[b3] arrêt du plugin Status

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Beru
Messages : 42
Enregistré le : 06 janv. 2013, 22:44

[b3] arrêt du plugin Status

Message par Beru » 21 avr. 2015, 17:52

Salut les Geeks,

J'explique en deux mots l'installation support, car je ne suis pas sur que ça vienne du b3. Donc les serveurs tournent sur une debian 7 (Ispconfig). Un utilisateur pour urbanterror 4.2, et un autre pour le b3. 4 Serveurs sont en routes, 3 partages le même dossier UrbanTerror42, et les quatre b3 un unique dossier avec chacun son b3.xml (juste quelques xml/ini différents suivant les modes).

J'utilise le plugin status pour la page d’accueil du site (actuellement le fichier xml). Seulement, depuis une migration des services (j'ai récupérer les confs et bdd), le plugin status s'arrête au bout de 20 mins. J'ai regarder les logs, mais aucune erreurs de la part du plugin, il écrit le fichier pendant 20 mins, puis plus rien. J'ai essayé de changer le délais de mis à jour, mais sans résultat. J'ai également activé l'écriture dans la bdd (je compte l'exploiter à la place du xml) sur un serveur, mais il arrête l'update en même temps que l'écriture du xml...

Je ne sais pas du tout ou chercher (surtout que le b3 fonctionne très bien même lorsque ce plugin "plante").

Vous avez des pistes?

Répondre