[PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Rzm
Messages : 1115
Enregistré le : 06 nov. 2011, 03:13

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Rzm » 13 févr. 2015, 14:36

Je voulais réorganiser des pickup justement, donc mp moi si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas.

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Snizzbee » 13 févr. 2015, 15:29

Pilou42 a écrit :
majesticamiw a écrit :personne n'a aucune considération envers toi akai, désolé pour la haine gratuite
J'espère que tu seras banni comme il se doit, pour cette haine gratuite.

http://www.urban-terror.fr/pages/regles/ :
Merci de garder votre calme et de respecter les autres joueurs, quels qu'ils soient.

A+
T'as 1,3 Milliard de chinois qui vont venir frapper à ta porte tu vas pas faire le malin longtemps ( en plus t'as un nom de chien ). C'est de la prevention.

L'idée d'un pickup avec des membres edf n'est pas mal mais en effet il faudrait vraiment faire un vote pour la date et l'heure, en evitant d'avoir une ou deux heures de retard comme c'etait souvent le cas avant.
Un systeme d'inscriptions avec un ban au pickup suivant si quelqu'un se presente pas aussi ou une autre sanction et obliger les capitaines à noter leurs joueurs après le match.
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Avatar du membre
gRINDAy
Messages : 441
Enregistré le : 27 août 2009, 12:14
Localisation : Pau

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par gRINDAy » 13 févr. 2015, 16:54

Bonjour et merci pour vos messages!
Ayant déjà contacté des membres tel que Klad et Dipsy (pour l'organisation), j'en retiens une conclusion. Les vendredis soirs ne peuvent pas être une bonne date en ce qui concerne les joueurs de l'edf.
Donc, est ce qu'un dimanche aprèm/soir serait mieux ? Merci de me donner votre avis :)

Rzm, c'est avec plaisir que tu puisses m'aider à réaliser la pickup. Dans un premier temps, pour tout les joueurs qui souhaite participer ne serait-ce qu'un peu, demandez à vos mates si ça les intéresse de jouer une pickup. Dans un deuxième temps, demandez-leurs si, jouer un dimanche leurs posent un problème. Enfin, proposez leurs une date :
dimanche 22 février
dimanche 8 Mars
dimanche 15 Mars

N'hésitez pas à poster vos retours, c'est sur ce topic que ça se passe. Bon week-end les gars !
INC

Pilou42
Messages : 87
Enregistré le : 05 nov. 2010, 22:52

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Pilou42 » 13 févr. 2015, 17:40

Samchun a écrit :Certains y verront de la haine gratuite perso j'y vois de l'honnêteté.
Dans la vie, tu ne dis pas tout ce que tu penses, sinon tu te ferais casser la gueule tous les jours. Pourquoi le faire sur Internet ?

Perso, j'ai de la considération pour tout ceux qui sont respectueux. Akai n'a jamais fait un post comme se l'est permis ce forumeur. Donc oui, j'ai de la considération pour Akai.

Désolé pour le HS mais si la modération n'est pas parti pris, elle doit sanctionner pour encourager la bonne humeur et la convivialité plutôt que la haine.

Samchun
Messages : 1951
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:36
Localisation : Paris

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Samchun » 13 févr. 2015, 17:55

Pilou42 a écrit :
Samchun a écrit :Certains y verront de la haine gratuite perso j'y vois de l'honnêteté.
Dans la vie, tu ne dis pas tout ce que tu penses, sinon tu te ferais casser la gueule tous les jours. Pourquoi le faire sur Internet ?
Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu qu'une seule côte de cassée sur le nombre de fois où j'ai ouvert ma gueule :mrgreen:

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

Avatar du membre
gRINDAy
Messages : 441
Enregistré le : 27 août 2009, 12:14
Localisation : Pau

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par gRINDAy » 13 févr. 2015, 18:43

Pilou42 a écrit :elle doit sanctionner pour encourager la bonne humeur et la convivialité plutôt que la haine.
Partager l'information pour aider à faire la pickup ça serai cool aussi .. :wink:
INC

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par wiiza » 13 févr. 2015, 18:46

Pilou42 a écrit :
majesticamiw a écrit :personne n'a aucune considération envers toi akai, désolé pour la haine gratuite
J'espère que tu seras banni comme il se doit, pour cette haine gratuite.

http://www.urban-terror.fr/pages/regles/ :
Merci de garder votre calme et de respecter les autres joueurs, quels qu'ils soient.

A+
hahaa c'est trop bon putain. Il en faut plus des gens comme ça sur urtfr, ça manque.

ps: cami t un gro batar à pas respecter les gens :(
Modifié en dernier par wiiza le 04 janv. 2016, 05:14, modifié 1 fois.
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par majesticamiw » 13 févr. 2015, 20:43

Pilou42 a écrit :
Samchun a écrit :Certains y verront de la haine gratuite perso j'y vois de l'honnêteté.
Dans la vie, tu ne dis pas tout ce que tu penses, sinon tu te ferais casser la gueule tous les jours. Pourquoi le faire sur Internet ?
paske sur internet on peut pas se faire taper mdr^^
non sérieusement tu t’empêches de dire ce que tu penses de peur d'un rapport de force ? bon je parle pas de réflexion sans vraiment grand intérêt comme la mienne, mais t'as pas du te rendre compte de la lourdeur du type


edit : et carrément chaud pour un dimanche soir en mars ! je pense que wiiza aussi, j'en parlerais aux jhuit
Modifié en dernier par majesticamiw le 13 févr. 2015, 20:46, modifié 1 fois.
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Azle » 13 févr. 2015, 20:45

La plupart des CW de la NC sont jouées le dimanche, si vous choisissez ce jour vous risquez d'avoir plus de mal à réunir des joueurs, et vous serez certain de vous passer des joueurs jouant en équipe nationale (qui composent rien qu'à eux bien 30% des joueurs actifs lol).
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Shoushou » 14 févr. 2015, 17:38

Pas uniquement pour la NC, la majorité des CWs toutes compétitions confondues sont jouées le Dimanche. C'est sur que jouer le Vendredi ou le Samedi tu as moins de monde dans l'absolu, mais le monde qui est là peut en général jouer le pickup car pas de match au même moment.

Et c'est encore plus vrai quand tu as la NC et une saison en parallèle, le peu de dimanches non occupés par la NC le sont généralement par les matchs de saison régulière.

Avatar du membre
Dipsy
Messages : 1407
Enregistré le : 19 oct. 2009, 10:45
Localisation : Paris

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Dipsy » 15 févr. 2015, 01:33

C'est peut-être plutôt le dimanche soir que le dimanche après-midi les CWs, non ?
Est-ce que sur la cible de cet événement il y a une majorité qui fait des CWs ?

Il n'y aura pas de jour parfait malheureusement, y'aura toujours des compromis à faire.
J'reste à penser que le dimanche après-midi - comme on en a discuté gRIN - est le plus adapté.
bdo.Team ♥
<23:57:50> "k0ry": depuis que j'ai perdu contre toi en 1v1 sur tp en 2010 je t'aime plus.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Shoushou » 15 févr. 2015, 02:43

Alors Dipsy, les CWs sont en effet le dimanche soir et pas l'après midi, mais je doute que tu arrives à chopper plus d'une dizaine de personnes un après-midi, même le dimanche.

wiiza
Messages : 1273
Enregistré le : 29 déc. 2010, 17:31
Localisation : panam zoo

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par wiiza » 15 févr. 2015, 02:50

j'pref rigoler en faisant une pickup coolos que d'me taper 40m dvt des péons zzz après faut voir la gueule du match

op cmw
dictateur Bush sans explication

Avatar du membre
h0ltes
Membre Team France
Messages : 146
Enregistré le : 12 mars 2011, 22:14

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par h0ltes » 15 févr. 2015, 05:52

akai a écrit :
h0ltes a écrit :Je pense pas, il y aura que hemp qui voudra pas a mon avis :D après tu as cas faire un vote pour savoir les dates au pire ;)
colteen me demande si gentiment , il doit considérer que je suis un niveau au dessus :)
T'es tellement un niveaux au dessus que ta même pas gagné l'uz XDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDX

Navarii
Messages : 1125
Enregistré le : 21 mai 2011, 14:04

Re: [PICKUP] Des idées - Besoin de vous !

Message par Navarii » 17 févr. 2015, 16:50

h0ltes a écrit :
akai a écrit :
h0ltes a écrit :Je pense pas, il y aura que hemp qui voudra pas a mon avis :D après tu as cas faire un vote pour savoir les dates au pire ;)
colteen me demande si gentiment , il doit considérer que je suis un niveau au dessus :)
T'es tellement un niveaux au dessus que ta même pas gagné l'uz XDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDDX
bon toi tg, va falloir penser à grandir top fr edf mdr t'es un ouf eSport urt nixamer les rageux akai like. [EDIT]

Sinon contacte st0mp pour la pickup stp j'ai envie d'apprendre.
Modifié en dernier par Nightmares le 17 févr. 2015, 17:40, modifié 2 fois.
Raison : Il y a des choses qui ne se disent pas ! Et je vais faire abstraction des insultes, sinon ça va vite m'énerver... Prochaine fois c'est l'averto.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Répondre