Page 1 sur 2

Toxico

Posté : 25 août 2013, 22:43
par Ang3lx
Image
Bonjour à tous

Pourquoi les Toxico ? Car nous sommes des fans de la map Toxic qui est la carte principale pour les compétitions pour chaque modes de jeux (TS,BOMB). Cette team est principalement fun et est géré par Angelx. Nous ne réalisons que les compétitions Urban Zone car nous sommes une filiale du clan La Mafia française qui elle est sur Clan Base. La team a été crée tout d'abord pour le fun lors d'une pickup 2v2 sur Urban Terror France avec les joueurs Angelx et Vlay. Puis nous avons repris ce tag pour effectuer les saisons UZ. Nous recrutons des joueurs ayant un niveau correct pour réaliser des compétitions, nous ne recherchons pas du sérieux mais un peu quand même. La politique de cette team est d'abord le fun, effectuer des compétitions pour s'amuser. Les plateformes seront celles des #MOFIA# avec leur teamspeak et leurs serveurs s'il n'est pas occupé bien sur sinon on utilisera celui des adversaires.

Liste de nos membres:

Roi Toxico

gmonkey
Mookie

Singe Toxico

Bubbles
LeVieuxRafiki
WooBler
winoop
Dz-Delta
Edge

Singe Junior


Le clan toxico compte 7 membres dans ses rangs.

Notre IRC: #Toxico
TS3: Privé
Forum: Website
Compétitions: UZ TS

Re: Toxico

Posté : 29 nov. 2013, 18:45
par Rocket
Bienvenue les moches :d

Re: Toxico

Posté : 29 nov. 2013, 19:38
par chaleur
Bienvenue a vous =)

Re: Toxico

Posté : 29 nov. 2013, 20:12
par tactique
Bienvenue :)

Re: Toxico

Posté : 30 nov. 2013, 13:52
par Suspi
Welcome!

Perso je trop cela toujours sympa les teams qui ont une map qui sort de l'ordinaire, même si je sais que cela ne plaît pas forcément toujours à la majorité des joueurs.

C'est un peu pour cela que j'ai été déçu des changements de règles uz, tellement sympa d'affronter une team sur son terrain, enfin c'est pas le but du post, donc Hf, gl, et à bientôt IG!

Re: Toxico

Posté : 30 nov. 2013, 14:07
par Ang3lx
Merci bien :)
Juste un petit souci, je ne pas modifier le post de départ, un admin pourrait-il résoudre ce problème, svp :D

Re: Toxico

Posté : 30 nov. 2013, 14:15
par Suspi
Hi hi, je me suis fais piéger aussi, depuis la nouvelle version du site on ne peut plus modifier le post de départ!

Re: Toxico

Posté : 30 nov. 2013, 15:08
par Vlay
Suspi a écrit :Welcome!

Perso je trop cela toujours sympa les teams qui ont une map qui sort de l'ordinaire, même si je sais que cela ne plaît pas forcément toujours à la majorité des joueurs.

C'est un peu pour cela que j'ai été déçu des changements de règles uz, tellement sympa d'affronter une team sur son terrain, enfin c'est pas le but du post, donc Hf, gl, et à bientôt IG!
C'est ça, un peu deg des nouvelles régles d'uz mais bon on fait avec :)

Re: Toxico

Posté : 30 nov. 2013, 15:14
par Encubeyyy
Les nouvelles règles UZ, vise a faire une diversité des maps, justement c'est pour populariser autre chose que "tp/casa//orb" peut-être un jour votre map Toxic sera jouer en pcw sans que les opp chialent !

Re: Toxico

Posté : 30 nov. 2013, 15:19
par Suspi
C'est vrai sur le fond encu, mais c'était l'intérêt du clanbase et de l'Uz, des règles vraiment différentes, du coup elles sont un peu plus similaires. Pas identiques mais similaires!

Re: Toxico

Posté : 03 déc. 2013, 20:12
par Ang3lx
Présentation de la team mise à jours !

Re: Toxico

Posté : 03 déc. 2013, 20:57
par Slyker
Votre nom de team Toxico fait seulement référence à la Map TOXIC?

Je trouve ça étonnant comme prétexte pour cacher que vous fumez des pétards

Re: Toxico

Posté : 03 déc. 2013, 21:05
par Illuminati
Slyker a écrit :vous fumez des pétards
Avec Eldemaaa ça avait plus de sens :p

Re: Toxico

Posté : 03 déc. 2013, 21:40
par Slyker
Ouais faites gaffe il risque de postuler très rapidement :D

Hf en tout cas

Re: Toxico

Posté : 03 déc. 2013, 22:17
par steaLer
Slyker a écrit :Ouais faites gaffe il risque de postuler très rapidement :D

Hf en tout cas
Toxico = MOFIA, MOFIA ban Eldemaaa.
Je te laisse déviner la suite :roll: