[ALERTE 2] Les [GhosT]

Ici sont répertorié les clans abritant un banni permanent pour cheat ou nuisibilité.
Verrouillé
Avatar du membre
Snipouse
Messages : 16
Enregistré le : 19 nov. 2009, 22:14
Localisation : France

[ALERTE 2] Les [GhosT]

Message par Snipouse » 28 oct. 2008, 16:31

Image


- Nom complet : [GhosT]
- Tag : [GhosT]
- Année de création : 2008
- Nom du (ou des) contact(s) : Snipouse
- E-mail de contact : ghost@urtmail.net
- Url du site : http://www.urban.aneantis.com/forums.html
- Réseau et chan IRC : #[GhosT]team
- Adresse du réseau vocal public : TS3: 77.111.253.207:51704
- Nombre de membres : 6

Liste des membres:
Leaders:
[GhosT]`Woupi`
[GhosT]`Snipouse`

Moderateurs:
Aucun pour le moment

Membres [BOT]:
[GhosT]'KwiiX0'

Membres:
[GhosT]'MooStaFaa'
[GhosT]'bunker'
[GhosT]'turbohitz'
[GhosT]'Waxziio'

- Types de jeu joués en match : CTF / TS / Jump
- Nom et IP du serveur(s) de jeu : Serveur private (plus d'infos ici)
- Compétitions dans lesquelles nous sommes engagés : aucune
- Recrutement ouvert ou non : Ouvert

Image
Modifié en dernier par Snipouse le 02 août 2013, 22:56, modifié 79 fois.
[GhosT]`Snipouse`

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Message par Linktim » 28 oct. 2008, 16:51

Argh http://urban.aneantis.com/viewnews-3.html ça pique les yeux.

Sinon bonne chance à vous les fantômes.

PS: je vous conseille d'utiliser un nuked-clan pour votre site web, c'est bien plus adapté à cette activité.

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 28 oct. 2008, 17:02

...
Vous jouez en CTF ?
Vous avez compris le principe ? C'est marquer quand on se connecte au serveur. Faut prendre le flag ennemie et le ramener sur le sien. Nan parce qu'hier vous étiez plusieurs a pas l'avoir compris. Donc quand je TK pour prendre le flag que vous refusez de cap, c'est pas pour les points, mais pour que la partie puisse se poursuivre. -_-
De plus; si vous jouez pas, vous allez en spec ou quittez le serveur. Mais restez pas comme ça a rien faire, ça bloque des places, ça déséquilibre les teams et bloque les respawn. Certains server ont des g_inactivity extrêmement long.
Quand un vote est lancer, la raison est souvent donner. Suffit de lire au lieu de spammer en demandant pourquoi.
Au pire on ouvre ça console et on lit se qui a été marqué.
Quand on est vote-kick 3fois de suite, c'est pas pour le plaisir d'appuyez sur F1 mais parce que les gens en ont marre des afk et/ou tk.
Alors on essaie de jouez un peu plus en lisant les règles, plutôt que tapé la discute. Y'a MSN pour ça.

Et pour finir, le 1octobre c'est dans 337 jours, vous prévoyez presque autant à l'avance que les SG vous. :)

gl hf

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Message par Piloups » 28 oct. 2008, 17:32

Ca c'est fait :D
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Message par Tung » 28 oct. 2008, 17:33

Bienvenue à vous. Sinon Aka propose un stage UrT pour quelques jours à pas cher :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Message par orangebud » 28 oct. 2008, 17:45

Aka relax toi la lan est proche je sais que taki te manque enormement ces derniers temps mais vous allez vous retrouver a la lan :) ne stress pas car ton pti cherri te manque :D
taki aka forever malgré la distance :P

serieux comme dit aka un peu de tenue sur les serveurs publics c'est toujours bien apprecié et ca evite de passer pour des boulets.Je dis ca je dis rien les vVv sont des vrais boulets :)

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 28 oct. 2008, 18:03

Bienvenue aux Ghost , et longue vie a vous :)


*Mode ça soulage ON*

orangebud a écrit :serieux comme dit aka un peu de tenue sur les serveurs publics

Franchement les serv publics , c'est de pire en pire. Je revient après 2 mois sans joué et j'en test je sais pas combien , une bonne moitié sont injouables.Entre les mecs qui joue 2 minutes puis se barrent , ceux qui connaissent pas autojoin , les lamers/campers , les Whiners/spammers,les cheaters & ceux qui accusent tout le monde de cheat (aussi relou que les cheaters précedemment cités). les mecs qui se prennent pour les maitres du monde parcqu'ils appartiennent a une pseudo-team(je dis pas ça pour vous , je vous ait jamais vue :) ) .C'est horrible quoi ,c'était déja comme ça avant mais j'ai comme l'impression que c'est ......pire.
Aors on finit par joué que sur les mêmes serveurs (j'ai joué sur le TinyBomb ne bonne partie de l'aprem , quelque boulets mais sinon ça allait :) ) .Ou alors je joue pas quand y'a pas d'admin.

*Mode ça soulage OFF*
Modifié en dernier par Fenril le 28 oct. 2008, 18:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 28 oct. 2008, 19:45

bienvenue le ghosts

sinon fenril : ben une seule solution - des mix , tu spams sur irc demandant si des gens veulent faire un match avec toi et voila, bye bye le pub, sinon comme tu dis t'es très limité niveau serveurs *sympa*
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Message par axiome » 28 oct. 2008, 19:55

En public je me limite à :

Tinybomb pour le bomb
SG servers en CTF
Casatown pour les envies de gros TS (devrait etre renommé casapolaks tiens :p)

Je suis a peu pret sur de pouvoir y jouer peinard.

Sinon comme dis sta0, on fais régulierement des mini pickup CTF vers 18/20h, organisés avec les D&F sur leurs serveurs.
Ya aussi les 2v2 qui peuvent bien occuper.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Message par colteen » 01 avr. 2009, 22:39

R.I.P.?

Il me semble pas, le site de la team existe toujours. On a même un serveur maintenant : "[GhosT] Serveur CTF", rebaptisé il y a peu "[GhosT] Serveur Custom". Woupi, l'admin a en effet un gros penchant pour les maps originales. Ce qui fait qu'on découvre à peu près 3 nouvelles maps par jour!

Par contre c'est effectivement la traversée du désert. Pas un "vrai" match depuis 2009 et ce match contre les MQCD avorté en décembre. La team a vécu une fin de cycle à la fin de l'année 2008 et a été pratiquement totalement renouvelée depuis le début de l'année. Seuls le trio fondateur a survécu : `Woupi`, '$n!p3R' et `clem`(le fils de ~SG~cheffbi).

Notre team a une moyenne d'âge extrêmement jeune environ 14 ans. Je fais figure d'exception 22ans avec ginger 23 et Woupi (âge inconnu, le carbone 14 reste muet sur son cas). Ce qui fait que peu d'entre nous ont une réelle expérience de clan, ce qui fait le charme de la team mais aussi sa plus grande faiblesse. J'essaye, avec l'aide de Woupi et de ses compétences en informatique, d'insoufler une dynamique mais à part blaguer comme des pti fous sur le forum, cela reste très timide.

En espérant que notre Team sorte un peu de l'anonymat, à la prochaine sur notre serveur! (et j'ai bon espoir j'ai croisé un BUG et un SF le même soir, c'fou'!)

P.S.: Si vous croisez un [GhosT], il y a une chance sur Deux que ce soit un joueur de 13 ans, donc un peu d'indulgence j'essaye de les éduquer un peu et de les sortir de leur "kikoololitude" mais sa prend du temps. Et enfin pour répondre à la remarque d'Aka Tenshin, c'est bon je leur ai fait le topo pour le CTF, l'époque des TK et AFK est, du moins quand je suis-là, à présent révolue, ouf!
Modifié en dernier par colteen le 01 avr. 2009, 23:08, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF
Messages : 2406
Enregistré le : 23 nov. 2007, 14:46
Localisation : Devant toi

Message par Chilperik » 02 avr. 2009, 00:46

:')

Bah heureusement qu'on l'a pas fermé ^^
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Avatar du membre
Lunamea
Messages : 507
Enregistré le : 10 janv. 2009, 18:19
Localisation : in Elsass

Message par Lunamea » 02 avr. 2009, 07:56

Hé oui j'ai joué avec mon ami GabyC des SF :) Sympathique comme serveur un peu trop de gens qui ralent ..
Modifié en dernier par Lunamea le 02 avr. 2009, 07:57, modifié 1 fois.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Message par colteen » 02 avr. 2009, 08:21

Ce soir-là je me souviens que j'ai charrié GabyC pour sa couverture à 2 euros lorsque je suis allé planter la BOMB que je suis mort bien avant d'atteindre le lieu, et GabyC derrière qui a pris le même tarif. Mais bon, c'était une boutade :-), juste pour le titiller un peu quoi. Mon rush à la gilbert montagnier avait peu de chance d'aboutir de toute façon...
Mais en effet, certains râle pour pas grand chose : la map qui ne convient pas, quelqu'un qui ne va pas sur Teamspeak quand il joue, les mauvais perdants qui ne supportent pas d'être tué trois fois suite par le même joueur etc...
Ce sont des jeunes, impatients et impulsifs et ils vont grandir et s'assagir, faut leur laisser le temps! Ce sont eux les futurs grands joueurs d'urT de demain! ...ou pas.
Modifié en dernier par colteen le 02 avr. 2009, 08:22, modifié 1 fois.

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] les [GhosT]

Message par Kagohan » 06 déc. 2009, 01:26

clem, qu'en est-il de la team?
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: [CLAN] les [GhosT]

Message par colteen » 06 déc. 2009, 01:28

Toujours vivante, toujours le meme site, ils ont un mumble (avant c'etait un server ts2) et même un chan irc. Le référent n'est pas clem mais Woupi. Qui je crois est inscrit mais n'a jamais posté un message sur ce forum.

Coucou les GhosT ;p

Verrouillé