Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Zmb » 12 nov. 2015, 21:08

Des gros bisous pdkladounet

pt pl br be fr et c'est tout ce que j'sais atm
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Ev0k
Messages : 500
Enregistré le : 03 nov. 2013, 19:51

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Ev0k » 12 nov. 2015, 21:24

Klad a écrit :
L i d y s a écrit :Pour quelles raisons tu arrêtes Klad ? Plus l'envie ?
Bof, on s'est bien marré pendant 3 ans mais on a perdu l'envie quand on voit la moitié de la commu cracher sur la TF alors qu'on a tout fait pour la rejoindre.
Il y a plus le même respect qu'on pouvait avoir avant quand on voyait les anciens jouer.
Quand tu vois 2,3 péons vouloir se l'approprier par un vote random alors que des personnes sont plus à mêmes de décider de qui pourrait diriger la TF, c'est n'importe quoi.
Ça pense plus à troll plutôt qu'à dire des choses censés et donner l'envie de voter pour cette personne.
Il y a aucune personne à l'heure actuelle qui mérite d'être cap dans tous les comments que j'ai lu, juste un ramassis de blaireaux qui joue à qui a la plus grosse.

Btw, quelles sont les équipes qui vont jouer la NC cette année ?
Voila comment resumer tout ça en quelques lignes

Et pour te repondre Akai: Quand on voit tout le bordel que tu mets alors que tu parais assuré d'etre cap edf on comprend
Chargé des Relations avec les Clans - Leader Destiny eSport

akai
Messages : 222
Enregistré le : 23 mars 2013, 00:08

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par akai » 12 nov. 2015, 21:40

Ev0k a écrit :
Klad a écrit :
L i d y s a écrit :Pour quelles raisons tu arrêtes Klad ? Plus l'envie ?
Bof, on s'est bien marré pendant 3 ans mais on a perdu l'envie quand on voit la moitié de la commu cracher sur la TF alors qu'on a tout fait pour la rejoindre.
Il y a plus le même respect qu'on pouvait avoir avant quand on voyait les anciens jouer.
Quand tu vois 2,3 péons vouloir se l'approprier par un vote random alors que des personnes sont plus à mêmes de décider de qui pourrait diriger la TF, c'est n'importe quoi.
Ça pense plus à troll plutôt qu'à dire des choses censés et donner l'envie de voter pour cette personne.
Il y a aucune personne à l'heure actuelle qui mérite d'être cap dans tous les comments que j'ai lu, juste un ramassis de blaireaux qui joue à qui a la plus grosse.

Btw, quelles sont les équipes qui vont jouer la NC cette année ?
Voila comment resumer tout ça en quelques lignes

Et pour te repondre Akai: Quand on voit tout le bordel que tu mets alors que tu parais assuré d'etre cap edf on comprend
tu as pas compris que jme présente pas encore lol
Comment veux tu que je sois assuré si jme suis même pas présenté / ne me présenterais pas sur urt.fr

jmets pas de bordel , juste que les mecs comme toi tu crois qu'ils sont potes avec toi alors qu'ils te prennent pour un random etc.. limite t'insultent dans ton dos, mais continuez à les défendre, pas de soucis , j'essayais de prendre parti pour vous aussi hein :)
sur ce jvais arrêter de poster ici sauf si ca commence à me flame !
GL à la next teamfrance :o


cc vnom :P
narcroz sale merde
[19:00] <ste4Ler> je fais 40 kills et on perd !
[19:02] <akai_> normal, on sait ou aller pour se prendre un quick :D

Narcroz`
Messages : 93
Enregistré le : 02 oct. 2014, 18:39

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Narcroz` » 12 nov. 2015, 21:45

xd
Tg evok tu sers à rien
<22:51:06> " akai": moi jvais a un lycee
<22:51:10> " akai": jpecho 10 meuf ez
<22:51:15> " akai": les meufs ca aime les mecs agé
<22:51:35> " akai": si navari
<22:51:36> " akai": y arrive
<22:51:39> " akai": jy arrive aussi

Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Rzm » 12 nov. 2015, 21:49

Il y a plus le même respect qu'on pouvait avoir avant quand on voyait les anciens jouer.
Quand tu vois 2,3 péons vouloir se l'approprier par un vote random alors que des personnes sont plus à mêmes de décider de qui pourrait diriger la TF, c'est n'importe quoi.
Ça pense plus à troll plutôt qu'à dire des choses censés et donner l'envie de voter pour cette personne.
ev0k, tu me fais bien rire, j'te signal, que tu en fais parti ;)
Arrête de te prendre au sérieux, t'es qu'un random (tout comme moi), allez arrête de le défendre alors que tu ne comprends rien à rien !
(et arrête aussi de faire ton chaud depuis que t'es CRC, tu fais chié).

Sinon Klad tu as raison, mais je pense quand même que tout le monde à le droit de se présenter, si il pense qu'il peut leader ou même jouer en TF.
Sinon un ptit message pour biddle, soit disant, l'année dernière, j'ai voté pour Akai avec plusieurs compte (Apparemment 10 comptes xd, cherche les et donne moi leurs noms si tu les trouves), Alors j'aimerais avoir une preuve, mais vu que tu n'en n'as pas, inutile de répondre :)

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par majesticamiw » 12 nov. 2015, 22:01

je viens de tilter

akai c'est pas alkapot ?

franchement ça correspond pas mal
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Shoushou » 12 nov. 2015, 22:09

J'avais l'habitude de regarder les matchs des autres équipes quand j'étais encore actif. Akai, il se mute encore en plein match comme un gros tard "pour mieux entendre le jeu" ou il a arrêté ?

Edit : @Rzm On peut pas avoir toutes les qualités :)
Modifié en dernier par Shoushou le 12 nov. 2015, 23:05, modifié 1 fois.

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Pilou42 » 12 nov. 2015, 22:10

Klad a écrit : Quand tu vois 2,3 péons vouloir se l'approprier par un vote random alors que des personnes sont plus à mêmes de décider de qui pourrait diriger la TF, c'est n'importe quoi.
Ça pense plus à troll plutôt qu'à dire des choses censés et donner l'envie de voter pour cette personne.
Il y a aucune personne à l'heure actuelle qui mérite d'être cap dans tous les comments que j'ai lu, juste un ramassis de blaireaux qui joue à qui a la plus grosse.
Ouch ! Personnellement, je n'ai rien contre la prétention, mais une chose n'a pas changé par rapport à l'an dernier: les attaques gratuites sur Akai, et bien sûr, uniquement par des gens qui ne jouent PAS DU TOUT et qui n'ont pas regardé une seule démo de Akai (et certains sont modérateurs en +)...

Par contre, pourquoi se mettre la pression sur la "médaille d'or à tout prix" ? Je ne vois rien de honteux à laisser les joueurs actifs voter, notamment pour Akai. Bien que je ne sois jamais sur Teamspeak, il a toujours été respectueux, notamment envers des joueurs/ringers très mauvais avec qui il jouait. De plus je pense que c'est un des meilleurs défenseurs CTF que j'ai eu l'occasion de rencontrer (bien sûr on va avoir les mêmes radoteurs qui vont remonter à Portugal 2008).

En tout cas, pour le respect + le skill + l'activité, très peu de joueurs méritent d'être capitaine + que lui. Mais effectivement, c'est mal barré pour lui sur ce forum. Désolant.

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par neyfast » 12 nov. 2015, 22:21

C'est quand même chaud de voir ce topic partir en live avec des posts complètement inutiles et sans grand intérêt. Entres les mecs qui troll ou donnent leurs avis et ceux qui se permettent de critiquer alors qu'ils jouent en division 15, sans compter les mecs qui ne sont même pas concernés par la Team France car ils jouent pour une autre nation, ainsi que le fait que le topic tourne autour d'une personne, on est bien mal barré...

Le pire c'est que tout s'en tape, laissons d'abord faire le temps et de voir comment tout cela va se dérouler.

De toute façon faut pas se leurrer, en l'état actuel des choses, les choix sont quand même pas mal restreint ..
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Debussy
Messages : 53
Enregistré le : 24 août 2015, 08:13

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Debussy » 12 nov. 2015, 22:35

Putain ça va être shoushou on sera pas dans la merde. Azle va faire un autre 0 et akai a plus de chance de passer son bac que d'être capt edf.

En même temps avec le nombre de personnes qui restent comment voulez-vous avoir l'embarras du choix.

Avatar du membre
L i d y s
Messages : 118
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:38

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par L i d y s » 12 nov. 2015, 22:45

Klad a écrit :
L i d y s a écrit :Pour quelles raisons tu arrêtes Klad ? Plus l'envie ?
Bof, on s'est bien marré pendant 3 ans mais on a perdu l'envie quand on voit la moitié de la commu cracher sur la TF alors qu'on a tout fait pour la rejoindre.
Il y a plus le même respect qu'on pouvait avoir avant quand on voyait les anciens jouer.
Quand tu vois 2,3 péons vouloir se l'approprier par un vote random alors que des personnes sont plus à mêmes de décider de qui pourrait diriger la TF, c'est n'importe quoi.
Ça pense plus à troll plutôt qu'à dire des choses censés et donner l'envie de voter pour cette personne.
Il y a aucune personne à l'heure actuelle qui mérite d'être cap dans tous les comments que j'ai lu, juste un ramassis de blaireaux qui joue à qui a la plus grosse.

Btw, quelles sont les équipes qui vont jouer la NC cette année ?

Hmm je te trouve bien pessimiste.
Les joueurs et l'équipe sont bien respectés, je pense. Il y aura toujours 5% de gogoles pour cracher sans raison, ça c'est pareil partout quoi que tu fasses.

Ce qui est moins respecté ce sont les méthodes. Oui c'est mafieux comme système, c'est une réalité. J'aime pas trop akai, enfin je m'en fous un peu quoi, même si je trouve qu'il parle trop pour être capitaine, mais il a raison vis-à-vis du fait que les méthodes d'élection d'un capitaine ne sont pas acceptables. Et encore, maintenant que le jeu est mort on s'en fout, mais à une époque c'était vraiment pas génial que ça se passe comme ça s'est passé.

La candidature d'akai n'est pas un manque de respect.

Vous ne trouverez pas un super capitaine, le jeu est trop mort pour ça et puis demander à des mecs jamais sortis de chez eux de faire preuve d'initiative, de lead, de s'affirmer auprès de toute une équipe... c'est beaucoup. Mais c'est pas grave, la concurrence en face ne sera pas meilleure.
Trouvez des joueurs, jouez ensemble, le capitaine émergera à ce moment là.
Je le sais parce que je sais tout.

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par smve » 12 nov. 2015, 22:58

#JeSuisUrtFrance
Smve`

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Necr0 » 12 nov. 2015, 23:01

c'est quand même beau tous ces posts juste pour ça :3
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Kachitotta
Messages : 81
Enregistré le : 10 oct. 2015, 19:44

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Kachitotta » 12 nov. 2015, 23:02

le seul moment de l'annee ou c'est kiffant de lire urt fr
continuer les gars vous etes au top

Slyker
Messages : 1013
Enregistré le : 23 avr. 2010, 12:08

Re: Du nouveau dans le capitanat de la Team France !

Message par Slyker » 12 nov. 2015, 23:08

cest ou pour se présenter
:}

Répondre