[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par axiome » 18 févr. 2014, 01:20

Oui enfin un message zorbot, je crois pas que ce soit un moyen fiable de communication. Tu as tout à fait le droit de me dire que t'as pas à t'expliquer et que les règles sont les règles, je te comprendrai très bien :D
Je voulais simplement dire que ça aurait été chouette de le faire remarquer avant que la compétition commence et peut-être nous placer en div 4 pour que toute l'équipe puisse jouer. C'est après tout le but d'un jeu non ? Maintenant libre à vous d'appliquer stricto sensu une règle qui me parait complètement désuet ici présent.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Fenril » 18 févr. 2014, 01:33

Le problème des divisions uz c'est que les admins se contente de les foutre bout à bout, d'en rajouter ou d'en enlever selon les saisons.Du coup à part pour les premières divisions et les dernières c'est très difficile d'évaluer le niveau d'une team selon sa division uz, ça veut dire quoi d'être en div 15 sur 28? ou maintenant 5 sur 11? En plus c'est super décourageant pour les teams motivé qui se lance de devoir remonter toutes les divisions pour espérer jouer à un bon niveau, même si je suppose que les admins font sauter des divs pour les teams qui progresse vite.

La solution ça serait de regrouper certaines divisions ensemble, en gros faire ce qu'ils ont fait pour la d1 ts mais pour tout le monde sans forcément faire de plays-offs après.En gros un peu comme l'etf2l: http://etf2l.org/leagues/6v6-season-17-tables/

Mais bon autant c'était pertinent de mettre ça en place juste après le création l'uz, maintenant ça apporterait plus grand chose vue la diminution du nombre de teams.

Avatar du membre
ETRNL-JG
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 105
Enregistré le : 09 sept. 2009, 18:24
Localisation : Paris, Dieppe

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par ETRNL-JG » 18 févr. 2014, 02:14

Fenril a écrit :Le problème des divisions uz c'est que les admins se contente de les foutre bout à bout, d'en rajouter ou d'en enlever selon les saisons.Du coup à part pour les premières divisions et les dernières c'est très difficile d'évaluer le niveau d'une team selon sa division uz, ça veut dire quoi d'être en div 15 sur 28? ou maintenant 5 sur 11? En plus c'est super décourageant pour les teams motivé qui se lance de devoir remonter toutes les divisions pour espérer jouer à un bon niveau, même si je suppose que les admins font sauter des divs pour les teams qui progresse vite.

La solution ça serait de regrouper certaines divisions ensemble, en gros faire ce qu'ils ont fait pour la d1 ts mais pour tout le monde sans forcément faire de plays-offs après.En gros un peu comme l'etf2l: http://etf2l.org/leagues/6v6-season-17-tables/

Mais bon autant c'était pertinent de mettre ça en place juste après le création l'uz, maintenant ça apporterait plus grand chose vue la diminution du nombre de teams.
L'origine de ce problème est simplement l'écart du nombre d'inscription qu'il y a d'une saison à une autre.
Je suis totalement d'accord avec toi. Mais si on veut réussir à conserver les mêmes paliers (si on instaure ce système déjà mis en place en d1) d'une saison à une autre quelque soit le nombre d'inscription, je trouve que ça serait dommage d'avoir des groupes à moitié rempli :/

Enfin bon, topic des fft.
Let's continue flaming :>
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=9451

Je ne résous aucun problème lié à l'UrbanZoneLeague par mp. IRC est là pour ça.
Contactez d'abord votre référent de div.
Tous les opérateurs sur #urban-zone sont susceptibles de vous aider.

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Kagohan » 18 févr. 2014, 11:35

nan, mais gostor, qui joue avec eya, qui vient me pm 3j avant le match pour me dire que toto est suspendu, faut transposer ça à CB:
imagines Taker, qui joue dans l'équipe de Dan, qui vient me dire que HeMP est suspendu parce qu'il a pas le bon drapeau pour jouer l'EuroCup, et derrière y'aurait fakelog pour add un mec au roster. oé en fait, ça aurait pu arriver aussi :o mais y'aurait eu gros flame, donc je vous propose d'aller sur la page de match: http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ture=21587 moi je suis trop vieux pour troll, ça marche plus :(
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Rain » 18 févr. 2014, 13:54

L'uz c'est pourri. Et on va toujours parler du poids d'eya qui joue grandement. Un jour l'uz sortira une compétition ' potable ' et digne pour un fps inconnu avec 400 joueurs. Cracher sur le staff uz reste toujours la meilleure solution. S'il leur a fallu 5 ans pour créer une "div1" à la "CB" groupe A B C D, peut-être que dans 5 ans ils feront de-mêmes pour une "div2". Zebi y a trop d'opinions, c'est pas bon signe.
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par axiome » 18 févr. 2014, 14:58

Non mais osef de la rivalité cb/uz là. On a juste à faire à un excès de zèle :(
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par wiiza » 18 févr. 2014, 15:17

Rain a écrit :L'uz c'est pourri. Et on va toujours parler du poids d'eya qui joue grandement. Un jour l'uz sortira une compétition ' potable ' et digne pour un fps inconnu avec 400 joueurs. Cracher sur le staff uz reste toujours la meilleure solution. S'il leur a fallu 5 ans pour créer une "div1" à la "CB" groupe A B C D, peut-être que dans 5 ans ils feront de-mêmes pour une "div2". Zebi y a trop d'opinions, c'est pas bon signe.
hahahahaha énervé le rain :mrgreen:
au fond p.e que les règles évolueront vers les joueurs et les teams au fur et à mesure des saisons?
mais +1 à fenril ou axiome qui disait que ça pouvait être chiant pour une nouvelle équipe motivé qui arrive div8/11 par exemple
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par s4int » 18 févr. 2014, 15:55

Si un jour une plateforme faisait de véritables stats sur les cw de teams, de manière à créer des divisions valables... Shoushou a fait ça tout seul pour des joueurs.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

T0t0
Messages : 20
Enregistré le : 05 juin 2009, 19:27

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par T0t0 » 18 févr. 2014, 23:53

Au moment ou je change d'ordi pour avoir une fusée j'apprend que je vais être ban good , ty uz. TITANFALL i come !! :D

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par g8power » 20 févr. 2014, 00:24

Bon on avait CW ce soir contre HASH.
J'ai su qu'on jouait officiel 5 minutes avant le match.
On était 3 de dispos 3 minutes avant le match.

On a gagné finalement avec un gros rape sur orbital et un ez win penard sur prague comme des connards :D
http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... ture=21587
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Rain
Membre Team France
Membre Team France
Messages : 902
Enregistré le : 10 nov. 2008, 08:30

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Rain » 20 févr. 2014, 00:32

A partir de maintenant, tous mes futurs matchs FFT se feront tout nu. J'aime avoir la gaule avec les autres kékés!
Spoiler :
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░▄▀▀▀▀▀█▀▄▄▄▄░░░░
░░▄▀▒▓▒▓▓▒▓▒▒▓▒▓▀▄░░
▄▀▒▒▓▒▓▒▒▓▒▓▒▓▓▒▒▓█░
█▓▒▓▒▓▒▓▓▓░░░░░░▓▓█░
█▓▓▓▓▓▒▓▒░░░░░░░░▓█░
▓▓▓▓▓▒░░░░░░░░░░░░█░
▓▓▓▓░░░░▄▄▄▄░░░▄█▄▀░
░▀▄▓░░▒▀▓▓▒▒░░█▓▒▒░░
▀▄░░░░░░░░░░░░▀▄▒▒█░
░▀░▀░░░░░▒▒▀▄▄▒▀▒▒█░
░░▀░░░░░░▒▄▄▒▄▄▄▒▒█░
░░░▀▄▄▒▒░░░░▀▀▒▒▄▀░░
░░░░░▀█▄▒▒░░░░▒▄▀░░░
░░░░░░░░▀▀█▄▄▄▄▀

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Kagohan » 20 févr. 2014, 13:10

Tu m'as fait plaisir rain <3 en fait, pour te motiver, il te suffit de brandir eya au bout d'un bâton (free joke pour qui veut) et tu giga frag !
Si j'avais su j'aurai fait ça plus tôt avec les KoS, HeMP tout nu au bout de la perche (2ème), t'aurai galoper !

Bon, en fait on gagne tous nos matchs en div5, c'est pas intéressant, je pense qu'on peut se retirer serein, ou gagner la div5 pour que t0t0 puisse jouer avec nous dans seulement 3 saisons!
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Arnica » 20 févr. 2014, 14:09

Faudrait déjà pouvoir soulever le bâton si elle est au bout .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
Selenium
Messages : 592
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:50
Localisation : Paris

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Selenium » 20 févr. 2014, 16:38

pour que ca soit plus drole, jveux bien jouer le prochain match :D

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par g8power » 20 févr. 2014, 21:03

Bon très bien sélé, on va faire appel au vote.

Qui vote pour que sélé soit titulaire lors du prochain match ?

je vote -1
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Répondre