Dangereux Guerrier Sadique et

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Lyme
Messages : 32
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:23
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Lyme » 06 mars 2016, 17:21

SoldatLouis a écrit :Si je suis partis c'est parce-que déjà vous êtes vraiment très mauvais et de deux la mentalité reste à désirer ainsi que certains membres qui pète plus haut que leurs cul. Une team qui accepte d'aller ring pour une team de noob (destiny) soit disant parce-que vous n'êtes pas prêt à jouer l'uz mais prêt à aller tous ring ailleurs.. Bref vous êtes une team vachement ironique.. avec une organisation qui laisse à désirer.
Dit le mec Afk 23h/24h 7jour/7.

Quand on se permet de faire du double voir du triple compte a gogo on ne vient même pas évoquer le sujet de mentalité.

Ensuite, te faire passer pour un div 1, c'est bien, mais le problème c'est que les DGSE on a tous gagné la nation cup ainsi que l'urban zone 20 fois sans défaite. Si tu étais vraiment celui que tu prétends ne viens pas te mettre des bâtons dans les roues chez nous puisque nous avons un niveau déplorable. A titre d'information ton niveau de jeu ne te permettais même pas d'être sur la line up DGSE. Je pense que ton skill légendaire que tu prétends avoir n'es jamais née ou alors sans le chromosome 21.

Bref, c'est une sage décision d'être parti, ta maturité correspond pas à la team. Si tu veux un conseil reste à ta place et évite de pété plus haut que ton cul. Si maintenant tu veux en parler ne fais pas de crasse sur le topic comme tu as pu en faire ces derniers temps sur l'image de l'équipe.

Cordialement le mec qui joue chez les dgse une équipe de merde avec une mentalité de maternelle.
"Seul on va vite, ensemble on va plus loin." Section Vador 12-15

<22:02:02> "Mudo": Des fois tu nous as tué mdl et moi et on ce disait " ptin meme pim arrive a me kill "

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Superbibi » 06 mars 2016, 20:18

SoldatLouis a écrit :Si je suis partis c'est parce-que déjà vous êtes vraiment très mauvais et de deux la mentalité reste à désirer ainsi que certains membres qui pète plus haut que leurs cul. Une team qui accepte d'aller ring pour une team de noob (destiny) soit disant parce-que vous n'êtes pas prêt à jouer l'uz mais prêt à aller tous ring ailleurs.. Bref vous êtes une team vachement ironique.. avec une organisation qui laisse à désirer.
Je pense que le vrai souci de mentalité c'est quand un gars part sur un coup de tête en suppriment tous plutôt que de faire face aux reproches dites pour les quels tu avais été maintes fois prévenu. Si tu n'est pas capable de défendre ta cause honnêtement via notre structure ce n'est pas pour venir foutre le boxon ici.

Tu as deux choix sois tu viens sur notre forum pour ça, sois tu disparais de façon définitive mais les règlements de compte ne se ferons pas ici, même si j'ai pas mal de choses à dire.
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

SoldatLouis
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:03

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par SoldatLouis » 07 mars 2016, 00:55

Lyme a écrit :
SoldatLouis a écrit :Si je suis partis c'est parce-que déjà vous êtes vraiment très mauvais et de deux la mentalité reste à désirer ainsi que certains membres qui pète plus haut que leurs cul. Une team qui accepte d'aller ring pour une team de noob (destiny) soit disant parce-que vous n'êtes pas prêt à jouer l'uz mais prêt à aller tous ring ailleurs.. Bref vous êtes une team vachement ironique.. avec une organisation qui laisse à désirer.
Dit le mec Afk 23h/24h 7jour/7.

Quand on se permet de faire du double voir du triple compte a gogo on ne vient même pas évoquer le sujet de mentalité.

Ensuite, te faire passer pour un div 1, c'est bien, mais le problème c'est que les DGSE on a tous gagné la nation cup ainsi que l'urban zone 20 fois sans défaite. Si tu étais vraiment celui que tu prétends ne viens pas te mettre des bâtons dans les roues chez nous puisque nous avons un niveau déplorable. A titre d'information ton niveau de jeu ne te permettais même pas d'être sur la line up DGSE. Je pense que ton skill légendaire que tu prétends avoir n'es jamais née ou alors sans le chromosome 21.

Bref, c'est une sage décision d'être parti, ta maturité correspond pas à la team. Si tu veux un conseil reste à ta place et évite de pété plus haut que ton cul. Si maintenant tu veux en parler ne fais pas de crasse sur le topic comme tu as pu en faire ces derniers temps sur l'image de l'équipe.

Cordialement le mec qui joue chez les dgse une équipe de merde avec une mentalité de maternelle.
Alors écoute machin.. je ne me fais passer pour personne mise à part moi et j'ai assez de skill pour vous péter tous. Ensuite quand on a aucun skill on ne vient pas troll et surtout pas prétendre être capitaine de l'équipe CTF. T'as aucune strat potable et franchement continu à tryhard sur les publics et prend du skill et du brain avant de te lancer dans le CTF et surtout arrêtez de péter plus haut que vôtre cul en disant que vous allez tout péter la saison prochaine à l'uz.. quand on a aucune expérience dans ce mode. J'ai dis ce que j'avais à dire sur vôtre forum et vous devriez me remercier car j'ai quand même recruté pour vous et j'ai fais vivre vôtre forum. Aujourd'hui, j'ai d'autres priorités et vous êtes le moindre de mes soucis alors que chacun reste à sa place et continuez à jouer et à faire vôtre vie et GL pour la suite car vous en avez bien besoin.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par fandesandro » 07 mars 2016, 01:04

Je pense que le mieux pour clore ce débat serait une belle rencontre à l'UZ entre vous, ça promet ! :)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
babache
Messages : 1605
Enregistré le : 23 sept. 2010, 16:11
Localisation : Avignon (sous le bureau de Muspel)

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par babache » 07 mars 2016, 01:05

Tiens, encore un mec qui se cherche une personnalité et pretend avoir un skill legendaire... Alors qu'il est inscrit ici que depuis fevrier 2016 ... Retourne donc jouer a cache-cache, ca m'a l'air vachement bien adapté à ton age mental

Je ris doucement :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Narcroz`
Messages : 93
Enregistré le : 02 oct. 2014, 18:39

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Narcroz` » 07 mars 2016, 09:21

SoldatLouis je te prends en 1v1 quand tu veux
<22:51:06> " akai": moi jvais a un lycee
<22:51:10> " akai": jpecho 10 meuf ez
<22:51:15> " akai": les meufs ca aime les mecs agé
<22:51:35> " akai": si navari
<22:51:36> " akai": y arrive
<22:51:39> " akai": jy arrive aussi

SoldatLouis
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:03

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par SoldatLouis » 07 mars 2016, 09:27

babache a écrit :Tiens, encore un mec qui se cherche une personnalité et pretend avoir un skill legendaire... Alors qu'il est inscrit ici que depuis fevrier 2016 ... Retourne donc jouer a cache-cache, ca m'a l'air vachement bien adapté à ton age mental

Je ris doucement :)
Je prétend pas avoir un skill légendaire mais un skill minimum pour péter tous les dgse.

Lyme
Messages : 32
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:23
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Lyme » 07 mars 2016, 09:38

SoldatLouis a écrit :
babache a écrit :Tiens, encore un mec qui se cherche une personnalité et pretend avoir un skill legendaire... Alors qu'il est inscrit ici que depuis fevrier 2016 ... Retourne donc jouer a cache-cache, ca m'a l'air vachement bien adapté à ton age mental

Je ris doucement :)
Je prétend pas avoir un skill légendaire mais un skill minimum pour péter tous les dgse.
Quand tu veux :D
Alors écoute machin.. je ne me fais passer pour personne mise à part moi et j'ai assez de skill pour vous péter tous. Ensuite quand on a aucun skill on ne vient pas troll et surtout pas prétendre être capitaine de l'équipe CTF. T'as aucune strat potable et franchement continu à tryhard sur les publics et prend du skill et du brain avant de te lancer dans le CTF et surtout arrêtez de péter plus haut que vôtre cul en disant que vous allez tout péter la saison prochaine à l'uz.. quand on a aucune expérience dans ce mode. J'ai dis ce que j'avais à dire sur vôtre forum et vous devriez me remercier car j'ai quand même recruté pour vous et j'ai fais vivre vôtre forum. Aujourd'hui, j'ai d'autres priorités et vous êtes le moindre de mes soucis alors que chacun reste à sa place et continuez à jouer et à faire vôtre vie et GL pour la suite car vous en avez bien besoin.
Ah je sens que ton orgueil en a pris un coup, bizarrement tu nous apprends quelque chose sur le fait que l'on a l'attention de tous péter. L'équipe se sent bien on s'amuse on rigole, on sait ce qu'on vaut et on assume pendant que d'autre se prenne pour le messi d'urt. Allez sur ce n'oublie pas le proverbe breton qui dit que "De rien, on ne fait rien. Tu n'es qu'un prétentieux, une grenouille qui, depuis le début, tente de faire le bœuf. Tu n'y réussiras jamais, mon pauvre ami." Bis sur ta fesse :roll:
"Seul on va vite, ensemble on va plus loin." Section Vador 12-15

<22:02:02> "Mudo": Des fois tu nous as tué mdl et moi et on ce disait " ptin meme pim arrive a me kill "

SoldatLouis
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:03

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par SoldatLouis » 07 mars 2016, 13:17

Je veux surtout pas vous mettre encore plus la honte désolé pour le duel.. je prétend à aucun moment être un Messi d'urt mais meilleur que n'importe quel pecno de vôtre team ça y a aucun soucis. Et vas train au lieu de racconter de la merde mec t'en as bien besoin.. t'arrive même pas à la cheville des F&I alors parle pas avec moi gros lowbob

SoldatLouis
Messages : 18
Enregistré le : 04 févr. 2016, 16:03

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par SoldatLouis » 07 mars 2016, 13:39

C'est cadeaux..
RoiSephiroth: Sur Urban en pcw c'est le mec qui lag h24 et qui écoute rien au strat et donc il fait que des trucs carrément inutiles (no brain carryuseless).
Superbibi: Pas grand chose à dire j'ai pas beaucoup joué avec lui mise a part un peu de la rage et une obstination à faire des trucs inutiles.
Pimousse: rien de spécial à ajouter à part qu'elle débute.
Mudo: c'est le mec qui play tout seul et qui se fait souvent déboîte à des endroits imprévu (only camp).
dcx: il débute et je ne dirais rien de spécial sur lui car je l'apprécie.
Nevrine: c'est un mec qui a une drôle de façon de jouer et qui a une mauvaise réputation sur Urtfr (ingeso, jeffstyle, blabla).
Vabia: aucun avis.
Angelx: pour avoir jouer avec toi par le passé.. t'étais plus un bon mate dans la déconne (vous devriez me remercier c'est moi qui l'est recruté).

Et le meilleur pour la fin..
Mdl: un capitaine de quelque chose certe mais sûrement pas d'une équipe.. t'as aucune expérience et t'as aucun brain pour pouvoir assumer le rôle de capitaine. Les résumés que tu fais me fond vraiment rire car c'est que du blabla inutile. Un conseil, apprend à jouer et vas faire de la compétition avant de te lancer dans des trucs qui ne sont pas de ton niveau.

Avatar du membre
Superbibi
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 329
Enregistré le : 14 juil. 2008, 22:38
Localisation : Mâcon

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Superbibi » 07 mars 2016, 13:41

Bon stop la ! Si tu as des choses à dire c'est sur notre forum ou tu disparais mais tu arrêtes de pourrir le topic urt France avec tes gamineries.
comment peu tu juger notre clan vu ton manque évident de participation? vraiment trace ta route ça vaut mieux pour toi.
La dictature c'est ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
- Huguette Il est où mon thermomètre?
- Dans ton cul
- Ha oui...
(source scène de ménage)

Lyme
Messages : 32
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:23
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Lyme » 07 mars 2016, 13:47

Je veux surtout pas vous mettre encore plus la honte désolé pour le duel..
Bah mec ? Pourquoi tu refuse si ce n'est qu'une partie de plaisir pour toi ?
je prétend à aucun moment être un Messi d'urt mais meilleur que n'importe quel pecno de vôtre team ça y a aucun soucis.
Tu prétend quand même tous nous péter. Tu me fais rire à parler de pecno..
Et vas train au lieu de racconter de la merde mec t'en as bien besoin..
Effectivement je parle de toi.. pardon.
t'arrive même pas à la cheville des F&I alors parle pas avec moi gros lowbob
Je suis désolé de ne pas avoir le niveau d'une équipe powerban.

Au lieu de parler et patati et patata passe sur le teamspeak tu es la bienvenue ;)

Jtm gro chang po
"Seul on va vite, ensemble on va plus loin." Section Vador 12-15

<22:02:02> "Mudo": Des fois tu nous as tué mdl et moi et on ce disait " ptin meme pim arrive a me kill "

Hulzen
Messages : 10
Enregistré le : 20 nov. 2015, 12:18

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Hulzen » 07 mars 2016, 14:55

Les DGSE, c'est des types super sympathique avec qui tu peux rigoler n'importe quand :D.

Lyme
Messages : 32
Enregistré le : 21 janv. 2015, 13:23
Localisation : Saint-Brieuc

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Lyme » 07 mars 2016, 15:14

Hulzen a écrit :Les DGSE, c'est des types super sympathique avec qui tu peux rigoler n'importe quand :D.
Ahah merci beaucoup :D
"Seul on va vite, ensemble on va plus loin." Section Vador 12-15

<22:02:02> "Mudo": Des fois tu nous as tué mdl et moi et on ce disait " ptin meme pim arrive a me kill "

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: Dangereux Guerrier Sadique et

Message par Necr0 » 07 mars 2016, 15:29

SoldatLouis a écrit : t'arrive même pas à la cheville des F&I
je confirme soldat louis tu m'arrive pas à la cheville
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Verrouillé