Aide pour crée skin

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Répondre
Elektribe
Messages : 18
Enregistré le : 01 juil. 2014, 21:16

Aide pour crée skin

Message par Elektribe » 07 juil. 2014, 17:26

Bonjour :)
Voilan je suis désolé si je ne post pas au bon endroit ^^ mais sa me semble etre dans le bon forum :)

J'ai déja crée un post pour un probleme sous GTKRadiant :D
Voila, ce que je j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un pourrait m'aider a crée un skin, (bon ce n'est pas pour Urban Terror, c'est Pour Wolfenstein Enemy Territory, mais les deux jeux viennent de Quake 3 ; alors sa devrait etre pareil :D

J'ai fait des recherche de partout sur le net, mais je n'y est absolument rien trouvé :/

Voila un fichier .pk3 (d'un skin) :
http://www.mediafire.com/download/e7rlp ... O-Axis.pk3
Si quelqu'un veut verifier son contenue et coprendre se qu'il faut faire , sa serait sympas,
J'ai verifié dedans, mais deja , il y a des fichier qui ont l'extension ".skin" deja , je ne sais pas comment faire pour ouvrir cette extension, mes logiciel 3D ne le prennent pas en compte (Milshape 3D et j'ai egalement Blender)

Ensuite, il y a ce type d'image, je ne sais vraiment pas comment crée une tel chose, si quelqu'un veut bien m'apprendre sa serait cool :)

Image

Image

Voila, d'ailleur , si quelqu'un sait crée des armes de la meme facon, sa serait également gentil de me guidé un petit peu :)

Cordialement, Elektribe

Répondre