Problème sur Ubuntu

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
Suspi
Messages : 130
Enregistré le : 28 juin 2012, 23:47

Problème sur Ubuntu

Message par Suspi » 15 déc. 2016, 19:58

Bonjour à tous,

Partis du jeu depuis deux ans j'ai installé la 4.3.1 sur mon Ubuntu. Cependant je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs "invalid game folder".
Pourtant je suis bien en 4.3.1, J'ai bien update, le jeu se lance parfaitement mais impossible de me connecter!

J'ai peut être loupé un truc donc si une âme charitable pourrait me faire un petit tuto ici pour une installation sur Ubuntu de zéro je vous serais vraiment reconnaissant. Il me tarde de sortir cette Lr du placard :D

D'avance merci

SachkaHDDEV
Messages : 168
Enregistré le : 07 nov. 2016, 00:00

Re: Problème sur Ubuntu

Message par SachkaHDDEV » 15 déc. 2016, 23:00

Bonne chance et un petit UP!
SachkaHDDEV
HD DEVELOPPEMENT

Sponsor Event Urban terror
Mail:sachkahddeveloppement@gmail.com

Avatar du membre
MrYeah
Messages : 118
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:00

Re: Problème sur Ubuntu

Message par MrYeah » 16 déc. 2016, 00:06

Les serveurs sur lesquels tu essaies de te connecter son peut-être restés sur une version antérieure?

Avatar du membre
Suspi
Messages : 130
Enregistré le : 28 juin 2012, 23:47

Re: Problème sur Ubuntu

Message par Suspi » 18 déc. 2016, 11:01

Apparemment cela ne vient pas des serveurs. je ne comprends pas, pas de soucis sur mon windows mais sur linux je ne vois pas le problème, le jeu se connecte, j'ai bien la version 4.3.1 affichée mais cela ne marche pas.

En tout cas la verison 4.3.1 est vraiment sympa. j'ai rejoué un peu hier et j'ai même l'impression qu'il y a un peu plus de monde qu'il y a deux ans!

NitraM
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2017, 00:02

Re: Problème sur Ubuntu

Message par NitraM » 07 mars 2017, 00:13

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème "invalid game folder" lors de la connexion aux serveurs.
L'écran d'accueil m'indique comme version : 4.3.2
Je suis sous Ubuntu 16.04 (64bits)
Urban terror installé depuis : http://www.playdeb.net/game/Urban%20Terror

J'ai tenté d'installer le jeu via le téléchargement du .zip (Full Game Download) mais l'application ne se lance pas.
J'ai aussi tenté la "Linux/command-line installer/updater", là c'est le néant total....

Si quelqu'un à une idée / solution, ce serait sympas de la partager ici.
Merci d'avance.

Martin

NitraM
Messages : 2
Enregistré le : 07 mars 2017, 00:02

Re: Problème sur Ubuntu

Message par NitraM » 09 mars 2017, 13:27

Bonjour,
Un petit retour à toutes fins utiles :
J'ai tenté d'installer le jeu via le téléchargement du .zip (Full Game Download) mais l'application ne se lance pas
En fait si, cela marche bien :
1- télécharger le .zip
2- extraire
3- Définition des droits d'utilisation aux fichiers ioUrTded.x86_64 et ioUrbanTerror.x86_64 (ou ioUrTded.i386 ioUrbanTerror.i386 suivant architecture) via clic droit ou commande "chmod +x"
4- enjoy, jump and frag!

Martin

Répondre