Kiwi : outil d'administration serveur léger

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Répondre
Amounado
Messages : 4
Enregistré le : 17 janv. 2013, 21:39

Re: Kiwi : outil d'administration serveur léger

Message par Amounado » 19 janv. 2013, 11:48

Ok, merci beaucoup quand même :)
C'est gentil de ta part de vouloir m'aider mais pour le moment, mise à part toi, personne ne semble me répondre ... :|
Merci.
Amounado

ShooT
Messages : 140
Enregistré le : 25 févr. 2012, 03:43

Re: Kiwi : outil d'administration serveur léger

Message par ShooT » 19 janv. 2013, 15:46

Peut etre qu'il non pas la réponse comme moi, as tu essayer d'aller sur le site officiel de kiwi?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Avatar du membre
@nge
Référent outil (Kiwi) + Participant Powerban
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2009, 17:50
Localisation : CorsicA

Re: Kiwi : outil d'administration serveur léger

Message par @nge » 20 janv. 2013, 10:31

Amounado a écrit :Ok, merci beaucoup quand même :)
C'est gentil de ta part de vouloir m'aider mais pour le moment, mise à part toi, personne ne semble me répondre ... :|
Merci.
Amounado


Effectivement si tu vas sur le forum kiwi on pourra mieux te répondre !!

Ensuite, lorsque le bot te dis que tu as une erreur au démarrage, le plus souvent ca vient :

- le chemin du log de urt mal renseigné.
- l'ip ou le port du serveur mal renseigné.
-Sous Seven, les problèmes de droits d'administration des logiciels lancés dans program files " ou un truc comme ca !"

Si le bot ne répond pas alors qu'il ne mets pas d'erreur :

- rcon password mal renseigné.

Si après avoir vérifié ces quelques lignes, tu as toujours une erreur, envoi la moi sur http://kiwi.clan-fun.fr/forum/ , je verrais d’où ca vient ;)

++
@nge
---- Clan -]fun[- ----
------ bot kiwi ------

Rien que pour le FUN :)

Dark John
Messages : 136
Enregistré le : 30 juil. 2008, 23:50
Localisation : Martinique

Re: Kiwi : outil d'administration serveur léger

Message par Dark John » 20 janv. 2013, 19:12

@nge a écrit :Effectivement si tu vas sur le forum kiwi on pourra mieux te répondre !!

Euh... Dit comme ça, il pourrait prendre ça comme une agression ;)

@nge a écrit :Ensuite, lorsque le bot te dis que tu as une erreur au démarrage, le plus souvent ca vient :

- le chemin du log de urt mal renseigné.
- l'ip ou le port du serveur mal renseigné.
-Sous Seven, les problèmes de droits d'administration des logiciels lancés dans program files " ou un truc comme ca !"

Si le bot ne répond pas alors qu'il ne mets pas d'erreur :

- rcon password mal renseigné.


Erreur, il te faut inverser "le chemin du log" et "rcon password".
Puisque justement, moi j'avais pas d'erreur mais le bot ne répondait pas (mais il y avait les messages automatiques tel que l'heure).

Dans son cas, le problème viendrait de l'ip/port (ce problème n'apparait pas quand on utilise le bot sur le serveur du jeu et en laissant le paramètre localhost par défaut) ou un problème de rcon.

Seul problème, le serveur répond à ses commandes. Par un erreur certes, mais il répond, donc il peut lire les commandes, donc le bot peut lire le log, et l'ip/port semble correcte.
Maintenant reste le problème du rcon. Normalement le bot devrait pas pouvoir afficher de messages si il a pas le rcon valide. Donc le problème semble provenir du paramétrage des modules.

Solution que je suggère: relance le setup.py, vérifie qu'il n'y ai pas de mise à jour, et qu'il y en ai ou pas, reconfigure le bot et ses plugins en remettant les paramètres par défaut (il sont entre crochets).
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. »

« Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur Terre. »

Avatar du membre
@nge
Référent outil (Kiwi) + Participant Powerban
Messages : 71
Enregistré le : 05 juil. 2009, 17:50
Localisation : CorsicA

Re: Kiwi : outil d'administration serveur léger

Message par @nge » 03 févr. 2013, 15:50

Salut a tous ;)

KIWI V3 passe à la version 3.0.6 .

De gros changement ont été effectués pour répondre aux futurs évolutions du bot et de ces plugins.

Pour les possesseurs du bot, vous devrez faire l'update 2x ou remplacer le fichier <update.py>, car celui ci à été modifié. Si vous voulez passer par le setup, meme principe, car lui aussi à été modifié.

Pour les autres, lancez le setupou télécharger l'archive.

Une futur évolution devrait sortir d'ici la semaine prochaine, je posterais à ce moment sur ce forum.

++
@nge
---- Clan -]fun[- ----
------ bot kiwi ------

Rien que pour le FUN :)

Répondre