[DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Découvrez où télécharger les "custom-maps" et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les maps de jump.
reck
Messages : 87
Enregistré le : 14 janv. 2009, 16:19

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par reck » 13 déc. 2011, 07:51

Ol' Good a écrit :ut4_shaoliin a été créé par un ancien li2 en effet, mais c'était moi ce mappeur, Reck m'a aidé sur la compilation et deux trois autres conseil, mais j'ai tout fait

EDIT: Et c'etait pour du boot à la base.


Pas mal le trool,on y croirait, pour les preuves, mon pseudo lors du chargement, post dans map+post dans le aide au mapping, et au pire témoignage de Nomade( ps: c'est ut4_shaoliin2, car ut'_shaoliin est une map abandonnée, entourée de banbous ) et un dernier truc, le mode est pushpush et pas boot

EDIT : preuves : - viewtopic.php?f=4&t=1872
- pour le poteau viewtopic.php?f=21&t=1816

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par stratege » 18 déc. 2011, 00:10

Au pire le sujet n'est pas de savoir qui a fait plus la map que l'autre, si vous êtes 2 tant mieux.
Le but de ce topic est de présenter les maps et de montrer que de nouvelles choses existent, qu'on appelle ça le mode "boot" ou le mode "pushpush" le résultat est le même.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

AnO93
Messages : 111
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Localisation : Dans un monde inconnue O_o

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par AnO93 » 14 janv. 2013, 17:02

Salut , reck esque tu peux m'envoyer un lien pour la dl parceque je suis aller la dl mais on pouvait plus la télécharge .


Merci

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par stratege » 15 janv. 2013, 19:29

Une grosse partie des liens sont mort "à cause de lytchi" qui a modifié les URL.
je viens donc de mettre à jour les différents liens dont ut4_shaoliin.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par Biddle » 16 janv. 2013, 17:26

D'ailleurs, pour info, il existe une version recorrigée de cette map avec le décor totalement refait par HS|Alcoholic.

Image

Dans l'ancienne version, il était très facile de descendre en bas une fois qu'on savait le faire, dans celle là, c'est impossible. Je vous laisse comprendre pourquoi. Et en plus cette version est bien plus esthétique imho.

lien: http://www.urtrepo.fr/dlmap.php?fn=ut4_bbq_v2.pk

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par stratege » 16 janv. 2013, 20:30

C'est vrai que je pourrais rajouter quelques maps.
Biddle arrête de me donner du travail ^^.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

reck
Messages : 87
Enregistré le : 14 janv. 2009, 16:19

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par reck » 18 janv. 2013, 00:09

Biddle a écrit :D'ailleurs, pour info, il existe une version recorrigée de cette map avec le décor totalement refait par HS|Alcoholic.

Image

Dans l'ancienne version, il était très facile de descendre en bas une fois qu'on savait le faire, dans celle là, c'est impossible. Je vous laisse comprendre pourquoi. Et en plus cette version est bien plus esthétique imho.

lien: http://www.urtrepo.fr/dlmap.php?fn=ut4_bbq_v2.pk


Wow, je ne savais pas que le principe de ma map avais été repris... Impressionnant cette version. Et oui, la mienne n'était pas tout à fait au point techniquement et graphiquement, mais faut pas oublier que c'était ma première map <3

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par Biddle » 18 janv. 2013, 01:07

Ta map est dans le cycle du server HK de knife only, et elle a beaucoup plus, d'où la version revisitée qui a été faite ;)

@Stratounette: faut bien que je serve à quelquechose :P Et puis, c'est pas comme si ça c'était trop long à faire :roll:

:D

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par tonydu53 » 02 mars 2013, 20:40

Bonjour tout le monde,
Actuellement en train de configurer le serveur Fun de ma team qui comporte pas mal de ses mal avec un gameplay inhabituel j'ai rencontré quelque problème lorsque que je testait 2 de celle-ci qui sont:
ut4_heat_v3
et ut4_commander (pas un problème technique mais un problème dans le jeu)

ut4_heat_v3:
cette map, très intéressante dans son style (j'ai d’ailleurs mis cube survivor sur le serveur) mais elle présente un gros bug qui il me semble ne viens pas de moi (corriger moi si je me trompe) c'est que la lave ne redescend jamais (ou si vous préférez les plate forme ne remonte jamais) j'ai essayer dans plusieurs mode de jeu dont le team survivor mais elle n'est jamais redescendu. Je précise que j'ai joué cette map en solo soit en spec ou en joueur normal (quand j'était en TD je respawnai (<--c'est pas français) dans la lave a chaque fois).
Donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est moi qui ai un bug on la map.

ut4_commander:
Cette map sympa bien que simple a un gameplay particulier mais quand on ne le connait pas, on a aucun chance d'aimé la map c'est pourquoi je me demandais pourquoi le créateur (il me semble que c'est toi stratège) n'a pas mis des affiche (comme dans happy jump tutorial) pour expliquer le but de la map.

Merci d'avance

P.S:Je me permet aussi de compléter ta collection de map deathrun avec
ut4_deathrun_CEK (https://mega.co.nz/#!R5YiRaDB!QnTKm1Mcx ... Pw3Q_Aj58E) et ut4_deathrun_shadow_v4 (https://mega.co.nz/#!N5hCVZTD!Z5Vc3CSJr ... UtNPFtM3CU)

Autre chose, je sais que sa n'a rien a voir avec sa mais estce que vous sauriez faire en sorte que sur un serveur urban terror 4.1 certaine map du cyclemap ne se lance que si il y a un nombre minimum de jouer connecté? (je ne vous en voudrait pas si vous refusé de me répondre)
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par stratege » 02 mars 2013, 22:18

c'est que la lave ne redescend jamais (ou si vous préférez les plate forme ne remonte jamais) j'ai essayer dans plusieurs mode de jeu dont le team survivor mais elle n'est jamais redescendu


C est normal le but de la map est de mettre sous pression les joueurs, et ce qui est tragique c'est que justement de ne laisser aucune chance aux trainards.
c'est que la lave ne redescend jamais


La lave ne descend jamais de toute façon, c'est la map entière qui est en func_door et qui bouge.
C'est impossible de faire de la lave qui se déplace.

Cette map sympa bien que simple a un gameplay particulier mais quand on ne le connait pas, on a aucun chance d'aimé la map c'est pourquoi je me demandais pourquoi le créateur (il me semble que c'est toi stratège) n'a pas mis des affiche (comme dans happy jump tutorial) pour expliquer le but de la map.


Enfait c 'est un concept que j'ai voulu montrer dans la map.
Ca reste une ébauche.

Comme j'ai essayé de l'expliquer dans ce topic :
En fait a chaque round un joueur en bleu et en rouge est pris au hasard et spnt déplacés dans une salle à part, il y a donc un duel en 1vs1, le gagnant du duel apporte un bonus a son équipe, pour le coup il peut se téléporter en haut de la base et en plus le sol des ennemies descends ne laissant que quelques plate-forme.
Je n'ai pas placé d 'affiche car je ne savais pas trop comment m y prendre, et puis sur certaine map comme orb je me rappel pas avoir vu de panneau.
D'ailleurs je ne sais même pas ou est le .map vu que j'ai pas modifié la map depuis 1 an ou deux.

Autre chose, je sais que sa n'a rien a voir avec sa mais estce que vous sauriez faire en sorte que sur un serveur urban terror 4.1 certaine map du cyclemap ne se lance que si il y a un nombre minimum de jouer connecté? (je ne vous en voudrait pas si vous refusé de me répondre)


Je pense qu'avec un B3 ou directement via le serv ça doit être possible.

PS : J aime la mentalité de ta team :wink: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par tonydu53 » 03 mars 2013, 02:20

stratege a écrit :
c'est que la lave ne redescend jamais (ou si vous préférez les plate forme ne remonte jamais) j'ai essayer dans plusieurs mode de jeu dont le team survivor mais elle n'est jamais redescendu


C est normal le but de la map est de mettre sous pression les joueurs, et ce qui est tragique c'est que justement de ne laisser aucune chance aux trainards.
c'est que la lave ne redescend jamais


La lave ne descend jamais de toute façon, c'est la map entière qui est en func_door et qui bouge.
C'est impossible de faire de la lave qui se déplace.


Je croit que tu a mal comprit, ce que je veut dire c'est que même a la fin d'un round la plate forme ne remonte jamais et donc au début d'un round(en TS par exemple) on spawn dans la lave donc en gros on ne peut faire que une seule manche sur la map.


stratege a écrit :
Cette map sympa bien que simple a un gameplay particulier mais quand on ne le connait pas, on a aucun chance d'aimé la map c'est pourquoi je me demandais pourquoi le créateur (il me semble que c'est toi stratège) n'a pas mis des affiche (comme dans happy jump tutorial) pour expliquer le but de la map.


Enfait c 'est un concept que j'ai voulu montrer dans la map.
Ca reste une ébauche.

Comme j'ai essayé de l'expliquer dans ce topic :
En fait a chaque round un joueur en bleu et en rouge est pris au hasard et spnt déplacés dans une salle à part, il y a donc un duel en 1vs1, le gagnant du duel apporte un bonus a son équipe, pour le coup il peut se téléporter en haut de la base et en plus le sol des ennemies descends ne laissant que quelques plate-forme.
Je n'ai pas placé d 'affiche car je ne savais pas trop comment m y prendre, et puis sur certaine map comme orb je me rappel pas avoir vu de panneau.
D'ailleurs je ne sais même pas ou est le .map vu que j'ai pas modifié la map depuis 1 an ou deux.


Ce n'est pas pour moi que se serait utile, tout comme les pancarte dans happy jump tutorial mais pour ceux qui viendrais sur le serveur que je configurent et qui ne connaissent pas encore le mode de jeu (par exemple dans mes début su URT et jusqu' a ce que j'arrive dans ma team actuelle je n'ai jamais aimé le jump car je ne savais pas comment sa fonctionnait et c'est les "ancien" de la team qui m'on tout apprit et m'on fait aimé ce mode de jeu).
Je pense aussi au mode assault, il me semble si mes souvenir sont bon que a chaque fois que l'on spawn sur la map et en fonction du coté duquel on est une voix nous explique ce que l'on doit faire ainsi que des flèche qui nous indique la direction a prendre.
A méditer... :roll:

stratege a écrit :
Autre chose, je sais que sa n'a rien a voir avec sa mais estce que vous sauriez faire en sorte que sur un serveur urban terror 4.1 certaine map du cyclemap ne se lance que si il y a un nombre minimum de jouer connecté? (je ne vous en voudrait pas si vous refusé de me répondre)


Je pense qu'avec un B3 ou directement via le serv ça doit être possible.

PS : J aime la mentalité de ta team :wink: .


Merci je verrai sa avec notre "big dad"(alias Crabe pour les connaisseur) qui gèrent le bot.

Et quand tu dit que tu aime notre mentalité de team c'est parc que tu nous connaissaient déjà avant ou bien juste pour ce que tu viens de lire?
Mais merci quand même :wink: !!
Et n'hésite pas a nous rejoindre nous recherchons des joueur motivé si tu veut te joindre a nous( je sais que je n'ai pratiquement aucune chance de te séduire mais qui ne tente rien n'a rien!!)
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par Biddle » 03 mars 2013, 04:09

tonydu53 a écrit :Je croit que tu a mal comprit, ce que je veut dire c'est que même a la fin d'un round la plate forme ne remonte jamais et donc au début d'un round(en TS par exemple) on spawn dans la lave donc en gros on ne peut faire que une seule manche sur la map.

Si ça redescend à la fin de chaque round. Si tu veux, la map est dans le cycle de ce serveur: ~~www.urtknifers.com : *EviL*, tu pourras l'essayé là.
Mais normalement en TS et si une équipe gagne je vois pas trop pourquoi tu devrais rencontrer des problèmes :?

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par tonydu53 » 03 mars 2013, 04:32

Ok merci Biddle j'irrai faire un tour dans la journée.
Le probleme venai surement que j'ai testé tout seul la map.

P.S: Content de voir que je suis pas le seul nolife connecté a 3H du matin sur le fofo
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

stratege
Messages : 2246
Enregistré le : 24 juin 2009, 22:38
Localisation : Ile de France

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par stratege » 03 mars 2013, 06:54

Je croit que tu a mal comprit, ce que je veut dire c'est que même a la fin d'un round la plate forme ne remonte jamais et donc au début d'un round(en TS par exemple) on spawn dans la lave donc en gros on ne peut faire que une seule manche sur la map.


Bien souvent les spawns en local (avec un "wait player" ) ne représente pas les véritables spawns du mode de jeu. Il me semble qu'il y a des problèmes similaires avec certaines entités.

J'ai bien galéré pour tester les spawns en bomb à cause de ça, et j'ai du me faire un serveur en ligne pour les tester.

par exemple dans mes début su URT et jusqu' a ce que j'arrive dans ma team actuelle je n'ai jamais aimé le jump car je ne savais pas comment sa fonctionnait et c'est les "ancien" de la team qui m'on tout apprit et m'on fait aimé ce mode de jeu).


Justement,
Par exemple pour le C&H, bien souvent j'ai entendu des remarques " c'est de la merde", au final quand les personnes y ont joué en Pick-Up elles ont bien aimé. C'est toujours plus facile d'aimer quelques choses quand on comprend toutes ses subtilités.

Dans ma map il y a différents sons permettant de savoir qu'elle équipe a gagné le Duel.
La seule chose à faire qui peut-être "compliqué" : le gagnant du duel doit monter en haut de la colonne et rentrer dans une des deux portes.

P.S: Content de voir que je suis pas le seul nolife connecté a 3H du matin sur le fofo


Pour moi c'est à cause d'une saison de Battlestar Galactica lol.

Et quand tu dit que tu aime notre mentalité de team c'est parc que tu nous connaissaient déjà avant ou bien juste pour ce que tu viens de lire?


Non, je connais depuis que j'avais présente un projet sur votre ts3. Au final j'étais resté la soirée alors que je devais juste passer et faire le tour des ts3.
Je suis très bien sans team, ça me permet de faire ce que j'ai envie sans une quelconque pression sociale, responsabilité voir même de gestion de conflit :P.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Avatar du membre
tonydu53
Messages : 95
Enregistré le : 05 nov. 2012, 18:59

Re: [DOSSIER] Map avec un GamePlay inhabituel

Message par tonydu53 » 03 mars 2013, 15:24

Biddle a écrit :Si ça redescend à la fin de chaque round. Si tu veux, la map est dans le cycle de ce serveur: ~~www.urtknifers.com : *EviL*, tu pourras l'essayé là.
Mais normalement en TS et si une équipe gagne je vois pas trop pourquoi tu devrais rencontrer des problèmes :?


Juste comme sa j'ai été sur le serveur que tu m'a donné et comme j'étaiut tout seul dessus, la lave ne redescendait jamais... Donc pour attendre que du monde vien il faut mourir :(

stratege a écrit :Bien souvent les spawns en local (avec un "wait player" ) ne représente pas les véritables spawns du mode de jeu. Il me semble qu'il y a des problèmes similaires avec certaines entités.


Interressant de la savoir merci.
stratege a écrit :Justement,
Par exemple pour le C&H, bien souvent j'ai entendu des remarques " c'est de la merde", au final quand les personnes y ont joué en Pick-Up elles ont bien aimé. C'est toujours plus facile d'aimer quelques choses quand on comprend toutes ses subtilités.


J'adore ce mode de jeu mon préférez après l'assault mode malheureusement j'arrive plus a trouvé des serveur avec du monde dans ses 2 mode :cry:

stratege a écrit :Dans ma map il y a différents sons permettant de savoir qu'elle équipe a gagné le Duel.
La seule chose à faire qui peut-être "compliqué" : le gagnant du duel doit monter en haut de la colonne et rentrer dans une des deux portes.


Justement il suffirait d'introduire 2 ou 3 flèche pour montrer au joueur ou aller ( moi meme en solo, et sachant qu'il fallait monté sur un poteau j'ai un peu cherché avant de le trouvé car je pensait qu'il serait pas au milieu mais derrière le spawn de l'adversaire. (après il y a de forte chance que se soit moi le problème)

stratege a écrit :Non, je connais depuis que j'avais présente un projet sur votre ts3. Au final j'étais resté la soirée alors que je devais juste passer et faire le tour des ts3.
Je suis très bien sans team, ça me permet de faire ce que j'ai envie sans une quelconque pression sociale, responsabilité voir même de gestion de conflit :P.


Et quelle était ce projet?
Tien petit bonus si sa marche!!
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.

!slap campeur
!slap campeur
pu**** sa marche pas !!! :-(((
(Va falloir que je change sa j'ai appris la camp depuis que je suis chez les -|E_T|-)

Répondre