Page 1 sur 5

Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 20:56
par Tizz

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:00
par Slyker
Wow..

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:03
par g8power
Ça en jette hein? On dirait presque un vrai staff !

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:05
par pas-de.brain-ie
Honnêtement je ne pense pas qu'une refonte de l'architecture des postes va changer beaucoup. C'est juste des pouvoirs et des couleurs. Mais le comportement de tout le monde est le même. Ai-je tort?

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:06
par Tizz
UrT France > L'armée rouge.

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:07
par Amekaze
c'est vrai ça en jette ^^' mais ceci dit c'est vraiment une bonne chose et espérons que ça profitera à tous

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:10
par Slyker
L'objectif est clair : nous désirons dynamiser la gestion de la communauté, rapprocher le staff des membres, et rendre plus efficace la prise de décisions.
C'est plaisant mais j'suis du même avis que mon petit Brainie. 8)
Faites l'amour pas la guerre ( izi )

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:15
par Ssxz
C'est enfin fini ? :p Une réorganisation assez sympa, qui vient rééquilibrer les droits entre les branches selon moi également :)

On vous informe des changements que l'on opère sur le site, merci de ne pas flame. On pourrait très bien ne vous expliquer, et donc changer de manière de procéder sans que vous soyez au courant...

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:20
par Skaz
Brainie a écrit :Honnêtement je ne pense pas qu'une refonte de l'architecture des postes va changer beaucoup. C'est juste des pouvoirs et des couleurs. Mais le comportement de tout le monde est le même. Ai-je tort?
L'organisation de l'équipe du site avant la refonte (qui est d'ailleurs toujours en cours et se fait progressivement) ne permettait plus d'avancer avec le dynamisme que nous souhaitions. Les libertés au niveau des branches et responsables sont beaucoup plus prononcées.
Donc des pouvoirs et des couleurs, tu appelles ça comme tu veux. Notre objectif pour nous est clair : redynamiser l'équipe du site en réformant son organisation et en favorisant l'indépendance des différentes branches et membres de l'équipe du site envers les autres.

La refonte de l'équipe ne comprend pas le changement ni le remplacement des personnalités de chacun des membres de l'équipe, tu as raison sur ce point.

Par ailleurs, nous voulons offrir une plus grande transparence dans la gestion de la communauté et permettre aux membres de mieux savoir comment nous fonctionnons : pas moins d'une cinquantaine de personnes au total. Comme vous l'aurez remarqué si vous avez parcouru le nouveau forum Organisation de la communauté nous sommes à la recherche de nouvelles personnes pour nous aider à faire avancer la communauté en s'impliquant davantage en tant que membre de l'équipe du site.

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:43
par Quixo
Brainie a écrit :Honnêtement je ne pense pas qu'une refonte de l'architecture des postes va changer beaucoup. C'est juste des pouvoirs et des couleurs. Mais le comportement de tout le monde est le même. Ai-je tort?
Totalement d'accord avec toi Brainie.
ssx3max a écrit :On vous informe des changements que l'on opère sur le site, merci de ne pas flame. On pourrait très bien ne vous expliquer, et donc changer de matière de procéder sans que vous soyez au courant...
On ne flame rien du tout d'abord, on vient juste faire des constats et on est en train de se poser quelques questions à propos de cette réorganisation du staff de la communauté. De plus, je trouve que la deuxième partie de ta phrase un peu fasse, je m'explique : si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, tu sous-entends que les membres de cette communauté étaient déjà au courant des changements opérés précédemment dans l'organigramme de Urban Terror France or je pense à mon avis (malgré ma date d'inscription...) que c'était le contraire qui s'est produit. Depuis ma date d’inscription à cette communauté, je n'ai jamais été averti d'un changement quelconque dans la hiérarchie de Urban Terror France(à vérifier de plus près...)
Skaz a écrit :Par ailleurs, nous voulons offrir une plus grande transparence dans la gestion de la communauté et permettre aux membres de mieux savoir comment nous fonctionnons : pas moins d'une cinquantaine de personnes au total. Comme vous l'aurez remarqué si vous avez parcouru le nouveau forum Organisation de la communauté nous sommes à la recherche de nouvelles personnes pour nous aider à faire avancer la communauté en s'impliquant davantage en tant que membre de l'équipe du site.
Très bonne initiative de votre part que de mettre à quoi correspond chaque poste de la communauté et de signaler si vous recherchez des personnes qualifiés à telle ou telle place mais il y a un petit problème selon moi (c'est juste mon point de vue). Je me pose la question suivante : comment faire pour postuler à une place vacante dans la communauté ? Vous allez sans doute me répondre qu'il faut mp le superviseur mais cela ne serait-ce pas une perte de temps pour celui-ci qui a sans doute, déjà beaucoup de travail à accomplir ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, j'ai essayé d'être le plus compréhensible possible et de ne point énerver le staff.

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:48
par Jpoulpoul
Justement les responsables de branche sont la pour ça. Ils s'occupent de la gestion de leur branche et donc des recrutements. C'est donc eux qu'il faut contacter pour un recrutement ou bien pour une question quelconque concernant leur domaine.

Les responsables de branche sont visible ici: http://www.urban-terror.fr/forums/membe ... oup&g=3221


EDIT pour en dessous: Oui.

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:48
par orijin
Urt.fr recherche toujours des rédacs? (:)

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:50
par AeDeN
Origin a écrit :Urt.fr recherche toujours des rédacs? (:)
La réponse à ce genre de question se trouve ici : http://www.urban-terror.fr/forums/viewforum.php?f=105

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:51
par Tizz
Origin a écrit :Urt.fr recherche toujours des rédacs? (:)
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 05&t=14330

Re: Du nouveau dans la gestion de la communauté

Posté : 25 nov. 2011, 21:52
par orijin
Merci bien !