Mise à jour de la 4.2
Posté : 03 oct. 2012, 16:11
Forum de la communauté francophone du jeu Urban Terror
https://www.urban-terror.fr/forums/
https://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?f=6&t=17652
Pour celle deja commencé je pense que c'est deja trop tard ... J'pense que d'ici les prochaines ils auront sorti de nouvel update donc on pourra dire que ça commence a être bon .neyfast a écrit :Les changements apportés par cette mise à jour sont-ils suffisants pour que les compétitions se jouent sur la 4.2 ?
Ah j'oubliais, nice
Y'a une rule cb qui dit que le compétition passe sur la nouvelle release une semaine après sa sortie à condition que celle-ci soit jouable ( ou un truc du genre ) , donc à propos de CB, ça pourrait l'être, oui.Sniip3 a écrit : Pour celle deja commencé je pense que c'est deja trop tard ...
Loading vm file vm/ui.qvm...
VM file ui compiled to 786416 bytes of code
ui loaded in 17179776 bytes on the hunk
UI menu load time = 116 milli seconds
UI menu load time = 70 milli seconds
16 bots parsed
13 crosshairs parsed
Loading vm file vm/cgame.qvm...
VM file cgame compiled to 1686101 bytes of code
cgame loaded in 67974784 bytes on the hunk
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
Shutting down OpenGL subsystem
...wglMakeCurrent( NULL, NULL ): success
...deleting GL context: success
...releasing DC: success
...destroying window
...resetting display
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
-----------------------
Not a JPEG file: starts with 0x7e 0x07