[ACHEVÉ] Urban Place - Inscriptions E1
Posté : 02 janv. 2013, 02:23
L'Urban Place, c'est quoi?
L'Urban Place est ne nouvelle compétition permettant de s'amuser et passer du bon temps sur Urban Terror. L'Urban Place accueille les équipes de la communauté française.
Celle-ci est faite sous forme de quatres poules de quatres équipes dans un air de compétition à la fois sérieuse, concrète et amusante!
L'organisation et les infos importantes
Les principales choses à savoir sont pour commencer que cette compétition se déroule en 5o5 en Team Survivor sur la version 4.1.1 d'Urban Terror. Comme dit plus haut, ce sont des poules de 4 équipes.
Les inscriptions seront contrôlées et validées (ou non) par le staff.
Le règlement complet de la compétition est disponible ici; Toutes les autres choses importantes au déroulement de la compétition se trouvent également sur notre forum.
Le site n'est actuellement pas disponible mais le sera surement pour la prochaine édition.
Le forum lui est disponible ici
L'organisation voulue durant la compétition
Pour toutes demandes d'informations concernant la compétition, je vous invite à me contacter directement par MP où sur le Teamspeak 3 mit à disposition pour cette compétition - 46.105.102.116:9961
L'Urban Place est ne nouvelle compétition permettant de s'amuser et passer du bon temps sur Urban Terror. L'Urban Place accueille les équipes de la communauté française.
Celle-ci est faite sous forme de quatres poules de quatres équipes dans un air de compétition à la fois sérieuse, concrète et amusante!
L'organisation et les infos importantes
Les principales choses à savoir sont pour commencer que cette compétition se déroule en 5o5 en Team Survivor sur la version 4.1.1 d'Urban Terror. Comme dit plus haut, ce sont des poules de 4 équipes.
Les inscriptions seront contrôlées et validées (ou non) par le staff.
Le règlement complet de la compétition est disponible ici; Toutes les autres choses importantes au déroulement de la compétition se trouvent également sur notre forum.
Le site n'est actuellement pas disponible mais le sera surement pour la prochaine édition.
Le forum lui est disponible ici
L'organisation voulue durant la compétition
Contact et autresbnz a écrit :Le fonctionnement premier de la compétition
Après inscription validée du staff, l'équipe fait donc partie de la compétition pour cette première édition. Celle-ci est placée aléatoirement dans une poule (allant de 1 à 4) en attendant les autres équipes. Une fois les quatres poules remplies donc 16 équipes en tout, la compétition est prête à être lancée.
Les matchs sont prescrit (comme le stipule clairement le règlement) par le staff à une certaine date/heure pour être finalement posté dans la partie adéquat des matchs sur le forum. Le titre du sujet sera visible de cette manière : P1 - TEAM X vs TEAM Y JJ/MM/AAAA
Dans ce même topic sera regroupé les informations de chaque team (adresse serveur vocal, site web..) pour plus de facilité.
Si un problème est présents avant/pendant le match, se référer au règlement tout est inscrit pour savoir quoi faire.
Le rapport de match sert simplement comme le nom l'indique de faire un rapport. Celui-ci servira non seulement à communiquer les scores et les démos mais également un commentaire sur les équipes. Après avoir été posté par le référent de chaque clan, celui-ci sera en attente d'approbation par le staff. Le match sera validé sous 24h et les points/mise à jour classement également.
Ce petit (gros) pavé vous explique (si vous ne l'avez pas compris) le fonctionnement voulu de la compétition et qui sera bien évidemment respecter à la lettre par le staff.
J'attend également vos critiques, vos avis en sachant que tout ce fonctionnement communique directement avec le règlement.
Pour toutes demandes d'informations concernant la compétition, je vous invite à me contacter directement par MP où sur le Teamspeak 3 mit à disposition pour cette compétition - 46.105.102.116:9961