ESL demande du monde !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
zeeeR
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:37
Localisation : Toulouse

ESL demande du monde !

Message par zeeeR » 04 janv. 2012, 16:45

Bonjour,

Je suis en collaboration avec quelques admins eu pour relancer Urt sur ESL ( EU ). mais comment ils me le précise dans le mail que je viens de recevoir, on a besoin de savoir combien de personnes contient ce jeux ....
C'est pourquoi je vous demande à tous si vous êtes d'accord de venir écrite un petit message sur ce forum pour comprendre aux Admins EU de ESL que Urt existe encore :D

Pour ceux qui ne savent pas ESL référer vous ici :
viewtopic.php?f=22&t=11459&hilit=ESL

Pour tous ceux qui veulent bien ecrite un message, c'est par ici :
http://www.esl.eu/fr/player/3402465/#/e ... 1325683898


Cordialement
[M2FOK] zeeeR

Avatar du membre
Azle
Messages : 1371
Enregistré le : 24 nov. 2008, 20:23
Localisation : Paris

Re: ESL demande du monde !

Message par Azle » 04 janv. 2012, 16:50

Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.
L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.
Veuillez être plus vigilant à l'avenir !
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

zeeeR
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:37
Localisation : Toulouse

Re: ESL demande du monde !

Message par zeeeR » 04 janv. 2012, 17:04

Oups merci de l'avoir changer de passe ...

Desoler

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: ESL demande du monde !

Message par ZAAM » 04 janv. 2012, 17:07

+1 l'idée, l'équipe M2FOK post ce soir, ça fera déjà une vingtaine de message. Si tu de l'aide je peux t'aider à faire le tour des TS3 / Mumble.
ppr!sos

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: ESL demande du monde !

Message par Skaz » 04 janv. 2012, 17:16

Qu'est-ce que l'ESL apporterait aujourd'hui de plus que Clanbase et l'UZ pour une communauté où ces deux compétitions suffisent largement et sont encrées dans les moeurs des joueurs européens ?

Aller poster là-bas pour demander à ouvrir une compétition sans que derrière il n'y ait quelque chose permettant de la démarquer des autres déjà existantes (Clanbase depuis dix ans) et poussant les joueurs à aller voir ailleurs, ça n'a aucun intérêt.

zeeeR
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:37
Localisation : Toulouse

Re: ESL demande du monde !

Message par zeeeR » 04 janv. 2012, 17:23

Bah fais comme tu veux mon ami :D Moi je difuse juste la réponse d'un Admin EU :D

A vous de faire le boulot. J'ai poster sur les communaté Allemande, Russe, Italiens :D

J'attend les commantaires et je verrai la réponse de l'Admin

Pour ce qui de ta réponse Skaz,

Je dirais actuellement, rien à part plus de matchs, de compétition dans un premier temps ... Si Urt marche bien sur ESL, on peux peut être s'attendre à des EMS ce qui serait si je me trompe pas la plus gros championnats sur Urt depuis ses début ... ( chaque année pour chaque jeux presque 2500e sont offert au 3 vainqueur )

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: ESL demande du monde !

Message par Fenril » 04 janv. 2012, 17:27

Encore l'esl :D

Ils ont jamais réussit a installer une compétition durable sur urt après 3 ( ou 4 je sais plus) tentative , je suis pas sur qu'ils soient très chaud pour re-tenter.

Et je suis assez d'accord avec skaz , il faut pas sur-estimer le nombre de teams disponible sur urt , une troisième grosses compétition en europe ça serait de trop imo.

zeeeR a écrit :Si Urt marche bien sur ESL, on peux peut être s'attendre à des EMS ce qui serait si je me trompe pas la plus gros championnats sur Urt depuis ses début ... ( chaque année pour chaque jeux presque 2500e sont offert au 3 vainqueur )


:D

Avec 10 fois plus de joueurs et de teams , une grosse visibilité au niveau médiatique , en effet ça serait possible.Mais c'est actuellement pas le cas et ça le sera probablement jamais.

Avatar du membre
Archys
Messages : 1371
Enregistré le : 10 juil. 2010, 00:24
Localisation : Béziers(34)

Re: ESL demande du monde !

Message par Archys » 04 janv. 2012, 17:47

Avec 10 fois plus de joueurs et de teams , une grosse visibilité au niveau médiatique , en effet ça serait possible.Mais c'est actuellement pas le cas et ça le sera probablement jamais.


L'espoir fait vivre 8)

Les gens sont habituées a Cb et l'Uz pourquoi ils feront l'ESL ?
Pseudo lol : Sungwen

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: ESL demande du monde !

Message par Zmb » 04 janv. 2012, 18:57

Personnellement, je préfèrerais passer sur ESL plutôt que de rejouer UZ, même s'il devrait y avoir moins de teams.

Après, reste à voir comment serait organiser la "section" urt et le nombre de teams ..
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

zeeeR
Messages : 91
Enregistré le : 01 sept. 2011, 20:37
Localisation : Toulouse

Re: ESL demande du monde !

Message par zeeeR » 04 janv. 2012, 19:02

Bien sur je comprend mes craintes ... Âpres je ne suis pas Admin ESL, je vous rapporte juste le message d'un Admin. Âpres tous le monde fais ce qu'il a envi ... Moi je croit en ESL et je pense que si plusieurs personnes se bougent alors ESL se bougera :D

Pour les EMS ce n'est qu'une idée envisageable qui peux venir comme jamais venir .....

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: ESL demande du monde !

Message par axiome » 04 janv. 2012, 23:32

Depuis quand uz c'est une vrai compet ?

Si ESL peux apporter un peu plus d'esport à Urban, ça serait pas de refus. Surtout que les ptits OC de cb ne paraissent pas des plus attractifs pour ceux qui sont extérieurs au jeu. Si on regarde dans les 2/3 ans à venir, avec une HD qui pourrait finalement sortir et apporter son lot de nouveaux joueurs, le jeu paraitra ptet un peu court avec ses 2 compétitions par an et sa NC disputé entre 3 pays.

Fin ceci dit c'est vrai que urban a toujours fail sur ESL...
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: ESL demande du monde !

Message par Zmb » 04 janv. 2012, 23:36

(j'ai pas connu les autres tests esl, mais, qu'est-ce qui n'allait pas?)
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
axiome
Messages : 1905
Enregistré le : 17 juin 2008, 17:16
Localisation : Angers

Re: ESL demande du monde !

Message par axiome » 04 janv. 2012, 23:40

Grosso modo manque de suivis et d'investissements des différents admins qui s'y sont mis et .... Chani lol
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: ESL demande du monde !

Message par Fenril » 05 janv. 2012, 02:01

Et puis pas mal d'équipe ne suivait pas , y'avait certes pas mal d'inscriptions mais a part une saison (la première début 2009) beaucoup d'équipes se rendait vite compte que ça faisait trop de compétitions en même temps et laissait tombé l'esl pour cb/uz.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: ESL demande du monde !

Message par g8power » 05 janv. 2012, 04:34

Faudrait une mention pour s'inscrire à une compet' ESL : Ne pas être inscrit en UZ . CB is fine.

axiome a écrit :Grosso modo manque de suivis et d'investissements des différents admins qui s'y sont mis et .... Chani lol


:D :D :D
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Répondre