Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Voila , j'ai tout enlevéfraisOu a écrit :Par contre les couleurs, jpense qu'on sait lire en noir aussi...
Donc si tu pouvais éviter les couleurs dans chacun de tes posts, ça serait gentil.
Merci pour ta compréhension.
Si tu as envi vas-y :p , le forum t'attendOutlaw a écrit :Jai eu l ocasion de jouer avec quelqu un de leur membre asser bon niveau et super presentation (sa ferait presque envie^^)
bonne chance a vous
Désolé si je te déçois mais le serveur est niquelSkeleton a écrit :Team de plow qui savent pas cfg un serv
I don't understandAeDeN a écrit :Je veux pas faire mon faire mon chieur, mais le tag sS, ça fait un peu moyen.
Je pense que des gens pourrait le prendre très mal.