Probleme installation sur mac

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
kalamus
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2017, 16:38

Probleme installation sur mac

Message par kalamus » 07 juin 2017, 16:54

Bonjour,
Je n'arrive pas a installer UT 4.3.2, sur mon mac 10.12.5. Tout marchais très bien, mais sans faire exprès je l'ai désinstaller et depuis impossible de le ré-installer. J'ai tout essayé, j'ai d'abord essayer de télécharger le fullgame, puis après j'ai lancé le fichier Quak3-urt, mais il s'est jamais rien passé. Puis après j'ai essayé par la technique de l'updater, :je l'ai télécharger puis transférer dans un dossier q3ut4, après j'ai lancé l'installation, ensuite on m'a proposé de jouer,mais rien ne se passe et j'ai après un message d'erreur . J'ai essayer pareil de lancer le fichier Quak3-UrT, que le updater avait créer mais il ne se passe rien. Ca me rend dingue, quelqu'un pourrait m'aider ? Genre expliquer étapes par étapes ce qu'il faut faire ou me rediriger vers un tuto (récent de préférence), je sais pas mais de l'aide, SVP !
Merci d'avance
R

kalamus
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2017, 16:38

Re: Probleme installation sur mac

Message par kalamus » 08 juin 2017, 04:16

J'ai enfin trouvé la solution !
Je la transmet pour mon prochain : Please go to your q3ut4 folder, open the file autoexec_example.cfg and add this line at the end of it:
seta r_ignorehwgamma "1"

Then rename the file to "autoexec.cfg" and try launching the game again.
(http://www.urbanterror.info/forums/topi ... perly-mac/)

clarastone
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2017, 12:01

Re: Probleme installation sur mac

Message par clarastone » 27 août 2017, 13:36

Genial que ton problème ait été résolu et merci pour la solution, car on ne sa jamais ce qui nous attend demain.

Répondre