Kiwi : outil d'administration serveur léger

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Avatar du membre
MathX
Messages : 216
Enregistré le : 05 sept. 2008, 23:18

Message par MathX » 25 févr. 2009, 17:59

Dernière version de fonctions.py, !teams était buggé. Cette version contient le correctif du bug précédent, re-merci à Foaly pour celui-là. Vous pouvez l'obtenir si vous la souhaitez ici, il suffit juste de remplacer fonctions.py par le nouveau fichier, nul besoin de modifier le reste. Nous vous conseillons d'ailleurs la migration vers la nouvelle version, en effet, tous les joueurs qui connaissent l'exploit peuvent bugger le bot à volonté. ;)
Modifié en dernier par MathX le 25 févr. 2009, 18:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
WizKill
Messages : 225
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:54

Message par WizKill » 25 févr. 2009, 21:04

Vraiment sympa , après l'avoir testé sur le serveur des GzT , il est vraiment cool , on sent vraiment pas sa présence et pourtant du côté admin c'est très utile ! Merci a vous , j'ai hâte de voir des plugins ! Bonne continuation !
WizKill, mangeur de cactus.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Message par Barbatos » 25 févr. 2009, 21:38

J'ai codé quelques plugins sympas, je vous en reparle dès que j'en ai un petit paquet. :D
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Message par Barbatos » 26 févr. 2009, 00:27

<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
SRWieZ
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2008, 16:41

Message par SRWieZ » 26 févr. 2009, 01:39

Fonctions comme bitch font lagguer les serveurs et pour match, je pense que le mieux serait d'ajouter une ligne genre :
self.func.messages.put('exec match.cfg')

:)

(Je pense que je vais me lancer, me faut juste quelques bases de python et le reste je m'aiderais des exemples :) )
Mon siteweb : SRWieZ

Avatar du membre
MathX
Messages : 216
Enregistré le : 05 sept. 2008, 23:18

Message par MathX » 26 févr. 2009, 09:43

SRWieZ a écrit :Fonctions comme bitch font lagguer les serveurs et pour match, je pense que le mieux serait d'ajouter une ligne genre :
self.func.messages.put('exec match.cfg')

Autant tapper !exec match.cfg, ça sera plus simple. Sinon un plug-in de bienvenue est en développement, il ne devrait plus tarder. :)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Message par Barbatos » 26 févr. 2009, 11:11

Teste la fonction bitch avec le bot de MathX et Cam, tu verras si ça fait lagguer. ;)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
MathX
Messages : 216
Enregistré le : 05 sept. 2008, 23:18

Message par MathX » 26 févr. 2009, 12:05

Si il parle d'un lag, c'est juste que le bot va envoyer une quinzaine de requêtes au serveur avec 0,75 seconde entre chaque envoi pour éviter que le serveur considère ces requêtes comme du flood et donc ne les prend pas en compte. Si un utilisateur tappe !help après !bitch, il devra attendre une dizaine de secondes que le bot termine d'envoyer les slap.
Quant au bug de Punisher, il y a effectivement un problème qui surgit aléatoirement, je l'ai eu ce matin en codant le plug-in de bienvenue, je cherche donc activement à le résoudre. Si quelqu'un a déjà eu le l'erreur NoSectionError, qu'il le signale, ça permettrait éventuellement de trouver la source du conflit. ;)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Message par Barbatos » 26 févr. 2009, 13:46

Bah, moi je l'ai eue mais je crois que t'es au courant vu le temps qu'on a mis à la résoudre. :-°
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Pun!sh3r
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2009, 21:23

Message par Pun!sh3r » 26 févr. 2009, 19:12

Merci MathX

Avatar du membre
MathX
Messages : 216
Enregistré le : 05 sept. 2008, 23:18

Message par MathX » 26 févr. 2009, 19:21

La nouvelle version du bot est disponible. Le bug de Punisher est corrigé, il s'agissait d'un problème avec le path vers le fichier de configuration qui apparaissait une fois que le bot n'était pas lancé depuis son propre dossier. Le plug-in welcome afin de souhaiter la bienvenue aux joueurs qui arrivent sur le serveur est terminé. Il y a également eu quelques modifications un peu partout, surtout aux niveau des noms de fichier et à la doc, merci à Courgette pour ça. Nous vous conseillons d'ailleurs de retélécharger le zip contenant le bot afin de le mettre à jour. Laissez cependant admin.txt et actions.txt (ou autre si vous les avez nommés autrement), le nouveau fichier de configuration est désormais kiwi.cfg et le plug-in Welcome se situe dans plug-ins. N'oubliez pas de configurer son fichier de configuration (welcome.cfg dans plug-ins/) et le fichier de configuration de base afin de l'activer.
Fichier zip contenant toutes les modifications ci-dessus.
Encore merci à tous ceux qui ont rapporté des bugs, erreurs, et autres. :)
Modifié en dernier par MathX le 26 févr. 2009, 19:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
SRWieZ
Messages : 65
Enregistré le : 28 août 2008, 16:41

Message par SRWieZ » 27 févr. 2009, 00:21

Il se trouve que j'ai plusieurs fois perdu le god, au début j'ai penser a une erreur de ma part quelque par, puis ensuite après répétition j'ai accusé le bot :) alors je suis aller voir mon guid et il se trouve qu'il avait changer. N'y aurais t'il pas une autre solution pour enregistrer un god ?
Mon siteweb : SRWieZ

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 27 févr. 2009, 00:33

SRWieZ a écrit :j'ai plusieurs fois perdu le gode

Moins profond les prochaines fois ;)

ok --------> [ ]

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Message par Kagohan » 27 févr. 2009, 01:33

:D

Pour pas être trop useless, merci pour Kiwi, c'est vraiment pratique, et très complet.
Modifié en dernier par Kagohan le 27 févr. 2009, 01:33, modifié 1 fois.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Foaly
Messages : 2623
Enregistré le : 22 juin 2007, 15:27
Localisation : Un peu plus à l'Ouest

Message par Foaly » 27 févr. 2009, 01:48

Une idée d'amélioration : pouvoir donner une raison quand on kick?
Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
Kiwi, un bot de serveurs simple et léger
A lire pour certains

Répondre