Beer Shooting Team

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: Beer Shooting Team

Message par Necr0 » 23 juin 2015, 23:47

Illuminati a écrit :
Narcroz` a écrit :pas bien de clash un crc Aura
Elle a ma permission. :roll:
han
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Narcroz`
Messages : 93
Enregistré le : 02 oct. 2014, 18:39

Re: Beer Shooting Team

Message par Narcroz` » 24 juin 2015, 00:41

Il fait pas bien son travaille ??
<22:51:06> " akai": moi jvais a un lycee
<22:51:10> " akai": jpecho 10 meuf ez
<22:51:15> " akai": les meufs ca aime les mecs agé
<22:51:35> " akai": si navari
<22:51:36> " akai": y arrive
<22:51:39> " akai": jy arrive aussi

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Beer Shooting Team

Message par Encubeyyy » 24 juin 2015, 01:50

Les crc sont des papillons
Modifié en dernier par Illuminati le 24 juin 2015, 11:18, modifié 1 fois.
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Beer Shooting Team

Message par Ev0k » 24 juin 2015, 08:37

Aura je t'avais demandé de me renvoyer tout ça. Je ne suis pas resté co car je revenais a peine de mon stage desolé.
Tu es la seule personne que j'arrive a intercepter sur votre ts donc j'en profite x)
Je me co a chaque fois mais il y a seulement 2 membres ou 3 en afk et les autres ne repondent pas.
Merci
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Aura
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2015, 15:32

Re: Beer Shooting Team

Message par Aura » 24 juin 2015, 10:48

De te renvoyer, à la base tu n'es pas censé rester sur les ts3 un minimum? Le week end il y a plusieurs personnes de connectées.
La journée normal qu'il y ait personne, ils travaillent. Puis on a un irc aussi si tu veux d'autres admins, comme je le répète a tout le monde: c'est pas parce que les joueurs ne sont pas co sur ts3 qu'il ne sont pas la!

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Beer Shooting Team

Message par Ev0k » 24 juin 2015, 12:38

Oui mais lorsque je reste co et que j'attend après plusieurs pokes, personne ne se déplace.
La dernière fois j'ai expliqué a vilain mon rôle et ce que je venais faire.
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Aura
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2015, 15:32

Re: Beer Shooting Team

Message par Aura » 24 juin 2015, 14:09

ton role? excuse moi mais le rôle d'un crc n'est pas juste de venir dire : "salut je suis crc il faut répondre a mes questions" ... faut que tu passes du temps avec nous, ou encore jouer avec nous... c'est pas rester 10 min pour poser tes questions puis partir....

Narcroz`
Messages : 93
Enregistré le : 02 oct. 2014, 18:39

Re: Beer Shooting Team

Message par Narcroz` » 24 juin 2015, 14:52

Excuse le Aura , il n ' a pas encore beaucoup d ' expérience
<22:51:06> " akai": moi jvais a un lycee
<22:51:10> " akai": jpecho 10 meuf ez
<22:51:15> " akai": les meufs ca aime les mecs agé
<22:51:35> " akai": si navari
<22:51:36> " akai": y arrive
<22:51:39> " akai": jy arrive aussi

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Beer Shooting Team

Message par Rzm » 24 juin 2015, 17:17

Aura a écrit :ton role? excuse moi mais un crc cest pas juste venir dire : salut je suis crc il faut repondre a mes question... faut que tu passe du temps avec nous, ou encore jouer avec nous... cest pas rester 10min pour poser tes question puis partir....
Bumm tro de vnr ici

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Beer Shooting Team

Message par majesticamiw » 24 juin 2015, 17:49

Aura a écrit :ton role? excuse moi mais un crc cest pas juste venir dire : salut je suis crc il faut repondre a mes question... faut que tu passe du temps avec nous, ou encore jouer avec nous... cest pas rester 10min pour poser tes question puis partir....
toi tu découvres urtfr tqt ça c'est le début de la grande mascarade
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Babou
Membre Team France
Messages : 1358
Enregistré le : 23 mars 2011, 19:56
Localisation : Vesoul (70) / Besançon (25)

Re: Beer Shooting Team

Message par Babou » 24 juin 2015, 18:05

1ère visite etc pour un ptit nouveau faut l'excuser :D
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Avatar du membre
vilain
Messages : 20
Enregistré le : 23 déc. 2009, 01:33
Localisation : Toulouse

Re: Beer Shooting Team

Message par vilain » 24 juin 2015, 18:50

Bonjour,

Après une petite discussion avec Miss AURA, me voila.
Je suis désolé, mais irl, je n'ai pas ou peu de temps pour jouer ou autres, et je passe la plupart de celui ci à travailler pour ma communauté, donc niveau mise a jour, je suis un peu à la ramasse.
Ev0k a écrit :Oui mais lorsque je reste co et que j'attend après plusieurs pokes, personne ne se déplace.
La dernière fois j'ai expliqué a vilain mon rôle et ce que je venais faire.
Ev0k, je te cite en gros, et après je vais te donner mon point de vue.

@Ev0k : Vilain, je suis un nouveau CRC, il me faudrait un Admin à disposition, quand je me log, pour me donner des news, car je dois faire un rapport sur vos activités. :D

Ma réponse officiel du coup est :

Activité de l'équipe = nul, Néant, nada, nous sommes une Equipe de Noob, Compétition = Aucune trop occupé a boire de la bière (proche du néant), Nos futur projet, Membres, Objectif en général = Alors là, c'est assez Hard de parler pour tout le monde, je vais faire bref, du moins pour les projets dont j'ai la connaissance :

- Kalimah = Il ma promis d'arréter de jouer tout nue, de s'habiller un minimum si possible, au moins pour les match. De faire pause avec la commande !bitchslap. :)
- Dante = Il ne touchera plus au serveur même si il y a toujours accès ( il est le roi des crashs), cela me fait trop de taff après.
- Hamster/pat59 = d'arréter de faire des bruits bizarre quand il joue (on suppose qu'il ronge son clavier en bois, à confirmer..).
- Darken = De poser son Armure de : The Law, et de venir jouer plus souvent.
- Pym0 / Lagger / Obsession = D' arrêter de se prendre pour des boucher avec leur Knife. :P
- Aura = Rester calme le plus longtemps possible même si je la comprends (quand on lui pose 15 questions a la fois et que l'on ne lui laisse pas le temps de répondre, déco au bout de 10 sec .. etc...)
- vilain = Ben , maintenant que j'ai été reconnu comme le Noob officiel par FS, je vais me concentrer sur le jump (je suis sur de ne pas avoir un score négatif au moins).

Bref, je vais pas vous saouler avec tout ceci.

Mon point de vue EvOk :

* Ne te pointe pas sur un ts, un serveur, d'une équipe en disant je veux un admin a dispo car tu es CRC, cela va tendre l'atmosphérique rapidement, car même si tu était le pape en personne, nous ne sommes pas à ta dispo. Je te l'ai déjà dit.

* Tu poke sur ts3, pas de réponses, etc, : Désolé, Aura te la très bien expliqué, nous sommes des vieux et la journée au taff alors , blabla,etc. mais tu peux nous joindre par mail ou pm quand tu veux, sur IRC aussi, tu as tjrs du monde.

* La fameuse mention Clan que l'on aura jamais si je ne te réponds pas à temps: Alors à défaut d'en froisser certains, si il faut que l'on prouve que l'on est actif depuis plus d'1 an, que l'on possède un ou des serveurs, site web, etc.. bref, là , je suis désolé, depuis 2008 nous n'avons rien à prouver, nous arrivons a vivre sans cette mention, et je pense que nous pourrons continuer à le faire. Nous sommes une communauté, non une équipe, donc, je suppose que c'est surement cela qui a du peser en 2009, pour la décisions ultime :P , bref, no soucis nous concernant.

En résumé, je pense sincèrement que si tu veux avoir des nouvelles d'une équipe, la première des choses et de venir te log sur le site web de l'équipe en question, faire un post sur le forum, au moins pour te présenter, discutailler, prendre connaissances avec les membres, jouer un peu sur leur serveurs histoire de prendre la température et surtout pour voir l'état d'esprit etc.. et ensuite tu fait ton rapport, car là tu aurais pu constater tout seul comme un grand, l'ensemble de nos activités, Passé-Présent-Futur..

Je n'ai pas de leçons ni de conseil à te donner, et je ne t'en veux pas car je suis d’accord avec babou, mais je suis sur d'une chose, ta première approche n'a pas été la bonne.
Et n'oublie surtout pas, que ce n'est qu'un jeu, avec tes rapports, tes demandes urgentes, purée je me suis crue au taff, et là c'est devenu un peu lourd.

@Illuminati : Je suis d’accord pour que Aura puisse faire les mises à jour de notre petite famille.

@++
Modifié en dernier par vilain le 24 juin 2015, 23:36, modifié 2 fois.

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Beer Shooting Team

Message par Ev0k » 24 juin 2015, 19:26

Aura je parle pas de ça.
J'ai expliqué mon rôle à vilain car il ne connaissait pas.
Je lui ai dit que j'allais venir sur votre ts et que j'allais poser des questions, me renseigner pour mon rapport et passer du temps avec vous.

Heureusement que j'ai ton num sinon je n'aurai jamais pu écrire de rapport car étant resté connecté je suis quand meme allé avec certains de vos membres quelques fois.

Vilain je n'ai jamais écrit ça. Merci
Par contre j'ai eu l'impression que tu avais envie de troll légèrement lorsque je me suis présenté.
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

Aura
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2015, 15:32

Re: Beer Shooting Team

Message par Aura » 24 juin 2015, 19:44

Vilain ne ment jamais sur ce qu'il écrit!
Je sais tres bien que tu débutes on me la dis hein, mais tu ty prends mal....
camiw je pense que là, tes commentaire je m'en passerai volontier!

Maintenant quand on cherche a parler a quelqu’un, on passe un peu de temps avec et cest tout. C'est des conseils que je te donne !

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Beer Shooting Team

Message par majesticamiw » 24 juin 2015, 20:10

à défaut de savoir écrire apprend au moins à lire je te donnais raison ...
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Répondre