Page 1 sur 8
Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 13:56
par Linktim
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:00
par Gtofma
:O enfin l'arrivé d'un anti-cheat :] . A quand la 4.2 !? :p
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:02
par Marshall73
Tres bonne nouvelle
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:02
par Jpoulpoul
C'est super!

Bien joué

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:08
par totor
Ouf, j'suis mac user, vous êtes pas pret de me spotted

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:09
par AxIoN
Ahahah, moi aussi :p
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:10
par orangebud
[pessimiste]
Malheureusement useless sur urt car windows only et c'est dommage.. Et puis quand on voit la facilité aujourd'hui d'installer linux bon nombre de windowsiens haxed pourrait migrer sur ubuntu pour pouvoir continuer a cheater

Reste a espérer une 4.2 avec un anti-cheat efficace sous peu. [/pessimiste]
Pour ce qui est de la compatibilité avec wine je suis pas sur que ce soit une bonne solution vu comment whine bouffe les performances de certains PC
Edit
@serial je whine tellement que je confond

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:19
par Serial
Tu veux dire wine?
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:21
par Tizz
C'est clair que je pense que c'est le meilleur coup marketing pour Ubuntu et Mac OS... Mais bon. Si des mecs louches se mettent subitement à prétendre être sous Linux ou Mac, on saura pourquoi.

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:21
par Ssxz
orangebud a écrit :Pour ce qui est de la compatibilité avec whine je suis pas sur que ce soit une bonne solution vu comment whine bouffe les performances de certains PC
Surtout que l'AC marche pas par défaut avec wine (j'ai eu la femme de chercher plus loin que Suivant->Suivant->Terminer) et qu'ils erait sans doute incompatible car il ne trouverais pas le proc ioUrbanTerror.exe, vu que sous nux c'est .i386 ou .x86_64... Sinon wine bouffe pas tant que ça quand il est complètement configuré au bout de 3 jours de geekage

Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:48
par Linktim
Les AC n'ont qu'à adopter les mêmes stratégies marketing que les entreprises de software : Windows correspondant à 98% de part de marché, un portage d'une part infime de SE ne vaudrait pas le coup.
Je sais que je vais provoquer la colère des utilisateurs d'unix dérivés mais après tout, ça a toujours été comme ça, aucune entreprise ne développe sur Mac ou GNU/Linux à la base alors de la même façon qu'on utilise une partition Windows pour jouer à des jeux comme CS, CoD, on utilise une partition windows pour jouer à UrT.
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:54
par Vaart
Cool mais.. quelqu'un m'achète un disque d'installation windows :<
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:57
par Kumqu4t
J'ai quand même l'impression que par son côté gratuit et multi plates-formes, UrT doit avoir une forte proportion de joueurs sous linux/macos... enfin ça doit être de moins en moins vrai...
bien joli, mais à partir du moment où c'est pas multi plates-formes, peut on vraiment l'imposer ?
certains l'ont testé ? niveau perf ça donne quoi ? efficacité ? car c'est encore un projet différent non ? c'est intégré comment par rapport au jeu ?
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 14:58
par Canard-laquayy
Sur un pc avec des composants récents, on peut presque tout installer de nos jours... Que ce soit un windows, mac, linux, etc...
Re: Le premier anticheat opérationnel sous Urban Terror
Posté : 13 févr. 2010, 15:00
par Linktim
Kumqu4t > La mode de UrT le FPS pas moche et qui tourne sous Linux c'est révolu depuis un petit bout de temps maintenant. Concernant, l'imposition de l'AC ça s'est déjà vu sous d'autres jeux.