Aide sensi + config

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Aide sensi + config

Message par RaiNboW_ShooTeR » 23 juil. 2015, 04:33

Salut à tous, alors voilà je tente de demander de l'aide parce que c'est toujours la même chose quand je veux reprendre urt, j'arrive pas à hit fin le niveau d'un noob quoi, j'ai tenté les tutos pour trouver la sensi mais je sais tellement pas bien le faire qu'au final bah voilà, j'ai une logitech g300 à 2500 dpi /125 hertz , le in_mouse à 1, je joue qu'avec le poignet sur un tapis razer goliathus.

Habituellement je jouais avec une sensi 1.4 soit 17 cm pour faire un 360 et là je teste un peu de tout en partant d'une sensi de 2 et en baissant mais je rage tellement que je change toujours de sensi... avec une sensi de 2 je fais environ 11cm pour un 360 est ce que pour vous ces deux sensis sont faible ou hautes?

Li'déal pour moi c'est de pouvoir jouer qu'avec le poignet sans excentrer ma main je sais pas si je m'exprime bien ..
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Len0
Messages : 91
Enregistré le : 16 oct. 2011, 20:05

Re: Aide sensi + config

Message par Len0 » 07 août 2015, 14:42

Yo,

Déjà pour commencer, met ton in_mouse à 2, si tu joues sans mouseaccel regarde si ton cl_mouseaccel est bien à 0, et regarde bien si tes m_yaw et m_pitch sont à 0.022. après pour ta logitech, essaye de mettre ta vitesse d'appel à 1000 Hz, si tu as un logiciel pour ta souris, regarde si ta pas de mouseaccel d'ajouté et si tu as bien les axes x et y de désactivé. sinon pour trouver ta sensibilité, moi je me suis servi de ce tuto : ici

tchuss :)
> Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. <

<Breuxe> j'suis boucher, j'fais que du pain

Répondre