Sensi

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Sensi

Message par kAMMM » 01 juin 2011, 23:08

Voila donc je joue en sensi low ''0.3'' et je voudrait savoir si il serait possible par le biais d'une commande ou autre, que quand je tourne que sa fassent genre je suis a 1 de sensi c'est possible ?
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Sensi

Message par Tizz » 02 juin 2011, 00:18

Je n'ai pas compris la question.

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Sensi

Message par Tigerinh0 » 02 juin 2011, 00:38

En faite, si je comprends bien, tu veux avoir 1 de sensi que quand tu veux te retourner? Autant utilisé de la mouseaccel nan?
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Sensi

Message par kAMMM » 02 juin 2011, 01:40

Oué mais j'en veut pas quand je vise de mouseaccel pi je l'avais désactivé il me semble.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Vidjim
Messages : 18
Enregistré le : 09 déc. 2010, 21:30
Localisation : Yvelines (78)-France

Re: Sensi

Message par Vidjim » 02 juin 2011, 02:19

Si j'ai bien compris tu veux garder une low sensi pour tes hits mais pouvoir te déplacer sans soucis ( ne pas faire quarante allez retour sur ton tapis de souris) je pense pas qu'il y ai une quelconque solution sinon la mousse accel, au pire augmente un peu ta sensi, on s'y fait rapidement. Je suis passer de 80cm a 50 et avec un peu de temps j'ai retrouver mes hits et mon jeu a été simplifier.

Avatar du membre
Super-Banane
Messages : 41
Enregistré le : 15 déc. 2010, 16:03

Re: Sensi

Message par Super-Banane » 02 juin 2011, 09:19

et en jouant sur les DPI de la souris ça fonctionne non ? exemple je joue soit avec la psg1 soit avec la sr8 quand je me déplace ma souris est à 3200DPI en x et en y et dès que je vais sniper ma souris passe à 800DPI en x et en y

ce genre de solution ne te convient pas ?

Logic
Administrateur UrT France
Messages : 984
Enregistré le : 21 juil. 2010, 10:45

Re: Sensi

Message par Logic » 02 juin 2011, 10:13

Je pense pas que in game sa soit possible, mais si j'ai bien compris, cette souris te satisfera.
http://www.cyborggaming.com/fr/prod/rat5.htm

Mode tir de précision ( Tu as un bouton au niveau de ton pousse pour diminuer les DPI qui est réglable avec le programme de la souris )
3 modes CYBORG ( 3modes que tu règles avec le programme ou tu peux tout changer, un a 1800DPI et ton bouton a 200dpi ou encore te servir d'autres macros ect...)

Sur ce, bonne journée !
Logic
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Sensi

Message par rogor » 02 juin 2011, 11:03

Sinon tu as ce script-ci : viewtopic.php?f=8&t=11140
Il permet de changer ta sensibilité quand tu tires, et donc d'en garder une plus haute pour les mouvements quand tu ne tires pas.

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Sensi

Message par SykZ » 02 juin 2011, 14:09

C'est logiquement impossible que la sensi se modifie toute seule par un script quand tu fais des circle jump je crois, ou alors il faut un bind mais tu vas devoir appuyer sur une touche à chaque fois que tu veux circle jump... un peu chiant :P.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Sensi

Message par Tizz » 02 juin 2011, 14:32

D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas possible. Tout sur UrT doit être interagi avec des binds ou des scripts, qui eux-mêmes ne peuvent recevoir que des variables connues à l'avance (pas de variable évènement, pas de booléens).

Là effectivement tu dois jouer sur ta mouseaccel ou sur un script de sensi, je vois pas bien autrement.

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: Sensi

Message par Ness » 02 juin 2011, 14:42

J'ai réussis à trouver le parfait milieu entre ma sensi et la mouse accel, lorsque je donne un coup de souris je n'ai pas besoin mon viseur ne part pas en vrille. Je pense que c'est ce que tu devrais faire.

Sensitivity : 0.28
Mouseaccel : 0.03

c'est pas beaucoup mais c'est parfait pour moi.

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Sensi

Message par SykZ » 02 juin 2011, 15:26

Ou sinon il faut maîtriser toutes les techniques de jeu avec ta sensi, ça va beaucoup plus te saouler de changer ta sensi par un script à chaque fois que d'apprendre à faire tous les jumps avec ta low sensi à mon avis... Et c'est le plus pratique puisque en plus tu vas devoir apprendre à maîtriser différentes sensis : une pour jump et l'autre pour tirer.
Si vraiment tu veux une sensi différente pour jump, si tu as une touche disponible, il faut juste faire un script qui alterne entre tes deux sensis. rogor sait faire ça à merveille :P.

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: Sensi

Message par kAMMM » 02 juin 2011, 15:28

J'ai essayé la config de plusieurs joueur et dans celle d'aerox et quand je tourne même a 0.3 de sensi j'arrive a faire des 360 facilement, mais quand je veut visé la sensi et low quand je fait de petit mouvement y faut pas joué avec le m_pitch et yaw ?
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Sensi

Message par Tizz » 02 juin 2011, 17:28

m_pitch et m_yaw te permettent d'avoir une sensibilité différente sur l'axe vertical et l'axe horizontal. Il s'agit d'un ratio que tu peux régler selon tes préférences.

Répondre