Page 1 sur 8

Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 16:11
par Skaz

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 16:31
par w4zu
Attention Skaz et barbatos vont s'en prendre plein la gueule.

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 16:35
par neyfast
Les changements apportés par cette mise à jour sont-ils suffisants pour que les compétitions se jouent sur la 4.2 ?

Ah j'oubliais, nice :wink:

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 16:39
par Tarok19
Merci !!! :D :D :D
J'avais un peu mis de côté mon serveur UrT à cause des pb de CPU ! Je vais pouvoir m'y remettre au plus vite !

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 16:41
par fandesandro
gj

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 16:44
par Snizzbee
neyfast a écrit :Les changements apportés par cette mise à jour sont-ils suffisants pour que les compétitions se jouent sur la 4.2 ?

Ah j'oubliais, nice :wink:
Pour celle deja commencé je pense que c'est deja trop tard ... J'pense que d'ici les prochaines ils auront sorti de nouvel update donc on pourra dire que ça commence a être bon .

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 16:45
par Kap0raL
good job. 8)

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 17:03
par mrboo
Bonne nouvelle :)

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 17:23
par Arnica
Yep bonne news ! Merci .

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 17:41
par Zmb
Sniip3 a écrit : Pour celle deja commencé je pense que c'est deja trop tard ...
Y'a une rule cb qui dit que le compétition passe sur la nouvelle release une semaine après sa sortie à condition que celle-ci soit jouable ( ou un truc du genre ) , donc à propos de CB, ça pourrait l'être, oui.

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 17:42
par cruntett
De l'urban zone sur facebook : "We're still sticking to 4.1.1, but great news that progress on 4.2 is being booked."
Sinon, ça fait plaisir de voir des progrès!

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 17:54
par Tikaporal
Naïsse Ouanne 8)

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 18:02
par smve
Good job !

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 18:02
par Grognasse
Euh serv unity avec kingpin =
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 786416 bytes of code
ui loaded in 17179776 bytes on the hunk
UI menu load time = 116 milli seconds
UI menu load time = 70 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
Loading vm file vm/cgame.qvm...
VM file cgame compiled to 1686101 bytes of code
cgame loaded in 67974784 bytes on the hunk
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
Not a JPEG file: starts with 0x7e 0x07


C quoi le problème ?

Re: Mise à jour de la 4.2

Posté : 03 oct. 2012, 18:13
par stratege
O mon dieu barbatos ne faisais pas que me troll sur bf3 finalement :lol: .