Page 10 sur 10

Re: [-&-]Unity

Posté : 29 mai 2013, 20:06
par R3ve
oué la 4.2 manquait d'un bon serv ctf :)

Re: [-&-]Unity

Posté : 01 juin 2013, 03:11
par Kagohan
R3ve a écrit :oué la 4.2 manquait d'un bon serv ctf :)
+1, c'est cool de pouvoir rejouer sur le unity :)

Re: [-&-]Unity

Posté : 02 juin 2013, 21:37
par Pilou42
C'est effectivement une bonne chose. Hélas, une map comme Kingpin n'encourage pas forcément les gens à se connecter.

Je me doute que certains en ont marre des maps classiques, mais il faut l'accepter: Turnpike, Abbey et Algiers (voire Orbital ?) restent des références qui permettront de remplir le serveur. Ce serait bien si le cycle pouvait être le même que lors de la V4.1.

Re: [-&-]Unity

Posté : 06 juin 2013, 21:42
par Pilou42
Bon, et bien on a bien réussi à le remplir le serveur ce soir. J'espère que les gens (et notamment les [&] si vous êtes des vrais !) vont prendre l'habitude de passer par ce serveur plutôt que toujours s'engluer sur le pickup IRC et faire sauter le bot. :-)

3 choses:
- Apparemment, le Cyclemap a des problèmes ? Après Algiers, "Time Limit" a tourné en boucle, et impossible de passer à la map suivante, avant que Balafre n'intervienne !
- Un joueur a fait un massive TK (quick respawn) et a été banni pour 2 minutes, sans qu'on ait une chance de faire un !fp. Il serait peut-être intéressant de supprimer les kick/ban tk vu que le serveur est un serveur plutôt orienté high-skill (middle-skill pour certains).
- Le filtre anti-spam empêche de jeter ces armes rapidement; il n'était pas activé avec la 4.1; il y aurait moyen de le désactiver ? On n'est pas à l'abri qu'un noob vienne spammer, mais il sera sûrement vite vote-kické par les joueurs réguliers.

Voilà, quelques suggestions en espérant que le serveur retrouve sa popularité d'à l'époque (de la 4.1).

Re: [-&-]Unity

Posté : 06 juin 2013, 22:20
par Biddle
- En effet le cyclemap pose problème. C'est d'ailleurs peu importe la map, il faut revoir ça. Sinon, le problème peut se regler sans admin à l'aide des votes (tu votes une map ou nextmap puis cycle).
- Pour les tk, normalement il n'y a pas trop de problème si les joueurs font !fa régulièrement, il ne faut pas attendre le tk du kick pour le faire. Et, le bot prend au moins 30 secondes avant de kick la personne. Un admin en ligne peut toujours épargner la victime.
- Et je ne comprends pas trop quelle problème tu as avec le "filtre anti-spam" je peux tres bien drop mes weapons....

Re: [-&-]Unity

Posté : 07 juin 2013, 01:35
par Asche
Merci de tout vos messages !

Les problèmes sont bien identifiés et en voie de résolution concernant le cyclemap.
Pour le filtre anti-spam : je ne penses pas que nous allons le désactiver, théoriquement il ne bloque pas le drop weapon.

Re: [-&-]Unity

Posté : 07 juin 2013, 20:02
par Arnica
Moi j'y remet les pieds que quand j'aurais mes droits ! Quand tu tombe sur un tard qui comprends pas le principe du tk bin ..

Re: [-&-]Unity

Posté : 07 juin 2013, 20:33
par Pilou42
En fait, avec le filtre anti-spam, tu ne peux pas drop 2 objets en même temps (avec un bind, ou même en appuyant 2 fois sur le bind drop).

Le test à faire, c'est de faire un bind flag + kevlar, ça ne fonctionnera pas sur un serveur avec filtre spam. Mais bon, je suis d'accord, c'est du détail, et si vous ne voulez pas le désactiver, je peux comprendre.

Re: [-&-]Unity

Posté : 10 juin 2013, 18:33
par Arnica
Thx pour les droits , par contre y a un bug , j'ai !warnremove un mec , le pm a bien répondu . J'ai ensuite !warnclear le même mec , le bot a bien rep en pm mais le mec c'est fait ban . wut ?

Re: [-&-]Unity

Posté : 10 juin 2013, 18:59
par Biddle
Si c'est pour des tk, utilise la commande "!fc" ou "!kiss" ;)

Re: [-&-]Unity

Posté : 01 déc. 2014, 15:32
par Arnica
Bon anniv' à [-&-]Fabulous aka wild.Breyy , vue que le topic wild est dead et que t'étais Unity bro <3 never forget + OP déterrage de topic

+1Love for everyone

Re: [-&-]Unity

Posté : 01 déc. 2014, 17:39
par Biddle
Image

Re: [-&-]Unity

Posté : 01 déc. 2014, 20:24
par freddy k
y a de l'idée

Re: [-&-]Unity

Posté : 01 déc. 2014, 21:35
par orijin
arnica qui essaie de faire vivre ce forum. quel homme. quel fou aussi dira t on :D

Re: [-&-]Unity

Posté : 13 déc. 2014, 17:47
par Breey
Merci Arni <3 Excuse moi pour le temps de réponse j'avais un problème je ne pouvais accéder au forum .. :)