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Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 14:16
par Linktim

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 14:19
par Sparkwade
Théoriquement cette arme peut tuer une personne en un seul coup ... mais bon un spray énorme à la clé je pense. :)

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 14:22
par plug
Cool, une nouvelle arme dont tout le monde se fout et toujours pas de passeport :)

Sinon niveau news sur urt.fr, la ftsc est finie, une coupe française... non ? tout le monde s'en fout aussi ? ah ok :)

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 14:25
par rogor
Encore une arme de plus dont on avait pas besoin.
Le jeu est très bien comme il est, je ne vois pourquoi s'acharner à rajouter de nouvelles armes. Ce serait plus utile de sortir rapidement l'anti-cheat.

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 14:46
par waLu
Je sais pas si ajouter autant de nouvelles armes rendra vraiment le jeu plus intéressant... Mais bon, j'imagine que la dev team sait ce qu'elle fait :]

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 14:52
par Kaolian
sympa cette arme même si j'ai du mal à l'imaginer dans le jeu :lol:

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 14:57
par PoMeLLo
Ca ressemble de plus en plus a CoD 6... ça devient chiant avec les akimbo et tout...
De plus je deteste le skin de cette arme,si encore y'avait un skin plutôt futuriste :o

La 4.2 devient de plus en plus nimp :|

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 14:58
par flox2
Je crois pas que les modélisateurs des armes d'urt soient les même personnes que les develloppeurs du passport..

Donc les "ils devraient bosser les passports plutot que ça" sont un peu Useless, vu que le temps perdu par les modelisateurs pour dev cette arme n'aurait pas pu être gagné pour le dev du passport

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 15:04
par Mr-Hide
Ils auraient du faire le 357 magnum sauce wasabi, ça fait moins western :
Image

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 15:06
par Requiem
Ouais 'fin là ça fait power rangers.

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 15:10
par Canard-laquayy
Mais voggle, c'est pas parce que cette arme vous intéresse pas ou ressemble "comme par hasard" à CoD6 qu'il faut critiquer les dev quoi. Ils font du bon boulot: regardez, vous jouez encore à urt non? Le nouveau site web avec le nouveau nom de domaine n'est pas plus classe? ...

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 15:17
par s4int
plug a écrit :Cool, une nouvelle arme dont tout le monde se fout et toujours pas de passeport :)

Sinon niveau news sur urt.fr, la ftsc est finie, une coupe française... non ? tout le monde s'en fout aussi ? ah ok :)
Certains newsers sont absents, d'autres bossent leurs examens.

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 15:29
par Choukette
Dans mon oreillette, on me dit que cette arme améliorera les hits ... ah bah non juste un truc graphique nouveau qui ne règle ni les problèmes de hits, le bug des nades, le rechargement d'arme, etc; ça n'ajoute pas non plus des fonctionnalités pour custom son HUD, crosshair, apparence des ennemis, etc.
Vivement qu'on puisse faire des vidéos de combat au magnum versus harpon dans la rivière de ramelle avec les effets d'eau magique, l'effet bloom et les nouvelles explosions. Pourquoi améliorer un jeu et faire des corrections de bugs quand on peut en faire une démo technique qui n'arrive à rien avec ce que l'on fait actuellement....

Ah je me suis trompé de topic, c'est pas celui pour les ras-le-bol

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 15:40
par Linktim
Je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur FS à propos d'une arme comme ça. D'abord c'est pas les développeurs qui l'ont modélisé mais Mister Bean. Peut-être que Mister Bean a des connaissances en programmation mais en attendant il est pas programmeur mais modélisateur et a sûrement aussi fait les textures. A partir de ce moment, intégrer une telle arme dans Urban Terror c'est vraiment rien du tout à programmer, quelques copier-coller et c'est terminé. Donc arrêtez de vous en prendre aux hits, à l'anticheat ou à je ne sais quoi quand il s'agit d'un modélisateur ! C'est comme si on râlait auprès d'un électricien car le robinet a une fuite.

Re: Une nouvelle arme : le .44 Magnum

Posté : 10 avr. 2010, 15:56
par orijin
Soyez quand meme content je sais pas:FS fait des super trucs qui peuvent ouvrir d'autre possibilités de jeu et vous vous dites ouais c'est naze.Faut arreter ils font du super boulot quand meme(bon d'accord l'anti cheat est attendu mais si ils mettent autant de temps a la sortir c'est que doit bien y avoir une raison!)