Page 1 sur 2
Bêta test : Let's frag
Posté : 11 févr. 2014, 18:41
par steaLer
Enfin sorti des fourneaux, le plat que nous a mijoté Frozen Sand vient
juste d'arriver à la bouche de nos critiques. En effet, la bêta que nous
avions évoquée dans un précédent article est désormais disponible !
Lien vers la news
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 11 févr. 2014, 19:24
par chaleur
ok super merci stealer
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 11 févr. 2014, 22:47
par Tnjaa
je trouve les hits beaucouuuup plus simpel );
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 12 févr. 2014, 04:15
par Arnica
broken game
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 18 févr. 2014, 20:18
par StarckAvanger
Quelqu'un peut me donner le fichier "zUrT42_qvm.pk3" de la 4.2.018 please, je l'ai égaré :/
MP

Merci à celui qui le fera.
EDIT: J'ai download le fichier 4.2.017 > 4.2.018 voilà voilà Merci quand même.
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 18 févr. 2014, 20:40
par Slyker
Alors des retours de cette beta ?
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 18 févr. 2014, 21:42
par StarckAvanger
Patience, ça arrive.
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 18 févr. 2014, 22:02
par Slyker
Ca fait une semaine j'appelle ça de la patience à part si j'comprends rien elle est bien sortie y'a une semaine non je déconne pas ????

Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 18 févr. 2014, 23:06
par steaLer
Bah FS check le forum officiel donc les avis y sont regroupés ^^ Ici ce qu'on dira n'influencera en rien le rendu final.
On sait qu'il y aura une autre beta dans quelques mois.
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 23 févr. 2014, 11:46
par Biddle
@Starck, il te suffit sinon de del le qvm que tu as dans ton q3ut4 et de relancer l'updater et revoila la 018.
steaLer a écrit :Ici ce qu'on dira n'influencera en rien le rendu final.
Et si, on lit un peu partout

Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 25 févr. 2014, 10:35
par Snizzbee
Des mecs qui ont test peuvent poser leurs avis?
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 25 févr. 2014, 20:23
par steaLer
Trop simple à jouer et pas de progression du skill. Des rafales courtes de 2~3 balles et avec une low sensi sur la tête tout passe : pas besoin de se compenser le recul avec la souris comme ça.
Le système actuel prend en compte plus de paramètre et permet une meilleure progression du skill, c'est pas mon kiffe de tuer 2 mecs en 0.5 sec avec 4 helmets across the map.
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 25 févr. 2014, 20:30
par KuBuS
Et encore, tu ne parles pas de la facilité pour n'importe qui de faire un script "no-recoil".
Vu que les 9-10 premières balles d'une LR montent de manière constante (ou en tout cas en enlevant le côté un minimum aléatoire actuel), pas bien compliqué de faire un burst de 10 balles avec une jolie .cfg faisant baisser tout ça tout seul.
Enfin je pense.
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 25 févr. 2014, 20:48
par Logic
steaLer a écrit :Trop simple à jouer et pas de progression du skill. Des rafales courtes de 2~3 balles et avec une low sensi sur la tête tout passe : pas besoin de se compenser le recul avec la souris comme ça.
Le système actuel prend en compte plus de paramètre et permet une meilleure progression du skill, c'est pas mon kiffe de tuer 2 mecs en 0.5 sec avec 4 helmets across the map.
Moi c'est le cas !
Re: Bêta test : Let's frag
Posté : 25 févr. 2014, 21:00
par Hunter0
Je suis personnellement contre une évolution dans ce sens, comme disent les autres les turbo hits deviennent trop facile à rentrer.
A mes yeux les turbohits doivent rester quelque chose d'aléatoire et rare, là ou avec une 4.2 normale je donne du 20-25 d'accu sur 20min, j'atteint avec cette version carrément la barre des 35%.
Quand au SR8, c'est juste n'importe quoi de pouvoir scope tranquillement en slide et donc de tuer en rush. Ça reste une arme de précision de longue distance, donc selon moi c'est un peu enlever le désavantage logique qui lui avait été donné.