Traduction des articles de Daily 'Nade

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par axiome » 21 août 2009, 14:16

10 astuces pour améliorer votre précision

La précision est cruciale dans les FPS et Urban Terror ne fait pas exception, particulièrement pour un jeu si rapide.
Vous améliorerez votre précision au fur et à mesure que vous jouerez, cependant il existe quelques astuces qui seront très utiles aux joueurs débutants mais aussi aux joueurs plus expérimentés.


1. Changer vos paramètres de viseur
Le viseur est très important, beaucoup de joueurs diront qu'ils ont choisi le point le plus petit possible. Malheureusement, le point ne donne pas d'informations sur la précision de l'arme que l'on utilise. Choisissez plutôt un viseur qui peut se déformer en fonction de votre précision. Voir l'article de Don à propos de la configuration du HUD (à traduire?) pour choisir un viseur approprié.

2. Tirer en rafales
Si vous utilisez un viseur qui vous donne des informations sur la précision, vous remarquerez que quasiment toutes les armes perdent en précision dès que vous tirez, ne serait-ce qu'une courte rafale de balles. Plus la rafale de balles est longue, moins elle sera précise. Vous devrez aussi attendre un peu entre chaque rafale pour laisser votre viseur se stabiliser comme vous pourrez l'observer sur votre écran.

3. Essayer le semi-automatique de temps en temps
Une méthode d'entrainement consiste à essayer de jouer en semi-automatique de temps à autre. Cela signifie que vous allez tirer les balles les unes après les autres à chaque fois que vous appuyez sur le bouton tirer. Cela rendra vos tirs plus précis, mais cela vous contraindra également à ajuster votre visée de manière plus fréquente, comme lorsque vous tirez au DE ou au Beretta. Quand vous réutiliserez le mode automatique, vous ferez naturellement des rafales de balles plus courtes et vous ajusterez votre visée plus souvent et vous toucherez radicalement plus de mauvais garçons.

4. Régler les paramètres de visée
On ne s'y est pas encore intéressé mais il existe de nombreux paramètres de visée, réglables à travers la console et les fichiers de configuration. Si vous n'y êtes pas familier, occupez vous seulement de votre sensibilité pour l'instant. Essayez de jouer avec la sensibilité la plus basse possible. (ndt : voir à ce sujet l'article traduit par Tizz). Pour voir votre sensibilité actuelle, tapez \sensitivity dans la console. Cela vous donnera votre valeur utilisée. J'ai été habitué à jouer avec une valeur bien trop haute et je l'ai baissé énormément. Je l'ai baissé de 7 ou 8 points et cela m'a beaucoup aidé. En faisant ça, vous ferez de plus amples mouvements avec votre souris pour, on va dire, faire des virages et des walljumps, mais vous aurez plus de contrôle sur le rapport mouvement/précision. Cependant un article sur la visée est en préparation.

5. Utiliser le Remington Sr-8
Je ne peux vous dire à quel point l'utilisation du Sr-8 m'a aidé à améliorer ma précision. Pas avec le Sr-8 à proprement parler, mais avec toutes les autres armes, pourquoi ?
Si vous êtes un débutant au Sr-8, vous trouverez que vous touchez rarement et serez tué fréquemment.
L'échec vous aidera. Une des manières les plus rapides pour venir à bout d'un sniper est de le rusher comme Tarquin le souligne dans cet article. Si vous voyez quelqu'un vous rusher, vous prendrez probablement votre arme secondaire ou votre arme de poing. Comme nous l'avons souligné, les armes secondaires ne sont pas précises et les armes de poing sont difficiles à utiliser. Utiliser le Sr-8 vous forcera à utiliser les armes secondaires et armes de poing et puisqu'elles ne sont pas précises, vous devrez ajuster votre visé plus fréquemment pour descendre des mauvais garçons. Vous aurez probablement un plus mauvais score, mais ne vous inquiétez pas. Quand vous reviendrez aux armes automatiques, vous aurez naturellement une meilleur visé, et vous aurez appris à utiliser probablement une des armes les plus puissantes dans Urban Terror, le Sr-8.

6. Visée dans les coins et les cachettes
Quand vous avancez, ne pointez pas votre viseur au sol, ni même juste en face de vous. Vous pointerez toujours votre arme là où vous penserez que les ennemis apparaitront : coins et cachettes, etc. Ce point est très important puisque vous passerez moins de temps à ajuster votre visée. L'habitude viendra quand vous vous serez habitué aux maps.

7. Pensez à ce que vous faites
Il faut être conscient de ce que vous êtes en train de faire. Quand vous êtes faces à un ennemi, ne faites pas que tirer, mais accordez vous une pause pour réfléchir. Dites vous : "Bon d'accord je suis en face d'un ennemi, je dois faire un headshoot/je dois tirer sur le torse. Visez le torse et le tête (le plus efficace). Faites aussi attention à l'équipement de l'adversaire. Si vous voyez qu'il a un casque mais pas de gilet kevlar, atteignez le torse plutôt que de vous escrimez à toucher la tête. Si vous ne touchez que trop de fois les jambes, cela signifie que vous visez trop bas. Être conscient de ce que vous faites vous rendra plus concentré. Et une meilleure concentration vous apporte une meilleure visé.

8. Essayer la méthode Counter-Strike
Comme il est expliqué dans cet article, la méthode Counter-Strike vous aidera à améliorer votre précision et votre créativité.

9. Faites attention à vos mouvements
Pour éviter les balles, les joueurs ont souvent tendance à sauter sur les cotés. Cela peut être efficace mais quand vous êtes à court de stamina ou que vous avez les jambes en train de saigner, ça peut se montrer un peu compliqué. Essayez plutôt de bouger au hasard sur les cotés. Prenez également garde à ajuster vos mouvements en fonction de l'arme de l'adversaire pour éviter qu'il vous touche trop. (Par exemple, il vous faut prendre de la distance pour éviter les gros dommages du SPAS).

10.Entrainement
La visé fait partie de ces choses qui viendront avec le temps. Si vous êtes très talentueux (ou que vous avez beaucoup de temps à gaspiller, euh... de temps pour jouer) vous deviendrez rapidement habiles. Sinon ça peut prendre un peu plus de temps, mais plus vous jouerez plus vous améliorerez votre précision et votre habileté.

Article publié le 20 Août sur Dailynade
Modifié en dernier par axiome le 21 août 2009, 17:51, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par axiome » 21 août 2009, 14:56

Une chose amusante à essayer : la méthode d'entrainement Counter-Strike

Avez-vous déjà essayé Counter Strike ? J'y ai joué plusieurs fois. C'est assez amusant mais je ne peux pas vivre sans les walljumps. Dans Counter-Strike, vous ne pouvez pas choisir votre arme dès le début de la partie. Vous débutez avec le pistolet par défaut, puis vous gagnez de l'argent au fur et à mesure de la partie pour acheter des équipements et armes pour les prochains tours. Le premier tour est donc particulier puisque seul le pistolet est disponible. Vous pouvez perdre de l'argent en effectuant certaines actions comme un teamkill, et donc vous ne pouvez vous offrir aucune arme supplémentaire et vous vous contenterez du pistolet standard.

J'ai trouvé que cette méthode se révélait amusante lorsqu'on l'applique à Urban Terror, et je l'utilise comme méthode d'entrainement de temps en temps sur des serveurs publics.

Comment cela fonctionne t-il ?
C'est très simple, commencez une partie avec une arme primaire et sans arme secondaire, ni grenades ni équipement. Choisissez précautionneusement votre arme de poing selon vos goûts ou selon les suggestions proposées dans cet article.

Au début de la partie, lâchez votre arme primaire, vous jouerez ainsi avec votre seule arme de poing et votre couteau. Le défi repose sur : débuter le tour seulement avec un pistolet et ramasser des armes au fur et à mesure du tour. Vous utiliserez ainsi beaucoup d'armes différentes ramassées sur les corps de vos coéquipiers et de vos adversaires.

Ainsi, réussir à tuer quelqu'un avec votre seul pistolet, lui voler ses armes et réussir à gagner le tour est assez palpitant.
Vous vous retrouverez ainsi avec beaucoup de différentes armes que vous n'auriez pas choisi normalement (par exemple si un fou de la negev joue sur le serveur).
Vous rendre cet exercice un peu moins difficile en commençant un tour avec un pistolet, un couteau et un équipement comme un gilet Kevlar, un casque, un silencieux ou un laser.

En quoi cela est censé m'aider ?
En plus d'être amusant, cela vous aidera beaucoup à vous habituer aux pistolets (qui dans 90% des cas ne vous sont utiles que pour finir un adversaire quand vous êtes à court de munitions). Cela augmentera aussi votre habileté en général avec toutes les armes que vous trouverez, principalement le Sr-8, M4, Lr-300 mais aussi le AK147 et le G36 qui sont les armes les plus utilisées. Vous mettre en mauvaise situation, et essayer de vous en sortir augmentera également votre habileté et votre créativité.

La créativité est essentielle dans les sales situations. Cela vous aidera à être moins prévisible et plus efficace. Vous jouerez aussi de manière plus prudente, en essayant de surprendre l'adversaire au lieu des les rusher.

Article publié le 19 Août sur DailyNade[/quote]
Modifié en dernier par axiome le 21 août 2009, 17:52, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Mackz`
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:41

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par Mackz` » 21 août 2009, 17:08

n1 la traduction.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par axiome » 21 août 2009, 17:16

Un guide pour une meilleure compréhension du HUD (1)

L'interface de jeu -le heads up display (HUD)- (ndt : Je continuerai à utiliser le terme HUD pour interface de jeu) comprend tous les éléments que vous voyez apparaître sur l'écran : la mini-carte, le tchat, le viseur, et même l'arme. Tout ces éléments peuvent être configuré grâce à la console (touche par défaut : ²), en utilisant ce que l'on appelle les "cvars", les variables consoles. Cela contrôle tout ce qui peut être configuré dans Urban Terror. Il vous suffit de taper la cvar (précédé d'un slash), suivi d'un espace, puis la valeur que vous voulez lui attribuer. Bien que beaucoup de variables peuvent être changées via le menu Options, certaines ne peuvent être modifiées qu'à travers la console. De toute façon, je vais lister toutes les cvars concernant le HUD, expliquer leurs rôles ainsi que donner une valeur recommandée (bien que je vous conseille d'essayer différentes valeurs pour trouver celle qui vous correspond). Certaines ne sont d'aucune utilité, mais bon, c'est ce qui arrive quand un jeu propose tant de personnalisation.

La mini-carte
Votre mini-carte se révèle très importante dans les jeux multijoueurs, puisqu'elle vous donne la position de vos coéquipiers, de vos objectifs (drapeaux et bombes-sites). En outre, elle vous donne une vue parfaite vue aérienne de la carte, ce qui vous aide dans vos cheminements. Ainsi, configurer votre mini-carte est primordial pour bien jouer.

cg_mappos
Valeurs : 0-11 (0 pour faire disparaitre la mini-map)
Par défaut : 1

Ce cvar contrôle la position de la mini-carte sur votre ecran. Il y a 11 positions (0 la fait disparaitre) prédéfinis.
Ci-dessous une image vous montrant les 11 positions surlignées.


Certaines de ces positions vont se superposer à d'autres éléments du HUD. La position 3 va se superposer au chat. La position 1 se superpose aux informations sur les dommages et tués. La position 6 sur les informations équipes. La position 11 sur votre viseur et la vue centrale.

Je ne recommande pas la position 11, puisqu'elle vous rétrécit votre champ de vision, et il n'est pas utile que la map soit si visible. La position 5 est bonne, puisqu'elle ne cache rien d'utile, et en fait elle gène moins votre vue que les 10 autres positions. Souvenez vous que la mini-carte apparait en arrière plan des éléments textes sur le HUD. Ainsi, les positions 1, 3 et 6, respectivement les messages de dommages, le chat, et les informations équipes apparaissent au 1er plan. Cependant, cela gène la visibilité de ces éléments et cela peut être génant. La carte sera ainsi moins compréhensible si du texte apparait par dessus. Malgré tout, je recommande aussi la position 1, comme cela m'a été souvent utile. La carte est d'habitude pas assez grande pour interférer avec les informations dommages (la partie importante de ces messages est à la fin). Si vous souhaitez utiliser les informations équipes (dont on parlera après), les positions 7 et 8 peuvent être bonnes, car toutes les données équipes seront sur la partie droite de de l'écran. Vous pouvez utiliser toutes les positions que vous souhaitez, ce ne sont que mes recommandations. Utilisez ce qui vous permet de lire facilement la carte sans gêne de votre vue du jeu.

Image

cg_mapsize
Valeurs : 0-512 (0 fait disparaitre la carte)
Par défaut: 150

Ce cvar module la taille de la carte. Les valeurs utiles sont situées entre 70 et 200. Une petite carte prend moins d'espace, mais il est plus difficile de déterminer ou se trouve un coéquipier, car les flèches se retrouvent disproportionnées. Il est possible de changer la taille des flèches, mais il y a une valeur limite à partir de laquelle vous ne voyez plus les flèches. Je recommande l'utilisation de la valeur par défaut. J'utilise personnellement 125, qui est peu plus petit que la valeur de 150 par défaut. Il n'y a pas de raisons particulières pour ceci, je m'y suis seulement habitué depuis longtemps.

cg_mapalpha
Valeurs : 0-1 (valeurs strictes)
Par défaut: 0.7

Ce cvar contrôle la transparence de la carte. 1 est très opaque et 0 est transparent. 0 fera disparaitre la carte, mais laisseront les flèches et drapeaux visibles. Je recommande la valeur par défaut, puisque c'est un bon compromis entre voir les détails de la carte et voir à travers la carte. Si vous avez une carte dans une position ou la visibilité n'est pas un problème (comme à la position 5), vous souhaiterez régler la transparence en fonction. Une taille plus grande de la carte peut être accompagné par une transparence plus basse. Voir les images ci dessous pour une comparaison entre les valeurs 0, 0.7 et 1.

Image

cg_arrowscale
Valeurs : 0.1-???
Par défaut: 3

Ce cvar contrôle la largeur des flèches de la carte. La taille des flèches sera proportionnelle à la carte, bien que sur une carte plus large, les flèches peuvent apparaitre trop large. Il n'y a pas l'air d'avoir de limites à cette valeur, et vous pouvez donc avoir des flèches de la largeur de l'écran. Les valeurs utiles sont entre 1 et 3.
J'ai toujours utilisé 2, car je trouve 3 un peu trop gros. Votre propre flèche sera plus grande que celles de vos équipiers, et c'est la le problème. A une valeur de taille de flèche de 3, votre flèche gênera les flèches de vos coéquipiers. C'est à la préférence de chacun, si vous souhaitez trouver votre position rapidement, une flèche plus large peut se révéler utile. Sur certaines cartes comme Eagle, la largeur de la carte est très disproportionnée, et les flèches seront bien plus petites que sur les cartes normales. Certaines cartes ont le problème opposé. Ainsi, vous pourrez être amené à changer vos valeurs de flèches de temps en temps.

cg_maptoggle
Valeurs : 0/1
Par défaul: 1

Simplement pour activer ou désactiver la carte. Comme dis précédemment, la carte peut être désactivée via d'autres cvars, mais c'est la manière "officielle". Les joueurs avertis peuvent incorporés cette valeur dans des scripts ou binds pour créer une carte visible quand on appuie sur une touche, comme dans la série de jeu Battlefield. Cependant, je recommande fortement d'avoir la carte en permanence, étant donné que c'est un des outils les plus indispensables au jeu multijoueurs.

Les informations équipes
Les informations équipes affiche les coéquipiers, les ennemis, les scores, les couleurs des armbands et le nombre de personnes en vie. Ce sont en fait les informations score de tabulation concentré dans un widget présent en permanence dans le coin inférieur droit de l'écran. Comme avec la mini-carte, ce qui est affichable est contrôlé par plusieurs cvars. Sans surprise, les informations équipes ne sont pas disponibles en FFA.

cg_drawteamoverlay
Valeurs : 0-3
Par défaut : 1

0 fait disparaitre les informations.
1 montre les informations complètes des 2 équipes.
2 ne montre que votre équipe, et le nombre d'adversaires en vie.
3 ne montre seulement le nombre d'adversaire et de coéquipiers en vie. Seul votre pseudo apparaît.
Si vous souhaitez utiliser les informations équipes, je recommande d'utiliser les valeurs 2 ou 3. 3 est le mieux puisqu'il est le plus petit et le plus facile à lire (spécialement dans les gros serveurs publics). La valeur 2, cependant, peut être utile en match pour savoir lesquels de vos partenaires sont en vie. Je n'utilise personnellement pas les infos équipes, je préfère jeter un œil à la page score (tab) dès que je veux savoir combien de partenaires et d'ennemies sont en vies. Je trouve que les infos équipes me déconcentrent et n'apportent pas de bénéfices pour mon style de jeu. Cependant beaucoup de joueurs TROUVENT les infos équipes utiles, une des raisons est que cela libère le besoin d'une touche pour afficher les scores.

cg_drawteamoverlayscores
Valeurs : 0/1
Par défaut: 1

Cela permet d'afficher le score à côté des noms dans les infos équipes. Je conseille de le désactiver puisqu'il est inutile de connaitre les scores en jeu. De plus, certains joueurs trouvent que voir leur score constamment est préjudiciable à leur gameplay, vu qu'il se concentre trop sur leur score. En définitif, avoir les scores désactivés réduit la taille des infos équipes un petit peu. Retenez seulement, il n'y a aucune utilité dans le gameplay à avoir les scores activés sur les infos équipes.

Le coin supérieur-droit
Le coin supérieur droit de l'écran est réservé à plusieurs informations : FPS/ping, scores d'équipes, le temps, et les temps de wave-respawn.

cg_drawteamscores
Valeurs : 0/1
Par défaut : 1

Cette variable contrôle l'affichage des scores d'équipes. Honnêtement, il n'y aucune raison de le désactiver. Il est toujours important de connaitre les scores des équipes, puisque la tactique dépendra du nombre de points d'écarts et du nombre de rounds à jouer. En CTF, la barre clignote lorsqu'un drapeau n'est pas dans sa base.

cg_drawfps
Valeurs : 0-2
Par défaut: 1

Cela fait varier l'affichage des FPS et du compteur de ping. 0 fera disparaitre les FPS et le compteur de ping. Le paramétré à 1 fera rafraichir le taux de FPS toutes les secondes ou presque. Le mettre à 2 fera rafraichir beaucoup plus rapidement. L'affichage du ping et son rafraîchissement suivront les mêmes valeurs. Je recommande de le configurer à 1. J'aime savoir quel est mon ping sur un serveur et s'il est constant ou non. Cela me permet de savoir si je reste sur un serveur ou non. J'aime aussi savoir mon taux de FPS, puisque dès que j'ai des valeurs en dessous de la normale, je sais que je dois redémarrer ma machine. Cependant, dans certaines occasions, cela peut être préjudiciable à votre gameplay d'avoir ces paramètres affichés. Par exemple en match, si vous avez un mauvais ping ou que vous jouez sur une carte non idéale pour votre système, vous ne pourrez rien y faire. Se concentrer sur ces mauvaises valeurs affichées ne vous sera que préjudiciable pour jouer.

cg_drawtimer
Valeurs : 0/1
Par défaut : 1

Ceci affiche le temps de jeu. A l'instar des scores d'équipes, il n'y a aucune raison de le désactiver. C'est toujours une bonne chose de savoir combien de temps il reste en jeu, ainsi que dans le tour en cours. Ce cvar contrôle également l'affichage des wave-respawns. La plupart des serveurs européens de CTF fonctionnent avec des wave-respawns, alors qu'en Amérique du Nord, les serveurs ont plutôt tendance à être joué sans. Mais cela importe peu puisque vous laisserez les timers affichés, n'est-ce pas ?!

cg_lagometer
Valeurs : 0/1
Par défaut : 1

Le lagomètre, ou netgraph, est un sujet complexe qui prendrait des pages à expliquer. En un mot, c'est une représentation graphique de la qualité de votre connexion. Ça peut être utile pour les diagnostics, mais comme pour l'affichage des FPS/Ping, cela peut avoir un effet négatif sur votre jeu. En outre c'est très distrayant. A moins que vous ne soyez très embêtés par votre connexion, gardez le désactivé.[/quote]

Article publié le 16 Aout sur Daily Nade

Merci à Saint et g8 pour la relecture et correction.
Modifié en dernier par axiome le 21 août 2009, 18:00, modifié 3 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Mackz`
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:41

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par Mackz` » 21 août 2009, 18:37

A quand la suite? :P

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par axiome » 21 août 2009, 18:47

Ce soir ou en fin de week-end je finirais la traduction du HUD, après libre à vous de traduire les articles qui vous paraissent pertinents et/ou originaux.
Une seule demande : suivre plus ou moins ma présentation pour faire un ensemble homogène. J'ai utilisé la couleur [color=#0080FF].

Je suis en contact avec DailyNade pour les autorisations.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Vivaldi
Expert sauts & déplacements
Messages : 1455
Enregistré le : 09 sept. 2008, 13:21

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par Vivaldi » 21 août 2009, 18:55

beau travail merci :)

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par axiome » 21 août 2009, 20:36

J'ai pris contact avec les gars de DailyNade, et ils ont l'intention d'ouvrir une version .fr du site. Alors je recherche quelques personnes motivées pour faire de la traduction. J'avais pour objectif au début de traduire que les articles que je trouvais intéressant, mais la vu qu'il va falloir traduire l'intégralité du truc, un coup de main serait pas de refus.
Merci de me contacter par PM ou sur IRC, pour qu'on organise le travail.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par s4int » 21 août 2009, 22:09

axiome a écrit :J'ai pris contact avec les gars de DailyNade, et ils ont l'intention d'ouvrir une version .fr du site. Alors je recherche quelques personnes motivées pour faire de la traduction. J'avais pour objectif au début de traduire que les articles que je trouvais intéressant, mais la vu qu'il va falloir traduire l'intégralité du truc, un coup de main serait pas de refus.
Merci de me contacter par PM ou sur IRC, pour qu'on organise le travail.


Je rajouterais qu'avoir un bon niveau d'anglais est requis (nan sérieux ?!) mais aussi une légère expérience dans le domaine de la grammaire anglaise. Genre tous les anciens/actuels étudiants en LCE Anglais ou LEA Anglais, ou tout autre diplôme qui requiert un bon niveau linguistique seront les bienvenus.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par Skaz » 22 août 2009, 01:55

Merci d'avoir traduit tout ça Axi, même si à mon sens les articles restaient très accessibles bien qu'en anglais.

Avatar du membre
Kumqu4t
Messages : 1702
Enregistré le : 15 janv. 2008, 04:26
Localisation : Paris

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par Kumqu4t » 22 août 2009, 03:39

sympa axi :)
aka CafeCreme

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par s4int » 22 août 2009, 16:18

A ce jour, Axiome, Tizz, Zell (?) et moi-même travaillons sur la traduction de la totalité des articles présents sur le Dailynade. L'avancée du travail est très rapide, Tizz ayant fini sa part de travail, tout comme moi. Nous procéderons à la relecture incessamment sous peu et proposerons l'ensemble du travail, une fois terminé, aux admins du blog pour une version .fr qui ne devrait pas tarder donc.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Mackz`
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:41

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par Mackz` » 22 août 2009, 17:02

n1. C'est sympas de votre part.

Krysys
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2009, 16:59

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par Krysys » 21 oct. 2009, 23:44

C'est même super, merci beaucoup, des news ?

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: Traduction des articles de Daily 'Nade

Message par axiome » 22 oct. 2009, 00:11

N'ayant plus de nouvelles du gars, je vais poster ici toutes les traductions qui ont été faite d'ici peu.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Répondre