Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Exile
Messages : 434
Enregistré le : 23 juin 2012, 23:34

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Exile » 08 nov. 2012, 19:59

Kriscox a écrit :Pour une petite comparaison et remercier FS du boulot qu'ils font.

Bientôt va sortir CoD Black ops 2.

L'article date de mai 2012, donc depuis les chiffres doivent être encore plus élevés.
http://www.gameblog.fr/news/28711-call- ... eloppement

"Il y a plus de 250 personnes à Treyarch, mais il y a plus de 300 personnes qui travaillent sur le projet. Nous avons des entrepreneurs et des équipes de test qui ne font pas partie de la société. Ces autres ne sont pas précisément des employés de Treyarch. Mais il y a plus de 300 personnes qui travaillent sur le jeu en ce moment."

Ce sont des personnes dont c'est le boulot, qui ne font pas uniquement ca sur leur temps de loisirs.

Donc en comparaison avec FS, on a le droit et le devoir d'être indulgent.

+100000000
***** trouve toujours les choses adéquates pour tout le monde
***** est magique
***** est unique
***** Mise en relation de talents, par une personne sans talent depuis 2012

Avatar du membre
Bartimeus
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2010, 14:22
Localisation : silicium-clan.tk

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Bartimeus » 09 nov. 2012, 15:38

(Je parle de manière générale, d'après ce que j'ai souvent lu et entendu IG et ts3)

C'est assez marrant de voir les gens qui, "à l'époque de la 4.1(.1)", disaient que ça hittait pas, que c'était ceci-cela ...
enfin bref les gens qui râlaient parce que la 4.1 n'était pas à leur goût, dire aujourd'hui que la 4.1 c'est vachement bien et que la 4.2 c'est de la merde... :shock:

Je me demande si une part des contestataires actuels de la 4.2 ne font pas ça par pur besoin de critiquer et de râler. :D
Je pense que ces éternels insatisfaits seront toujours là à bougonner à la sortie de la 5.6 ! :wink:

Alors oui la 4.2 n'est pas parfaite, oui les dev font un super boulot <3, oui il faut critiquer de manière constructive (oui je répète le contenu de 1000000 posts)... mais sérieux pourquoi toujours des conflits au sein de la commu ?

J'ai l'impression que c'est le concours de celui qui pisse le plus loin! La commu est un éternel conflit!
J'ai l'impression que chaque nouveauté relative à Urban et un nouveau prétexte pour se foutre sur la gueule!
(évidemment tout le monde n'est pas comme ça)
Je trouve juste dommage qu'un post sur trois fasse partie d'une engueulade.

En tout cas je garde l'espoir d'un apaisement définitif des tensions autour d'un jeu qui à la base est la pour se détendre! (tension, détendre: t'as vu le choix des mots wesh ! )

Je finirais en disant que je ne juge personne, je ne prends pas parti, j'observe et je m'exprime.

Sur ce, bon jeu! quelque soit la version amusez vous!
`Si| Bartimeus

Leader Silicium, mangeur de kebabs.
http://silicium-clan.tk

Avatar du membre
Egopalantir
Messages : 112
Enregistré le : 01 juin 2009, 21:35
Localisation : Dinant, Belgique

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Egopalantir » 09 nov. 2012, 15:56

GG Bartimeus...
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Avatar du membre
Bartimeus
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2010, 14:22
Localisation : silicium-clan.tk

Re: Une mise à jour 4.2.005 un peu farouche

Message par Bartimeus » 09 nov. 2012, 22:09

Egopalantir a écrit :GG Bartimeus...


:D
`Si| Bartimeus

Leader Silicium, mangeur de kebabs.
http://silicium-clan.tk

Répondre