[CLAN] aCe clan

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: aCe clan

Message par Sensation » 10 sept. 2015, 16:08

Mettre un full hit sur urt c'est pas si difficile que ça aussi un, et non un tonton urt ne fera pas le poids fasse a du gros lvl 10 faceit ou des bons esea. Mais quelqu'un de très bon sur urt sera bon sur csgo, pas à l'inverse, c'est la rapidité du jeu qui veut ça. Commencer csgo après urt c'est pas comme si c'était un casu qui commençait csgo et qui jouait a un fps pour la premiere fois ou qui venait de cod black ops.

Debussy
Messages : 53
Enregistré le : 24 août 2015, 08:13

Re: aCe clan

Message par Debussy » 10 sept. 2015, 18:16

Zmb a raison (pour une fois).
Zmb a écrit :Suffit de voir les tontons d'urt qui n'ont jamais réussi à devenir ne fusse que bon et que tu vois GE sur CS:GO (pour ne parler que de MM, après on peut aller sur esea et l'autre dont j'ai oublié le nom où tu t'en sors même avec un niveau moyen)
Bah je les ai pas vu jouer mais les Aera sont bon sur cs parce que niveau strats ils ont rien eu à changer. Enfin si on prend la camp pour une strat...

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: aCe clan

Message par Logic » 10 sept. 2015, 18:31

HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: aCe clan

Message par Valb » 10 sept. 2015, 19:45

Tellement pas d'accord avec toi zmb.
urt c'est quasiment que de l'aim et savoir dodger adad (bon et la base du jump, de quoi se déplacer sur la map)
Un type qui à déja touché à un quake-like, en très peu de temps il devient "correct", cf. quasiment tous les joueurs de trem qui se sont mis à urt ... bon on oublie Veen :D

CS à côté c'est plus lent, jsuis d'accord que ca demande moins de "skill" pur pour un FPS, mais faut connaître un tas de petites conneries tratégiques, savoir utiliser les nades, connaitre les spots de chaque map, les timings, les recoils des arme etc...

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: aCe clan

Message par Zmb » 10 sept. 2015, 20:31

Valb a écrit : CS à côté c'est plus lent, jsuis d'accord que ca demande moins de "skill" pur pour un FPS, mais faut connaître un tas de petites conneries tratégiques, savoir utiliser les nades, connaitre les spots de chaque map, les timings, les recoils des arme etc...
Bah voilà, de toi même tu confirmes ce que je dis en argumentant de mon côté.

J'parlais évidemment de skill pur, tu ne peux pas comparer les petits trucs propres à chaque jeu.

CS:GO, quand t'as joué à urt, c'est bidon.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: aCe clan

Message par Encubeyyy » 10 sept. 2015, 20:36

la différence c’est que ouais le ge/supreme c’est ez, mais avoir un vrai grosgros niveau sur cs (se classer en top) la c'est limite impossible, y a des mecs qui leet le game
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: aCe clan

Message par Zmb » 10 sept. 2015, 21:07

Ca c'est pareil pour tous les jeux après Encu :p
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: aCe clan

Message par Encubeyyy » 10 sept. 2015, 21:36

non mais cs par rapport a urt jparle, le top niveau est vraiment different
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: aCe clan

Message par Zmb » 10 sept. 2015, 21:49

Encubeyyy a écrit :non mais cs par rapport a urt jparle, le top niveau est vraiment different
Sur urt aussi.

C'est juste que quand on considère des joueurs comme vnom, spidy etc au top niveau, c'est qu'on a rien comprit au skill (J'apprécie ces deux personnes et n'ai absolument rien contre eux, au contraire :p, je sais juste que ce sont deux joueurs cités comme parmi le top de manière récurrente alors que ni l'un ni l'autre n'ont la moitié de ce qu'ont (eu) des joueurs tels que Hemp, Mess, etc.
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: aCe clan

Message par Sensation » 10 sept. 2015, 22:42

Le top leet niveau est pas comparable sur les deux jeux non plus lol, top csgo = jouer en LAN devant des centaines de milliers de personne et des heures d'entrainement par jour, la pression d'un contrat de team, de sponsors etc sur urt on parle de 100 viewers sur urttv et de grandes finals derrière un pc portable dans sa chambre...ne comparez pas csgo, un jeu top esport et un petit fps...le top niveau csgo est un train de vie et c'est tout autre chose que d'être top sur urt.

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: aCe clan

Message par Necr0 » 10 sept. 2015, 23:07

avec urt on peut même pas frimer dans la cour de récré
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

vnom
Membre Team France
Messages : 25
Enregistré le : 21 août 2009, 15:19

Re: aCe clan

Message par vnom » 10 sept. 2015, 23:37

Zmb a écrit : C'est juste que quand on considère des joueurs comme vnom, spidy etc au top niveau, c'est qu'on a rien comprit au skill (J'apprécie ces deux personnes et n'ai absolument rien contre eux, au contraire :p, je sais juste que ce sont deux joueurs cités comme parmi le top de manière récurrente alors que ni l'un ni l'autre n'ont la moitié de ce qu'ont (eu) des joueurs tels que Hemp, Mess, etc.
Rien que le fait d'être cité dans un top joueur France prouve qu'UrT n'a jamais eu un top level monstrueux.

Quand tu viens sur CS:GO, si t'as joué à un fast-fps avant, ça va te paraître completement bidon comme tu le dis dans le message d'avant. Si un joueur de CS:GO vient sur UrT, il va se sentir con, et va vite comprendre qu'en vérité, il ne sait pas vraiment viser.

Mais sur UrT, peu importe quand tu commences, y'a toujours moyen que tu atteigne le "top", c'est juste une question de temps et de motivations; contrairement CS:GO où tu peux avoir toute la motivation du monde, avoir geek le game pendant 5k heures, tu te feras rouler dessus à chaque fois, le skillcap est vraiment trop important.

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: aCe clan

Message par Zmb » 11 sept. 2015, 02:43

"Rien que le fait d'être cité dans un top joueur France prouve qu'UrT n'a jamais eu un top level monstrueux."

Nan, ça prouve surtout que la plus grosse majorité des commus juge le skill de joueurs sur des movies et qques actions par si par là en gtv, en plus de faire selon si X est ton copain ou pas etc.
Y'a eu des joueurs monstrueux sur Urt, bien au dessus des autres, y compris ceux qui sortaient déjà du lot
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: aCe clan

Message par Ness » 11 sept. 2015, 18:05

Tout à fait presque pas d'accord avec zmb

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: aCe clan

Message par Encubeyyy » 12 sept. 2015, 00:04

vnom a écrit : Mais sur UrT, peu importe quand tu commences, y'a toujours moyen que tu atteigne le "top", c'est juste une question de temps et de motivations; contrairement CS:GO où tu peux avoir toute la motivation du monde, avoir geek le game pendant 5k heures, tu te feras rouler dessus à chaque fois, le skillcap est vraiment trop important.
voilaaa c’est EXACTEMENT ce que je voulais dire
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre