Beer Shooting Team

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Avatar du membre
vilain
Messages : 20
Enregistré le : 23 déc. 2009, 01:33
Localisation : Toulouse

Re: Beer Shooting Team

Message par vilain » 28 févr. 2016, 01:49

ida a écrit :donc oui je déconseille votre clan.
Salut Ida,

Que dire, je penses que Hamster à fait le tour de la question te concernant, mais là ou tu te méprends sur nous et ou tu as tout faux, nous sommes tout sauf un CLAN ( tu as vu la mention quelque part :P )

Nous sommes une Famille donc si cela peux te rassuré nous ne serons pas offensé par tes propos. 8)
ida a écrit : olive leaver ce clan sans ambition a part l' ambition d etre superieur a tout le monde c"est bst
Euh là aussi, j'en reste bouche bée, de quelle ambition tu nous parles, nous ne sommes rien d'autre que des gens qui jouent pour s'amuser, boire des bières de temps en temps, faire des barbecues etc.

Le skill on s'en fout et ce n'est pas nouveau. :shock:

Il faut que tu redescendes sur terre mon ami, car tu t'égares, ce n'est qu'un jeu et tu oublie l'essentiel à mon avis, si faire de la complète tu kif, (purée je me mets à parler jeune) n'hésites pas, fait ta vie, mais viens surtout pas nous donner de leçon de vie.

Par contre, prendre Olive comme référence, ce n'est certainement pas en fidélité, il est venu chez nous durant 8 mois à tout pété, afk 5 mois ( il joue l'été à la pétanque en compète aussi) :P puis il postule chez les -SJ- ( sans leave de chez nous, la flemme de poster), puis fait son trial et dans la foulée se casse chez vous les O2. Mais bon c'est la vie. :)

Tu le savais sûrement déjà vu qu'il etait déjà de ton équipe avant, il n'aime que la compète donc il et surtout nous avons fait une grosse erreur de casting, et ce qui me choques le plus, c'est qu'il n'a eu aucun respect ni pour le jeu, ni pour ses petits copains d'avant, donc tu ne m'en voudras pas si je vais faire ce que tu nous conseilles ci dessous
ida a écrit :Ps; mais mates bst ne prenais pas en compte ce que j'ais dit merci.
Merci du tuyau.

Sinon, ce serait bien que tu respectes ce que tu demandes de faire aux autres aussi :D :
ida a écrit :Re: Comeback

Message09 Sep 2015, 20:01
Sinon vous arrêter de polluer mon topique
@++
Modifié en dernier par vilain le 28 févr. 2016, 02:56, modifié 4 fois.

Pat59@Slack
Messages : 73
Enregistré le : 27 avr. 2008, 22:29

Re: Beer Shooting Team

Message par Pat59@Slack » 28 févr. 2016, 02:07

Ha ben mon oreillette ne m'avait pas menti dirait-on ... :lol:
You are registered as user #165568 with the Linux Counter
https://www.linuxcounter.net/

ida
Messages : 220
Enregistré le : 27 oct. 2010, 20:07
Localisation : ....

Re: Beer Shooting Team

Message par ida » 28 févr. 2016, 03:57

moi pleure rolololol je reste dans ma vision d 'optique âpre tout vous êtes des mec peut être plus vieux que certain mais vous êtes complétement débile si je puis dire mais bon. Âpre tout vous êtes pas un clan alors pour tu ramené ta fraise sur le forum ? explique moi pourquoi vous êtes inscris sur uz ? aucune logique quand je dit que vous êtes débile c'est pas pour perde mon temps mais juste dire la veriter que personne vous dit donc prenez mais reproche et aller pleurer sur vos serveur de kids bye Cb`Xenon et non O2 la prochaine fois mais toi a la page mon petit.
Hexagone aka Xenon``

Avatar du membre
Dante
Messages : 16
Enregistré le : 14 mai 2008, 12:15

Re: Beer Shooting Team

Message par Dante » 28 févr. 2016, 13:25

Ben voilà, maintenant on le sait Les Cb c'est comme les crevettes, c'est par la tête que cela pourrit.

Dante

Avatar du membre
Mehow
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2013, 15:14

Re: Beer Shooting Team

Message par Mehow » 28 févr. 2016, 14:02

Il commence très poliment mais la haine monte très vite voili voilou ne faite pas attention à lui..
Je ne le connaissait pas mais je les croisé sur un public mais bon je m'en suis fait une image maintenant.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Beer Shooting Team

Message par smve » 28 févr. 2016, 14:56

On se calme ... Personne n'a a déconseillé un clan à cause d'une personne. Ca reste un jeu, on est la pour s'amuser et non pour s'embrouiller, connaissant les BST de nom, c'est un bon clan, après si un joueur fais du tord à la team, faut directement voir avec lui ! Bon jeu à tous :)

PS: Dante, tout ce que tu fais c'est rajouter une couche sur cette embrouille qui n'a pas lieu d'être, en traitant une team compléte, alors que tu ne connais personne dans cette team ;)

Cordialement
Smve`

chicago
Messages : 966
Enregistré le : 20 mai 2010, 18:38
Localisation : Tours

Re: Beer Shooting Team

Message par chicago » 28 févr. 2016, 20:13

Non mais ils ont raison, go ban Xenon c'est un gros retard

Et puis, c'est grâce à des mecs comme Dante que l'image des BST s'améliore. Dommage que tu n'ais pas l'intelligence de tes compères qui lui ont répondu juste avant.

Chicago
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Beer Shooting Team

Message par Ev0k » 28 févr. 2016, 20:14

Bonsoir
Ce topic est un topic de team commes les autres
Merci de respecter les règles
On vous a laissé régler vos comptes maintenant c'est fini
Merci
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

BST|Kalimah
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2014, 22:08

Re: Beer Shooting Team

Message par BST|Kalimah » 28 févr. 2016, 20:56

Ce qui me touche le plus c'est que grâce à ce topic, je deviens célèbre: on m'appèle Kalimah le Rageur, avec majuscules, s'il vous plait.
Et dire que ses petits copains sont venus pleurer pour qu'on le réintègre sur notre TS3.... j'ai un doute sur l'effectivité de la chose.
Nous louons nos serveurs, nous gérons notre TS3, nous sommes chez nous, nos règles s'appliquent.
Que puis-je te souhaiter, hormis quelques boutons blanc et autre pollutions nocturnes... pas grand choses.

Pars vite... et reviens tard.

Kalimah.

Avatar du membre
Dante
Messages : 16
Enregistré le : 14 mai 2008, 12:15

Re: Beer Shooting Team

Message par Dante » 28 févr. 2016, 21:48

@Smve: PS: "Dante, tout ce que tu fais c'est rajouter une couche sur cette embrouille qui n'a pas lieu d'être, en traitant une team compléte, alors que tu ne connais personne dans cette team ;)", c'est tout le contraire qu il fallait comprendre.

Mon objectif n'était pas de mettre de l huile sur le feu car j ai toujours eu de très bons rapports avec les Cb (actuels et anciens) que je connais. Pour moi, les Cb ne sont pas Xenon, c'est tout.

En bref même si j'aime les crevettes, je ne mange pas la tête.

Dante

Slide
Membre Team France
Messages : 384
Enregistré le : 27 mars 2010, 18:46
Localisation : Vendée (:

Re: Beer Shooting Team

Message par Slide » 29 févr. 2016, 15:03

J'avoue la tête des crevettes c'est pas bon
<22:58:11> "Sheyin": friday night
<22:58:13> "Sheyin": Sa veut dire quoi ?

Pseudo LoL : Shyfero

<18:51:43> "Valb": SLD > SAY

SoldatLouis
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:03

Re: Beer Shooting Team

Message par SoldatLouis » 01 mars 2016, 05:30

Slide a écrit :J'avoue la tête des crevettes c'est pas bon
C'est un peu normal

Répondre