jump" //set lo_08 "set arm vstr lo_09; gear GeAATWU; ut_echo M4-Silncer" //set lo_09 "set arm vstr lo_01; gear GLAATWU; ut_echo LR300-Silencer" //set arm "vstr lo_01" //bind (touche) "vstr arm" // change d'équipement // explicatif ici pour les codes d'armes (http://myroll.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=52&thread_id=2279) // Je rajoute un consel de couleur Mettez des couleur à chaque item ou arme come sa vous conviends dans "ut_echo" // exemple: ut_cho ^6AK.103/^0DE/^4Med-Kit/^5Helmet/^6Laser // cela vous permettra de vous repérez plus vite dans votre choix // Changeur de FOV: //----------------- set fov_90 "set fov_f vstr fov_92; set fov_r vstr fov_110; set fov_c cg_fov 90; ut_echo ^1FOV_90" set fov_92 "set fov_f vstr fov_94; set fov_r vstr fov_90; set fov_c cg_fov 92; ut_echo ^2FOV_92" set fov_94 "set fov_f vstr fov_96; set fov_r vstr fov_92; set fov_c cg_fov 94; ut_echo ^3FOV_94" set fov_96 "set fov_f vstr fov_98; set fov_r vstr fov_94; set fov_c cg_fov 96; ut_echo ^4FOV_96" set fov_98 "set fov_f vstr fov_100; set fov_r vstr fov_96; set fov_c cg_fov 98; ut_echo ^5FOV_98" set fov_100 "set fov_f vstr fov_102; set fov_r vstr fov_98; set fov_c cg_fov 100; ut_echo ^6FOV_100" set fov_102 "set fov_f vstr fov_104; set fov_r vstr fov_100; set fov_c cg_fov 102; ut_echo ^7FOV_102" set fov_104 "set fov_f vstr fov_106; set fov_r vstr fov_102; set fov_c cg_fov 104; ut_echo ^1FOV_104" set fov_106 "set fov_f vstr fov_108; set fov_r vstr fov_104; set fov_c cg_fov 106; ut_echo ^2FOV_106" set fov_108 "set fov_f vstr fov_110; set fov_r vstr fov_106; set fov_c cg_fov 108; ut_echo ^3FOV_108" set fov_110 "set fov_f vstr fov_90; set fov_r vstr fov_108; set fov_c cg_fov 110; ut_echo ^4FOV_110" set fov_f "vstr fov_90" set fov_r "vstr fov_90" set fov_c "" //bind (touche) "vstr fov_f" // change de FOV, defile vers l'avant //bind (touche) "vstr fov_r" // defile vers l'arrière //bind (touche) "vstr fov_c" // valide le choix du FOV //bind (touche) "vstr fov_f; vstr fov_c" // change de FOV et valide // Ouvre la playerlist: //--------------------- //bind (touche) "playerlist; toggleconsole" // fait la playerlist et ouvre la console // Funstuff: //--------- /funblue gasmask /funred jason // Color //********************************* // ^0 - noir // ^1 - rouge // ^2 - vert // ^3 - jaune // ^4 - bleu // ^5 - cyan // ^6 - magenta // ^7 - blanc //********************************* // Noms de touches complexe //********************************* // Pavé Numérique // -------------- // Pavé numérique 1 = "KP_END" // Pavé numérique 2 = "KP_DOWNARROW" // Pavé numérique 3 = "KP_PGDN" // Pavé numérique 4 = "KP_LEFTARROW" // Pavé numérique 5 = "KP_5" // Pavé numérique 6 = "KP_RIGHTARROW" // Pavé numérique 7 = "KP_HOME" // Pavé numérique 8 = "KP_UPARROW" // Pavé numérique 9 = "KP_PGUP" // Pavé numérique 0 = "KP_INS" // Pavé numérique Entrée = "KP_ENTER" // Pavé numérique Suppr = "KP_DEL" // Pavé numérique Diviser = "KP_SLASH" // Pavé numérique Moins = "KP_MINUS" // Pavé numérique Plus = "KP_PLUS" // Pavé numérique multiplier = "*" // Verrouillage numérique = "VOID NUMLOCK" // --------------------------------------- // Souris // ------ // Clic gauche = "MOUSE1" // Clic droit = "MOUSE2" // Bouton de la molette = "MOUSE3" // Molette roue vers le haut = "MWHEELUP" // Molette roue vers le bas = "MWHEELDOWN" // --------------------------------------- // Touches de Direction // -------------------- // Haut = "UPARROW" // Bas = "DOWNARROW" // Gauche = "LEFTARROW" // Droit = "RIGHTARROW" // ------------------ // Générale // -------- // Page précédente = "PGUP" // Page suivante = "PGDN" // Début = "HOME" // Fin = "END" // Insertion = "INS" // Suppression = "DEL" // Pause = "PAUSE" // Défilement = "VOID SCR" // Impression ecran = "VOID PRTSCRN" // Barre d'espace = "SPACE" // Alt gauche = "ALT" // Alt droit = "VOID RALT" // Contrôle gauche = "CTRL" // Contrôle droit = "VOID RCTRL" // Shift = "SHIFT" // Shift droit = "VOID RSHIFT" // Enter = "ENTER" // ; = "SEMICOLON" // Verrouillage majuscule = "VOID CAPS" // Tabulation = "TAB" // Touche entrer = BACKSPACE // Echappe = "ESCAPE" //*********************************