[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Fenril » 17 févr. 2014, 19:19

Faut voir que t0t0 était pas encore dans la team quand ils ont fait les groupes.Mais le pire c'est qu'on doit jouer la team d'eya en ts cette semaine.

Et ils viennent d'ajouter Magnesium dans leur lineup, alors que c'est exactement le genre de comportement qu'est censé combattre la règle qui nous empêche de jouer avec toto.

Ça montre bien a quel point cette règle n'a aucun sens et est juste la pour faire chier comme celle des demos de toute façon.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Shoushou » 17 févr. 2014, 19:27

Ces deux règles ont du sens et un intérêt dans d'autres cas, pas ici.

Par exemple, les démos ça avait du sens quand c'était le seul moyen de lutter contre le cheat. Aujourd'hui, ces démos ne sont même plus regardés par les admins, ces derniers se reposant sur l'AC.

Pour les transferts, cette règle a été mise en place pour que les mecs qui jouent en d1, droppent (comme beaucoup en UZ) et viennent rejoindre des divs inférieures et déséquilibrer le tout. Comme d'habitude pour l'UZ, l'idée est bien, l'application est ridicule.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Fenril » 17 févr. 2014, 19:33

Je comprends bien l'esprit dans lequel elles ont été faites.

Mais dans les faits ça résoud rien et ça emmerde tout le monde (surtout les démos).Enfin ce que je trouve surtout ironique c'est que ça soit une équipe remplit d'admin qui fasse ça, en contradiction total avec l'esprit de la règle qu'ils ont eux même mis en place.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Encubeyyy » 17 févr. 2014, 20:58

Je suis d'accord sur la règle des breaking rules, j'ai d'ailleurs été râler sur eya, mais sinon même si les membres ne sont pas dévoilées le demo crew est encore en marche malgré l'AC

[EDIT] Bha s4int, magnesium n'a pas encore jouer et n'a même pas accepter l'invitation, il n'a pour l'instant rien fait de mal
Modifié en dernier par Encubeyyy le 17 févr. 2014, 21:15, modifié 2 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
s4int
Président
Président
Messages : 6580
Enregistré le : 04 oct. 2008, 10:00
Localisation : Lille

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par s4int » 17 févr. 2014, 21:08

Pourquoi vous les emmerdez pas au sujet de Magnesium ? Un bon gros putsch à l'ancienne, les FFT ont toujours connu ça :p
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par axiome » 17 févr. 2014, 22:24

T inquietes je vais monter au créneau sur #urban-zone
Et mag il est 6th feet under notre t0t0 de toute façon !
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
ETRNL-JG
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 105
Enregistré le : 09 sept. 2009, 18:24
Localisation : Paris, Dieppe

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par ETRNL-JG » 17 févr. 2014, 23:20

axiome a écrit :LOL c'est eux qui nous placent dans une div et reviennent vers nous pour nous dire qu'on peux pas jouer finalement ??
Tu n'as pas compris.
~~~
Fenril a écrit :Et ils viennent d'ajouter Magnesium dans leur lineup, alors que c'est exactement le genre de comportement qu'est censé combattre la règle qui nous empêche de jouer avec toto.
Shoushou a écrit :Pour les transferts, cette règle a été mise en place pour que les mecs qui jouent en d1, droppent (comme beaucoup en UZ) et viennent rejoindre des divs inférieures et déséquilibrer le tout. Comme d'habitude pour l'UZ, l'idée est bien, l'application est ridicule.
s4int a écrit :Pourquoi vous les emmerdez pas au sujet de Magnesium ? Un bon gros putsch à l'ancienne, les FFT ont toujours connu ça :p
Pour le moment, Magnesium n'est qu'invité. Si jamais il rentre et joue, je parlerai moi même à eya chérie :)
Je suis certain même que la prochaine fois au lieu de flame de votre côté, vous m’enverrez un pm.
~~~
Fenril a écrit :Ça montre bien a quel point cette règle n'a aucun sens et est juste la pour faire chier comme celle des demos de toute façon.
Demander les démos est vraiment useless ?
Pourtant pas mal de gens ont été ban/deban grâce à ça.
~~~
Shoushou a écrit :Ces deux règles ont du sens et un intérêt dans d'autres cas, pas ici.

Par exemple, les démos ça avait du sens quand c'était le seul moyen de lutter contre le cheat. Aujourd'hui, ces démos ne sont même plus regardés par les admins, ces derniers se reposant sur l'AC.
Le dernier topic AC que nous avons clos a moins de deux semaines pourtant :)




Si vous avez des remarques, pm IRC. Je suis du genre plutôt joignable et surtout, accessible.
Qui pourrait dire l'inverse ?

t0t0, je suis dsl pour toi mais la règle reste la règle :/
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=9451

Je ne résous aucun problème lié à l'UrbanZoneLeague par mp. IRC est là pour ça.
Contactez d'abord votre référent de div.
Tous les opérateurs sur #urban-zone sont susceptibles de vous aider.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par axiome » 17 févr. 2014, 23:45

Ben dans ce cas, il faut aller jusqu'au bout de la démarche et nous poser un forfeit loose sur le premier match Mr Etrnl ?

Je comprends pas vraiment pourquoi ça sort maintenant ? Soit vous vérifiez les roster avant le début des compet et vous faites le ménage, soit une fois que la compet à commencé on part sur le principe que nul ne dit mot consent. Mais appliquer la règle au milieu de la compétition parce que vous êtes à la bourre c'est cruel.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par colteen » 17 févr. 2014, 23:49

Je trouve cette décision stupide. Stupide car elle arrive dans un contexte ou clanbase est mort, que urt est en soins palliatifs, que ce jeu se cherche des joueurs.
Stupide car la team de la Head Admin, Die Kommandant, est dans la même div. Stupide car t0t0 c'est pas magnesium chez les d&f, c'est un joueur emblématique depuis des années chez les FFT, la line-up de mercredi dernier c'est grosso modo la line up de l'oc fall 2011. Une bonne aprtie de la communauté fr savaient que les FFT allaient se reformer pour l'uz. Vous pouvez relire le forum ici.

Je pense pas qu'il faut flame Eya, ni te blamer Etrn JG mais c'est un peu comme si un flic me flash à 4h du mat sur l'autoroute à 134 km/h alors que je suis la seule voiture dans les 20km aux alentours. C'est stupide et contre-productif.

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par axiome » 17 févr. 2014, 23:52

Putain meme colteen peut faire preuve de bon-sens quoi, faut s'y mettre à l'uz
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par colteen » 18 févr. 2014, 00:03

La décision de l'UZ est aussi stupide que la phrase précédente d'Axi.

Avatar du membre
ETRNL-JG
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 105
Enregistré le : 09 sept. 2009, 18:24
Localisation : Paris, Dieppe

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par ETRNL-JG » 18 févr. 2014, 00:27

axiome a écrit :Ben dans ce cas, il faut aller jusqu'au bout de la démarche et nous poser un forfeit loose sur le premier match Mr Etrnl ?
Les règles disent suspension du joueur.

axiome a écrit :Je comprends pas vraiment pourquoi ça sort maintenant ? Soit vous vérifiez les roster avant le début des compet et vous faites le ménage, soit une fois que la compet à commencé on part sur le principe que nul ne dit mot consent.
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
On a bien dit à tout le monde au début de la saison qu'à partir de telle date, les règles de transfert recommençaient. Il me semble même avoir vu un message warbot passer à ce sujet là.
axiome a écrit :Mais appliquer la règle au milieu de la compétition parce que vous êtes à la bourre c'est cruel.
???
Si la règle existe, c'est justement pour être appliquée durant la saison.
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=9451

Je ne résous aucun problème lié à l'UrbanZoneLeague par mp. IRC est là pour ça.
Contactez d'abord votre référent de div.
Tous les opérateurs sur #urban-zone sont susceptibles de vous aider.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Shoushou » 18 févr. 2014, 00:38

C'est pas le sujet, mais cette règle a toujours été stupide depuis sa création. Personne n'a renié le fait qu'elle existe, elle est nulle c'est tout, comme la loi qui dit qu'il est illégal pour les femmes de porter un pantalon en Arizona. Ca existe, mais c'est très con.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par Fenril » 18 févr. 2014, 00:43

ETRNL-JG a écrit : Demander les démos est vraiment useless ?
Ce qui est débile c'est de les faire uploader a tout le monde pour chaque match, sachant que la 4.2 a un ac et qu'on est auth à tout les matchs.Pour la 4.1 ça pouvait se défendre maintenant c'est juste une corvée pour tout le monde.Faudrait revenir à l'ancien système et les uploader sur request seulement.

C'est comme la règle de pouvoir choisir qu'une seul fois une map, c'est bien de vouloir faire changer les maps mais si c'est pour retrouver à jouer des maps horribles que tout le monde fait à contre-coeur c'est stupide.Pour bien faire faudrait forcer les maps comme le faisait cb avant ou comme le font les compétitions de la plupart de autres fps multi.

Pour Magnesium je sais bien qu'il a pas encore jouer et c'est pour ça que je suis pas aller me plaindre sur l'uz.

Les règles débiles plus le système de groupe qui a aucun sens et le site qui est finalement plus bordélique à utiliser que cb/esl faut pas s'étonner que les teams se barre.

Avatar du membre
ETRNL-JG
Référent compétition (Urban-Zone)
Messages : 105
Enregistré le : 09 sept. 2009, 18:24
Localisation : Paris, Dieppe

Re: [CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

Message par ETRNL-JG » 18 févr. 2014, 01:03

Fenril a écrit : Ce qui est débile c'est de les faire uploader a tout le monde pour chaque match, sachant que la 4.2 a un ac et qu'on est auth à tout les matchs.Pour la 4.1 ça pouvait se défendre maintenant c'est juste une corvée pour tout le monde.Faudrait revenir à l'ancien système et les uploader sur request seulement.
Sauf que FS ne donne que de temps en temps des noms... Hors nous ont en a besoin après chaque match.
Fenril a écrit :C'est comme la règle de pouvoir choisir qu'une seul fois une map, c'est bien de vouloir faire changer les maps mais si c'est pour retrouver à jouer des maps horribles que tout le monde fait à contre-coeur c'est stupide.Pour bien faire faudrait forcer les maps comme le faisait cb avant ou comme le font les compétitions de la plupart de autres fps multi.
Je suis d'accord mais plus d'admins/ref était pour que contre.
A l'origine, c'est une requête faite par un joueur. Ses arguments étaient les mêmes que les tiens.
Maintenant que c'est appliqué ça ne convient plus à personne ^^
Fenril a écrit :Les règles débiles plus le système de groupe qui a aucun sens et le site qui est finalement plus bordélique à utiliser que cb/esl faut pas s'étonner que les teams se barre.
Système de groupe ? Tu parles de A/B/C/D ?
Je suis d'accord que le site est à chier, j'ai même proposé à eya de le refaire ^^
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =23&t=9451

Je ne résous aucun problème lié à l'UrbanZoneLeague par mp. IRC est là pour ça.
Contactez d'abord votre référent de div.
Tous les opérateurs sur #urban-zone sont susceptibles de vous aider.

Répondre