Page 1 sur 12
Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:24
par AeDeN
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:26
par mrboo
Ça fait plaisir de lire une new de ce genre

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:28
par Lexy1
Beaucoup de changements pour cette 4.2,on l'attend avec impatience ! Une new de ce genre n'est pas tous les jours

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:31
par Ssxz
Hâte de pouvoir tester cette 4.2.... Oh, wait, mais qu'est-ce que je raconte moi...

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:40
par PoMeLLo
Pour les démos on peut choisir de la laisser entre deux map pour ne pas avoir deux fichiers au lieu d'un?
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:43
par Redwar
/rcon smite Samchun
La commande officielle du roux.
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:48
par majesticamiw
Les Cvars r_intensity, cg_physics et r_smp sont désormais bloquées.
?
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:50
par Turge
Il est désormais possible de changer d'arme en plein rechargement. Ce dernier est alors annulé.
Pige pas ...

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 30 mai 2012, 23:57
par Logic
@ Turge : Ce qu'il veut dire par là et ce qui est à mon avis mal traduit d'ailleurs ou plutôt mal compris, c'est que sur URT lorsque tu recharges parfois tu ne peux plus changer d'arme et donc sa serait réglé par le moyen de toujours pouvoir changer d'arme même en plein rechargement en entrainant l'annulation de celui-ci bien sur.
@Camiweed : Ce sont des commandes interdites, à mon souvenir, par exemple le r_intensity change les textures et les lumières donc d'une certaine façon tu voyais mieux (tout en restant non sûr de ce que cela est).
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 31 mai 2012, 00:00
par Ssxz
Comme l'a dit Logic, le switch d'arme n'est plus buggé lorsque l'on recharge : on peut désormais toujours switch, et ne pas se retrouver bloqué à devoir attendre la fin d'un rechargement devant un ennemi :p
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 31 mai 2012, 00:03
par Rigaud
Me tarde le 30 juin pour la tester

Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 31 mai 2012, 00:11
par ermina
une mise à jour! interessant.
Par contre:
Les grenades ont été corrigées pour ne plus exploser après la mort ou le départ en spectateur d'un joueur.
genre, je dégoupille une grenade, je meurs, la goupille revient en place par magie? not fun.
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 31 mai 2012, 00:12
par majesticamiw
Logic a écrit :@Camiweed : Ce sont des commandes interdites, à mon souvenir, par exemple le r_intensity change les textures et les lumières donc d'une certaine façon tu voyais mieux (tout en restant non sûr de ce que cela est).
je sais très bien à quoi elles servent, mais je vois pas l'intérêt de les blockées
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 31 mai 2012, 00:19
par m3mo
Bcp d'évolutions bien sympas, mais tout comme Ermina, j'ai pas trop compris pour les grenades !
Re: Urban Terror 4.2 s'invite à Paris
Posté : 31 mai 2012, 00:29
par Fenril
Pour moi la grosse nouvelle c'est quand même l'arrivé de l'auto-updater , on peut espérer des majs plus fréquentes par la suite (je rêve surement) , le reste étant globalement de la correction de bug.