Divers problèmes 4.2.14

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Divers problèmes 4.2.14

Message par RaiNboW_ShooTeR » 16 juil. 2013, 13:11

Hello!

Reprenant urt après 5 mois j'décide la 4.2.14 tout vas bien sauf que y'a 2 problèmes pour le moment qui se pose:

- Quand j'appuie sur la touche de tchat, la première lettre n'est pas mise (exemple si je veux taper "j'aime les poneys" bah le "j" apparaîtra pas je sais pas pourquoi)...

- Y'a le bind radio F10 pour dire "Thanks" qui marche pas :/ quand j'appuie dessus ça freeze le jeu mais que je re-appuie dessus ça dé-freeze...

Et dernièrement j'aimerais savoir si il est possible de faire un bind changement d'arme mais avec le colt 1911 et les nouvelles armes? Comme le site q3ut3.

Voilà merci pour vos réponses!
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Divers problèmes 4.2.14

Message par rogor » 16 juil. 2013, 23:15

RaiNboW_ShooTeR a écrit :- Quand j'appuie sur la touche de tchat, la première lettre n'est pas mise (exemple si je veux taper "j'aime les poneys" bah le "j" apparaîtra pas je sais pas pourquoi)...
C'est étrange comme problème. Tu as essayé en mettant une autre touche pour le chat ? Si tu tapes /say message dans la console la première lettre s'affiche bien ?
RaiNboW_ShooTeR a écrit :- Y'a le bind radio F10 pour dire "Thanks" qui marche pas :/ quand j'appuie dessus ça freeze le jeu mais que je re-appuie dessus ça dé-freeze...
Pareil qu'au-dessus, t'as essayé avec une autre touche que F10 ?
RaiNboW_ShooTeR a écrit :Et dernièrement j'aimerais savoir si il est possible de faire un bind changement d'arme mais avec le colt 1911 et les nouvelles armes? Comme le site q3ut3.
Ouep, jviens de faire ça : http://www.urban-terror.fr/script-equipement/ ;)

Répondre