[TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
creocepia
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2013, 16:25

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par creocepia » 17 mai 2013, 15:04

D'accord je vais essayer , merci !

Edit: à 15h10 , le lien est inaccessible , je re-essayerais dans quelques minutes , il semble que le lien conduise à un serveur sans données ( pour le moment )

Edit 2 : http://www.urbanterror.info/downloads/ j'ai télécharger le full ici alors que hier cela ne fonctionnais pas aujourd'hui , cela marche .. Aller comprendre.. Merci quand même d'avoir répondu !
a+ in game !

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par Barbatos » 17 mai 2013, 20:05

Juste pour info : les sites f1m.fr et urt.li sont de nouveau UP.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

korringan
Messages : 5
Enregistré le : 23 avr. 2013, 15:46

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par korringan » 20 mai 2013, 22:47

Exile a écrit :
korringan a écrit :Salut Salut moi j'arrive tout bien à installer le jeu avec UrTUpdater.exe puis lorsque j'appuie sur "play !" l'écran devient gris et m'annonce que "quake3-UrT.exe a cessé de fonctionner"
Y a t'il une solution ?
Salut ça me la fais un moment, alors tu reinstalle, tu va dans ton dossier Q3ut4, tu ouvre le dossier q3confi et regarde si le hunk....(je sais plus la suite) est a 512.
En effet le hunkmegs est à 512 ( je l'ai pris sur le lien qu'a donné leetchi ).

Avatar du membre
TiwaDa
Messages : 446
Enregistré le : 09 août 2010, 22:09
Localisation : Paris

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par TiwaDa » 06 juil. 2013, 20:51

GG le tuto merci beaucoup
Cordialement,
TiwaDa.

FagAssembly
Messages : 302
Enregistré le : 05 juin 2010, 12:41

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par FagAssembly » 14 août 2013, 10:32

Hello, je me remets à urt. Le problème c'est que j'ai mon updater à jour (Your game is up to date.
Version: 4.2.014 Have fun !), mais que quand je clique sur Play, la fenêtre de l'updater se ferme mais rien ne se passe.

J'ai cherché dans les 4 pages précédentes mais j'ai rien vu a propos de ce problème, donc si quelqu'un à la solution :p.

Merci d'avance.

Avatar du membre
Rocket
Administrateur UrT France
Messages : 1016
Enregistré le : 01 oct. 2011, 15:52
Localisation : Belgique

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par Rocket » 14 août 2013, 15:08

FagAssembly a écrit :Hello, je me remets à urt. Le problème c'est que j'ai mon updater à jour (Your game is up to date.
Version: 4.2.014 Have fun !), mais que quand je clique sur Play, la fenêtre de l'updater se ferme mais rien ne se passe.

J'ai cherché dans les 4 pages précédentes mais j'ai rien vu a propos de ce problème, donc si quelqu'un à la solution :p.

Merci d'avance.
Utilise juste l'éxecutable pour lancer le jeu donc Quake3-UrT.exe.
Myth|Rocket
<breuxe> Mais que je l'aime ce belge <3
Urban zone est mon arme favorite (c) Keon

NT breuxe ! :(
NT breuxe 2 ! :(
NT breuxe 3 ! :(

ernie-els
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2013, 17:02

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par ernie-els » 24 août 2013, 17:05

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur, qui n'a pas la version 4.1. Mais je veux télécharger la nouvelle version 4.2. Quand je télécharge le jeu, tout se passe bien, puis je le décompresse.
Et quand je clique sur urTupdate.exe (ou un nom comme ça), j'accepte les conditions, ça se charge et à 5% de progression, ça se stoppe avec un message d'erreur concernant l'API. Qu'est-ce qu' API veut dire? Comment réussir à télécharger le jeu?

Merci de votre aide

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par Blapecool » 26 août 2013, 19:28

L'API c'est le nom compliqué pour dire "Ce qui donne les instruction a l'updater pour qu'il travaille".

Pour les gens qui ont des soucis d'updater comme toi, FS distribue aussi des .zip contenant tout le jeu. Tu as juste a télécharger et extraire.
Les liens de téléchargements sont ici : http://www.urbanterror.info/downloads/#1.4 (les "full zips" )

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par Leetchi » 02 sept. 2013, 11:23

Maj du topic
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

ernie-els
Messages : 2
Enregistré le : 24 août 2013, 17:02

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par ernie-els » 05 sept. 2013, 12:37

Même en téléchargeant en zip et en décompressant, ça ne marche pas sur mon nouvel ordi.

Par contre, ça a marché sur l'ordi de ma soeur, mais il y a beaucoup moins de joueurs aujourd'hui sur la 4.2 qu'il y a 3 ans sur la 4.1, je me trompe? Il y a beaucoup moins de mode CTF...

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par Leetchi » 05 sept. 2013, 14:37

Quel est exactement ton message d'erreur ?
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

uknw
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2013, 14:37

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par uknw » 22 oct. 2013, 14:44

Bonjours, mon problème et le même que celui de FagAssembly (un peu plus haut ) et je n'ai pas compris la réponse de Rocket ^^' car je n'ai pas d'updater pour Quake , donc si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa , merci.

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par Blapecool » 22 oct. 2013, 18:33

Pour lancer le jeu, ne lance pas l'updater. Il faut lancer "Quake3-UrT.exe"

uknw
Messages : 3
Enregistré le : 22 oct. 2013, 14:37

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par uknw » 22 oct. 2013, 20:34

Hmm , je ne l'ai pas je l'ai retélecharger et je ne l'ai jamais , le seul que j'ai c'est UrtUpdater donc je vais prendre un lien miroir pour essayer.
Et je l'ai télecharger jusqu’à maintenant sur le site officiel donc je comprends pas pourquoi je ne l'ai pas.

Edit:J'ai essayé les sites miroirs de Leetchi et malheureusement le téléchargement s’arrête en cours j'ai essayer plusieurs fois mais toujours pas.

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: [TUTO] Installer la 4.2 et problèmes d'updater

Message par Blapecool » 23 oct. 2013, 12:20

Le téléchargement des exécutables du jeu (aka moteur) est fait de manière indépendante avec l'updater. D'abord il télécharge le contenu du jeu, et ensuite, il demande si tu souhaite récupérer les exécutables officiels. Et là aussi il faut lui dire oui en cliquant sur Update ;)

Image

Pour les mirroirs de téléchargement, je te conseille d'utiliser un des deux liens suivants (ils proviennent de cette page : http://www.urbanterror.info/downloads/#1.4) Ceux proposés par lytchi n'étaient pas à jour et proposaient de télécharger la 4.2.014 (c'est corrigé)
* http://www.f1m.fr/uploads/urt/UrbanTerror42_full015.zip
* http://mirror.urtstats.net/urbanterror/ ... ull015.zip

Répondre