Action Terror France : Acte 15

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Aut0
Messages : 928
Enregistré le : 25 oct. 2010, 15:14
Localisation : Nantes

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Aut0 » 22 janv. 2012, 20:03

J'ai bien aimé, même si l'action (très belle) en CTF était peut-être un peu longue et les commentaires un peu vagues.
Et les fails à la fin c'est mieux quand c'est exceptionnel, un a chaque fois, bof :)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par fandesandro » 22 janv. 2012, 20:04

Pour en revenir à l'ATF, je trouve en effet que blooper show devrait rester exceptionnel, quitte à faire un épisode pour, comme cela a déjà été fait.
Pour ce qui est des actions, je trouve effectivement que celle de nKo est un peu moins bonne que les deux autres, mais elle reste néanmoins bonne.
Pour ce qui est de l'intervention de Ssxz. Pourquoi, vu qu'Azle commentait très bien seul, juste pour innover peut-être ? Ca risque de se reproduire ? Si oui, sur tous les épisodes ou sporadiquement ? Et si c'est sur tous les épisodes, ne faudrait-il pas faire une vidéo plus longue (plus d'actions j'entends par là). Bref, ça ne m'a pas vraiment convaincu, malgré les 52 prises y avait pas de teamplay quoi, y a peut-être besoin de train encore un peu :>
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Olcl
Messages : 232
Enregistré le : 12 juil. 2010, 17:28
Localisation : Alsace

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Olcl » 22 janv. 2012, 20:08

Oui... Nice les action mais je trouve que ces jamais assez long possible de mettre un joueur de plus a l'atf :D
Vous ete tous des Noobs, surtout celui qui lit sa


Elsässer sin d'bechte !!!

AeDeN
Messages : 2460
Enregistré le : 19 déc. 2009, 13:03

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par AeDeN » 22 janv. 2012, 20:09

J'ai fais le ménage.
On gardera une trâce de tout ça et tiendront compte de vos griefs.
En attendant, on revient au sujet.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Azle » 22 janv. 2012, 20:11

@fandesandro:
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis.

Concernant le commentaire à deux, en voici les raisons:
- L'innovation, comme tu l'as dit, histoire de changer un peu. Cependant oui, le "teamplay" est dure à obtenir, surtout quand l'un des deux n'a jamais commenté auparavant !

- On peut le voir ici comme une sorte de test, pour voir comment les gens y réagissent. Par contre, le potentiel de l'idée n'étant pas utiliser au maximum (encore du progrès à faire), les gens ne vont pas réagir aussi positivement qu'esperé et les resultats du test vont être erronés ! Mais ce n'est pas grave, on a compris, si on veut faire ça, il faudra que ce soit bien fait quitte à ne pas le faire si on arrive pas a un résultat satisfaisant (même apres 52 prises!)

- L'idée serait que de temps en temps, j'invite un personnage à commenter une action avec moi, de préference quelqu'un de plutôt connu et aimé dans la communauté.

Voila :)

Concernant les commentaires des autres, ne vous inquietez pas c'est pris en compte, merci ! ;)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par neyfast » 22 janv. 2012, 21:47

De bonnes actions encore une fois, les commentaires étaient fluide et propre.
Du très bon boulot, chapeau les artistes :P

Cependant, la fin avec tout les fails, je trouve cela vraiment lourd (faudrait pas oublier le premier but qui était de faire connaitre des joueurs et de recensé les meilleurs actions), c'est un avis personnel.
Je ne critique pas, je fais juste part de mon ressenti qaunt à ces fails.

Sinon , le boulot réalisé par l'équipe ATF est tout simplement génial.

Bend <3
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
w4rio
Messages : 888
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:18
Localisation : 94

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par w4rio » 22 janv. 2012, 22:02

Jolies actions, j'ai bien aimé le petit duo. Par contre je vois pas trop l'intérêt de mettre 3-4 mins de fail; 1-2 minutes c'est marrant mais après ça devient chiant j'trouve.
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Lidys » 22 janv. 2012, 22:08

Azle tu parles trop, sérieusement. :P
Tu parles beaucoup; à tel point que ta voix prend complètement le pas sur les actions, le son domine l'image et on ne regarde pas, on ne fait qu'écouter. C'est mon cas du moins. Honnêtement j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout de cette ATF. Bon, j'ai eu une dure journée, ça explique surement un peu, mais déjà dans les précédentes éditions je m'étais fait la réflexion.

En fait, tu commentes absolument tout, même les trucs évidents et les trucs qui n'ont pas besoin d'être commentés, ce qui t'obliges à parler super vite et qui parfois même te décale vis-à-vis de l'action. Tu devrais essayer (je dis bien essayer, voir ce que ça donne) de faire une prise où tu commentes moins, en te concentrant sur les vrais moments d'action et en oubliant le reste (les infos genre "il avance puis il reload" c'est pas utile, ça n'importe qui le voit).

De même "que penses-tu de ces helmets pour le moment", je suis pas sûr qu'on puisse penser grand chose d'un tir quel qu’il soit, à part éventuellement un super noscope/fastzoom au sr8. Ca fait un commentaire pas ultra utile. Le duo est un peu lourd, désolé messieurs. :P

Concernant les gens qui se plaignent des actions... Est-ce que le staff ne peut pas contacter quelques bons joueurs en leur demandant une démo avec une belle action ? Quelques tops français et pourquoi pas un étranger, je suis sûr que ça leur fera plaisir d'aider et de participer. (Et c'est le bon moment pour l'EDF de montrer une ou deux bonnes actions!)

Désolé pour le ton un peu aigri, c'est pas voulu je suis vraiment claqué, l'ATF est un beau projet et j'espère que ça continuera encore longtemps. :)
Fan des KoS

Wilburd
Messages : 834
Enregistré le : 26 juin 2011, 09:42

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Wilburd » 22 janv. 2012, 23:03

Pour moi, j'ai trouvé que L'action Terror France Nations cup était vraiment une bonne idée, pourquoi pas la continuer ? Et avec les commentaires en anglais qui sont mille fois meilleur que les commentaires en français.
Inactive player

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Azle » 22 janv. 2012, 23:33

Il se fait tard et je suis aussi un peu fatigué, j'ai lu tous vos messages et j'y répondrai dès que possible !

En tout cas merci d'apporter vos avis, c'est ce qui fait vivre le projet.

Prochainement nous ouvrirons un topic dans la section "Coup de projo" où nous vous demanderons à tous d'apporter de nouvelles idées à appliquer au projet !

Bonne soirée :)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Avatar du membre
TiwaDa
Messages : 446
Enregistré le : 09 août 2010, 22:09
Localisation : Paris

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par TiwaDa » 23 janv. 2012, 02:32

Salut
L'action de bend est engloutie/submerge par le troll et les commentaires très superficiel.
Sinon belle atf 4 action serait plutot cool que de mettre un fail a la fin !!
Cordialement,
TiwaDa.

Shanfara
Membre Team France
Messages : 834
Enregistré le : 18 oct. 2009, 16:34

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Shanfara » 23 janv. 2012, 02:47

Samchun a écrit :Bender, le seul mec capable de faire passer des rouges au coté bleu en leur tirant dessus. gj

j'vien de piger.
Enorme action de Bender, après le duo commentary... :oops:
no pew

Avatar du membre
BuD0KaI
Messages : 223
Enregistré le : 11 juil. 2008, 14:31
Localisation : Arrow Jump

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par BuD0KaI » 23 janv. 2012, 03:22

han spidy il steal les frags même dans les ATFs, enf**** :D
il parait que tiger il sent pas bon de quelque part.

gg la team atf
3F`Budo - Irc: #FFF - Mr.B Student's

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Shoushou » 23 janv. 2012, 05:45

Il est probable que je manque de sommeil, mais le mec à 3:02, c'est un putain de caméléon ?

Wilburd
Messages : 834
Enregistré le : 26 juin 2011, 09:42

Re: Action Terror France : Acte 15

Message par Wilburd » 23 janv. 2012, 08:30

Je dois manquer de sommeil aussi :shock:, le bleu commence à tirer sur Bender mais arrête tout de suite après pour tirer sur un autre :o.
Inactive player

Répondre