Pre-Selections Equipe de France - Details

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 29 nov. 2008, 04:39

Voila, la première session des sélections se déroulera ce dimanche!

Nous vous invitons à venir sur #urbanterror.fr dès 19h30 (pour ceux qui ont la possibilité de venir aussi tôt) et à nous contacter pour signaler votre présence. Le début des matchs aura lieux vers 20h.

Nous avons 24 inscrits pour le moment, le plan est de vous répartir en 4 équipes (5 joueurs + un sub). Une fois que vous nous avez contacté, nous vous assignerons à votre team et vous donnerons le nom de votre capitaine. Chaque team aura un leader que nous désignerons et qui sera responsable de la communication entre les équipes et nous, si il y'a problème. (Croyez le ou non il est plus facile de comprendre le problème quand une personne viens nous parler au lieu de 5. Cette personne aura aussi pour responsabilité d'appliquer des tactiques (simples) pour leur équipe.

A savoir que nous allons répartir les joueurs le mieux possible pour pouvoir avoir au moins 1 ou 2 joueurs défensifs par équipe et pour éviter trop de différences de niveau. Sachez dors et déjà que Taki et moi ne jouerons pas, à moins d'un manque de joueur, nous essayerons d'enchaîner le plus de match possible et devrions donc speccer un match chacun simultanément. Nous vous demanderons donc obligatoirement d'enregistrer vos demos, ce n'est pas optionnel, nous allons sûrement en demander quelques unes après coup.

Après les matchs, Taki et moi regarderons les demos et nous consulterons sur les performances de chacun. Il n'y aura, bien sur, pas de joueurs sélectionnés avant la deuxième série de match du Dimanche 07 Décembre.

Si vous avez des questions, demandez
Pour les ips des serveurs utilisés, celles ci vous serons communiquées le soir même. Taki nous postera sûrement le mumble dans la journée :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Avatar du membre
Redsky.
Messages : 1068
Enregistré le : 15 avr. 2007, 04:12

Message par Redsky. » 29 nov. 2008, 07:28

gl&hf
[ <3 ]

Avatar du membre
alone
Messages : 75
Enregistré le : 13 déc. 2007, 20:02

Message par alone » 29 nov. 2008, 10:14

bonne chance au futur inscrits :)

Avatar du membre
mikeu
Ancien responsable UTF
Messages : 1675
Enregistré le : 21 juin 2008, 15:34
Localisation : in Elsass

Message par mikeu » 29 nov. 2008, 14:46

Merci pour les infos Tidus
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Tetchou
Messages : 14
Enregistré le : 15 nov. 2008, 13:48

Message par Tetchou » 29 nov. 2008, 15:38

Ok ca marche :)

Avatar du membre
sHt.
Messages : 930
Enregistré le : 18 janv. 2008, 00:46
Localisation : BZH

Message par sHt. » 29 nov. 2008, 17:26

Mumble :( , en regardant la liste des gens présents j'ai l'impression que ya plus de ts2 user perso, plz pas les voix de canards oh noes :<

Sinon hf les gens et gl tid & taki pour rester éveiller :P
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Message par Tidus » 29 nov. 2008, 18:34

Hmm pour TS2, j'ai pas de serveur TS2 dispo pour une 25 personnes :p
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

HazeSpecial
Messages : 1159
Enregistré le : 20 juin 2008, 22:26

Message par HazeSpecial » 29 nov. 2008, 19:01

ça sux TS pkoi vs persistez à l'utiliser? "Player left" hihihi
et c'est limité en nombre slots en +?

c'est une question de bande passante surment?
sinon j ai jamais eu l'impression d'avoir et d'entendre les autres avec une voix de canard sur mum
|25th*

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 29 nov. 2008, 19:12

Un TS2 avec 25 slots, y'a le même que l'an dernier. :)



Je serais sur mumble mais micro off et casque off. Je crée des échos, donc je préfère couper. Et sur mumble c'est le b****, t'entends les TV, les chiens... les gens tapents la discute durant les matchs... Je jouerais aux binds radios. (Ça changera pas beaucoup des match edf de l'an dernier de toute façon.)

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Message par Lidys » 29 nov. 2008, 19:37

Aka Tenshin a écrit :Un TS2 avec 25 slots, y'a le même que l'an dernier. :)



Je serais sur mumble mais micro off et casque off. Je crée des échos, donc je préfère couper. Et sur mumble c'est le b****, t'entends les TV, les chiens... les gens tapents la discute durant les matchs... Je jouerais aux binds radios. (Ça changera pas beaucoup des match edf de l'an dernier de toute façon.)

Si tu fais de l'echo tu peux passer en push to talk, comme ça tu parleras uniquement quand tu appuieras sur une touche, ça t'éviteras de faire de l'echo.

Mais sinon l'echo si t'as un casque + micro ça peut venir du fait que, tout simplement, ton mumble est pas bien réglé :p
Fan des KoS

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 29 nov. 2008, 19:40

Mon clavier est déjà ultra binder, pas envie de foutre une touche pour parler sur mumble. ^^ Et oui il est mal régler, mais j'ai essayer de nombreuses fois durant de nombreuses heures, et j'ai finalement laissé tombé vu le peu de temps que je passe sur mumble.

Avatar du membre
nephthys
Messages : 254
Enregistré le : 02 juin 2008, 04:11
Localisation : Paris, France

Message par nephthys » 29 nov. 2008, 19:43

Y0m a écrit :Mais sinon l'echo si t'as un casque + micro ça peut venir du fait que, tout simplement, ton mumble est pas bien réglé :p

En même temps je comprends Aka, vu comme c'est chiant à configurer Mumble ! :P

Sinon il serait intéressant d'avoir quelques démos de ces pré-selections. Genre une démo faite par Tidus ou Mr Banana en spec pour voir comment ça joue, et le team play de chacun. Car j'ai déjà vu des démos de certains matchs de l'EdF mais ça serait sympa pour voir le niveau et l'expérience des candidats de cette année.
Modifié en dernier par nephthys le 29 nov. 2008, 19:44, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Cluchy
Messages : 1211
Enregistré le : 09 juil. 2005, 00:49
Localisation : Amiens

Message par Cluchy » 29 nov. 2008, 19:45

Aka Tenshin a écrit :Un TS2 avec 25 slots, y'a le même que l'an dernier. :)



Je serais sur mumble mais micro off et casque off. Je crée des échos, donc je préfère couper. Et sur mumble c'est le b****, t'entends les TV, les chiens... les gens tapents la discute durant les matchs... Je jouerais aux binds radios. (Ça changera pas beaucoup des match edf de l'an dernier de toute façon.)

meme chose pour moi :/

ça m'evitera les "QUI est ce qui fait de l'echo dans mumble ? "

HazeSpecial a écrit :ça sux TS pkoi vs persistez à l'utiliser? "Player left" hihihi
et c'est limité en nombre slots en +?

c'est une question de bande passante surment?
sinon j ai jamais eu l'impression d'avoir et d'entendre les autres avec une voix de canard sur mum

stop dire des connerie le niçois :D

j'ai jamais vu un seul utilisateur de team speak avoir 1 echo ^^

alors s'il te plait steu fu !

epi pour les pro -mumble ! vous fatiguez pas a répondre que mumble est libre et patati et patata ! je connais la musique :P <--- @ chilou orange pamp kumkuat et les autres :P

perso je prefere entrendre "player join ou player left" plutot que ce genre de messages !

Image

@ pluche ....
Modifié en dernier par Cluchy le 29 nov. 2008, 19:46, modifié 1 fois.
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

Avatar du membre
sta0
Messages : 1444
Enregistré le : 04 mars 2008, 19:25
Localisation : Derrière le bar

Message par sta0 » 29 nov. 2008, 19:49

Ventrilo ca rox :p
pas un seul bruit parasite, pour le configurer c'est tout simple : tu installes et go.
ca bouffe rien en cpu, rien en BP, et la qualité est nickel, le rêve quoi :)
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Message par Lidys » 29 nov. 2008, 19:56

Cam a écrit :
Y0m a écrit :Mais sinon l'echo si t'as un casque + micro ça peut venir du fait que, tout simplement, ton mumble est pas bien réglé :p

En même temps je comprends Aka, vu comme c'est chiant à configurer Mumble ! :P

Sinon il serait intéressant d'avoir quelques démos de ces pré-selections. Genre une démo faite par Tidus ou Mr Banana en spec pour voir comment ça joue, et le team play de chacun. Car j'ai déjà vu des démos de certains matchs de l'EdF mais ça serait sympa pour voir le niveau et l'expérience des candidats de cette année.

What ?

J'sais pas moi configurer mumble ça me prends 20 secondes, l'assistant machin est bien foutu je trouve.

Sinon puisque tu parles de demos des matchs... on peut pas avoir les matchs de pré-selection en gtv ? :x
Fan des KoS

Verrouillé