Retour du 13ème PFR !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Biddle
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1716
Enregistré le : 16 févr. 2012, 22:43
Localisation : Strasbourg

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Biddle » 06 févr. 2013, 13:14

Si vous avez des problêmes avecc la 4.2 il existe une super section du forum spécialement prévue pour cela: S.O.S. joueurs avec un super modo :P (ou allez directement sur urt.info)
Sinon moi même et le staff PFR seront tous ravis de vous aider quand ils sont dispos (IRC ou ts3) :)

Avatar du membre
rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Messages : 1816
Enregistré le : 31 janv. 2009, 20:33
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par rogor » 07 févr. 2013, 23:49

Il reste encore beaucoup de places ! Inscrivez-vous ! :)

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Encubeyyy » 09 févr. 2013, 02:22

Coolos cette soiree HF.

poney. izi win
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
maman
Messages : 29
Enregistré le : 25 mars 2009, 13:17
Localisation : angouleme (16)

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par maman » 09 févr. 2013, 02:29

Soirée sympa pour ma première. un peu longue a démarrer :P

dsl a mon équipe pour le ftl sur. uptown, j'ai fais plus de tk que de kills.


raymondu16 :)

Avatar du membre
RaiNboW_ShooTeR
Messages : 247
Enregistré le : 28 nov. 2009, 04:33

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par RaiNboW_ShooTeR » 09 févr. 2013, 03:48

Bonne PFR aussi pour ma part, on roxxait du poney!!

poney. :d
01:10:22> "DJ`SwaG.@RESAIGNEDUNEZ": jme suis endormi pendant la war .. et je glissais sur mon bureau et jai fini par tombé x) ce qui ma fais réveillé mais jme suis tapé le nez au bureau..

Avatar du membre
Jaguar
Messages : 151
Enregistré le : 28 août 2012, 09:43
Localisation : South Africa

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Jaguar » 09 févr. 2013, 12:48

Les équipes étaient mal équilibrées je trouve !!!! L'équipe 5 il y avait que des divisions 1 et 2
[FAOD] French Angel Of Destruction
Jaguar [OUT] le 17/03/2013

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Encubeyyy » 09 févr. 2013, 13:24

Pas vraiment jaguar
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Avatar du membre
Jaguar
Messages : 151
Enregistré le : 28 août 2012, 09:43
Localisation : South Africa

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Jaguar » 09 févr. 2013, 14:16

Encuber a écrit :Pas vraiment jaguar

Mais si voyons :x
[FAOD] French Angel Of Destruction
Jaguar [OUT] le 17/03/2013

Tazie
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2013, 20:02

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Tazie » 09 févr. 2013, 20:53

Bonjour à tous.

Pour ma part c'était une première et je dois dire que cela c'est plutôt mal passé.Quand on m'a parlé de cette pickup j'ai précisé que j'étais noob,de la on m'a répondu c'est une pickup fun,une soirée sympa pour se retrouver entre personnes de tout niveau qui aiment urban terror, juste du fun.
Je me suis dit super chouette hop je m'inscris sauf que effectivement je n'ai pas exactement fais attention au mode de jeu et du coup surprise je n'en connaissais que très peu ce qui n'a pas trop plus à mon équipe d'ou le fait que cela ce soit mal passé car ils n'ont fait que m'incendier.
Autant vous dire que le coeur n'y était pas et que je n'avais qu'une envie c'était de rage quitte je ne l'ai pas fais par respect.
J'espère que la prochaine je tomberais sur des personnes plus compréhensif qui sont la pour du fun.En attendant promis je me mettrais à la page au niveau des différents mode de jeu.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par fandesandro » 09 févr. 2013, 21:05

bof c'est toujours plus ou moins arrivé, certains joueurs ont des trucs à se prouver même quand il y a 0 enjeu :p
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

VaGaB0nD
Messages : 301
Enregistré le : 28 mai 2009, 15:46

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par VaGaB0nD » 09 févr. 2013, 21:12

Tazie a écrit :Bonjour à tous.

Pour ma part c'était une première et je dois dire que cela c'est plutôt mal passé.Quand on m'a parlé de cette pickup j'ai précisé que j'étais noob,de la on m'a répondu c'est une pickup fun,une soirée sympa pour se retrouver entre personnes de tout niveau qui aiment urban terror, juste du fun.
Je me suis dit super chouette hop je m'inscris sauf que effectivement je n'ai pas exactement fais attention au mode de jeu et du coup surprise je n'en connaissais que très peu ce qui n'a pas trop plus à mon équipe d'ou le fait que cela ce soit mal passé car ils n'ont fait que m'incendier.
Autant vous dire que le coeur n'y était pas et que je n'avais qu'une envie c'était de rage quitte je ne l'ai pas fais par respect.
J'espère que la prochaine je tomberais sur des personnes plus compréhensif qui sont la pour du fun.En attendant promis je me mettrais à la page au niveau des différents mode de jeu.


Vu les mec de ton équipe je trouve sa drôle qu'ils se moquent de toi.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Avatar du membre
Astro
Messages : 407
Enregistré le : 25 févr. 2010, 21:23

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Astro » 09 févr. 2013, 21:22

T'en fais pas mec, y a des joueurs cons à la Rayman qui veulent prouver au monde le skill de fou qu'ils n'ont pas et veulent absolument gagner alors que comme déjà dit y a 0 enjeu. Mais t'as juste pas eu de chance, y a des personnes vraiment appréciables qui en ont rien à foutre du skill de leurs joueurs et qui au lieu de rager, leur donne des conseils.

Edit : LOOOL gros +1 vagabond.
Modifié en dernier par Astro le 10 févr. 2013, 07:45, modifié 1 fois.
next`Astro

Avatar du membre
Pulco
Messages : 686
Enregistré le : 21 déc. 2011, 01:10
Localisation : 59

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Pulco » 10 févr. 2013, 02:53

Après ça , c'est un coup de mal chance ! Les équipes sont tirées au sort via bot . Tu tomberas surement sur des joueurs plus matures le mois prochain ! :)
titanium ♥
wiiza ♥
RJJJJJJJJJIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNGGGG ♥♥♥♥♥♥

Avatar du membre
wong fei hong
Messages : 8
Enregistré le : 13 nov. 2010, 18:40

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par wong fei hong » 10 févr. 2013, 02:54

Tazie a écrit :Bonjour à tous.

Pour ma part c'était une première et je dois dire que cela c'est plutôt mal passé.Quand on m'a parlé de cette pickup j'ai précisé que j'étais noob,de la on m'a répondu c'est une pickup fun,une soirée sympa pour se retrouver entre personnes de tout niveau qui aiment urban terror, juste du fun.
Je me suis dit super chouette hop je m'inscris sauf que effectivement je n'ai pas exactement fais attention au mode de jeu et du coup surprise je n'en connaissais que très peu ce qui n'a pas trop plus à mon équipe d'ou le fait que cela ce soit mal passé car ils n'ont fait que m'incendier.
Autant vous dire que le coeur n'y était pas et que je n'avais qu'une envie c'était de rage quitte je ne l'ai pas fais par respect.
J'espère que la prochaine je tomberais sur des personnes plus compréhensif qui sont la pour du fun.En attendant promis je me mettrais à la page au niveau des différents mode de jeu.

Lors de mon premier pickup je ne connaissais absolument rien. Je savais même pas rentrer un /co m'étant jamais servis de la console... autant dire que j’étais sans aucun doute pire que toi :D
Ça c'etait pourtant très bien passé. Même si j’étais ridicule comparé au niveau des autres... Bref tout dépend des membres de ton équipe et surtout des meneurs s'ils sont compréhensif ou pas ^^
J’espère pour toi que ça se passera mieux la prochaine fois ;)

Sur ce pickup personnellement tout c'est bien passé, je regrette juste que la final en TS n'ait pas eu lieu :'(

Avatar du membre
Necr0
Référent outil (UrT-TV)
Messages : 442
Enregistré le : 14 janv. 2011, 15:26
Localisation : bourgoin-jallieu (38)

Re: Retour du 13ème PFR !

Message par Necr0 » 10 févr. 2013, 11:24

ca va bonne pickup :d dommage qu'on est récupéré vodka -_- capable de rater des mec alors qu'ils ne bougent même pas .....
on dit que les grecs c'est des pd! et bah je vais l'enculé! (c) sheyin

Merci d'exister Necr0! (c) Rocket

Répondre