Mise à jour des règles anticheat

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Mise à jour des règles anticheat

Message par Kab » 01 mai 2011, 22:14


Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Mise à jour des règles anti-cheat

Message par Apocaniche » 01 mai 2011, 22:31

Alors le "ces changements prendront effet des la publication de ce message" ca veut dire qu'il n'arrivera rien a B!LLY mais que le prochain, bam c'est dans sa gueule?
bien entendu jai rien contre billy c'est juste que certains qui suivent un peu ce genre d'histoire vont se conforter dans l'idée qu'il y a une mafia urt.fr (surtout les nouveaux arrivants dans la com).
V.

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Mise à jour des règles anti-cheat

Message par bizzbee » 01 mai 2011, 22:31

Ça ne rigole plus, et tant mieux.
Bonne news car j'en apprend des choses.
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Mise à jour des règles anti-cheat

Message par Cot_Cot » 01 mai 2011, 22:32

Intéressante cette notion de possession de hax, ainsi que la partie droit à la propriété intellectuelle. UAC3 est un peu plus efficace depuis ce scan du pc.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Kab
Ancien responsable UTF
Messages : 391
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:52

Re: Mise à jour des règles anti-cheat

Message par Kab » 01 mai 2011, 22:33

Apocaniche a écrit :Alors le "ces changements prendront effet des la publication de ce message" ca veut dire qu'il n'arrivera rien a B!LLY mais que le prochain, bam c'est dans sa gueule?
bien entendu jai rien contre billy c'est juste que certains qui suivent un peu ce genre d'histoire vont se conforter dans l'idée qu'il y a une mafia urt.fr (surtout les nouveaux arrivants dans la com).



Cela veut dire que Nerca sera débanni aussi.

Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: Mise à jour des règles anti-cheat

Message par Tung » 01 mai 2011, 22:35

Kab a écrit :Cela veut dire que Nerca sera débanni aussi.
Il est débanni mais bon, cela n'enlève rien au fait que sa seule explication à la présence du cheat sur son PC est qu'il est apparu comme par magie. Mais les règles sont les règles et il en bénéficie.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Avatar du membre
TiwaDa
Messages : 446
Enregistré le : 09 août 2010, 22:09
Localisation : Paris

Re: Mise à jour des règles anti-cheat

Message par TiwaDa » 01 mai 2011, 22:43

Cot_Cot a écrit :Intéressante cette notion de possession de hax, ainsi que la partie droit à la propriété intellectuelle. UAC3 est un peu plus efficace depuis ce scan du pc.


Même la détention est puni !!
La sais mieux =)
Cordialement,
TiwaDa.

Blaise
Messages : 188
Enregistré le : 16 déc. 2010, 13:51
Localisation : Châteauroux (36)

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Blaise » 01 mai 2011, 22:45

Y aura t'il, enfin, une version disponible pour Linux & co.

Car étant Linuxien, c'est embêtant si je veut faire l'UZ ou CB, quand le reste de ma team utilise UAC3, et que je devrais Upload les démos...

De plus, ça pratique l'utilisation...
"S’amuser en jouant et ne pas rager, jamais se forcer. Ne pas se fixer de buts, c’est un jeu vidéo gratuit en ligne, Il faut mieux passer 20 minutes à jouer en public que 20 minutes à regarder une démo d’un meilleur joueur, On peut regarder toutes les démos du monde et être une parfaite quiche"

Holden.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Tizz » 01 mai 2011, 23:04

Une version Unix n'est absolument pas à l'ordre du jour. Par ailleurs, beaucoup de joueurs préféreraient uploader leur démo et ne pas utiliser UAC3, car certains joueurs ont toujours des baisses de performances avec.

Avatar du membre
Kayrimo
Messages : 28
Enregistré le : 02 janv. 2010, 19:08
Localisation : Devine ;) !

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Kayrimo » 01 mai 2011, 23:21

Le fait de scanner l'ordi, c'est pas une ingérence de la vie privés :roll: ?

On pourra peut être me répondre que l'utilisateur du logiciel, après avoir lu les condition d'utilisation, est conscient de ce que peut engendrer l’installation de ce logiciel.

Mais, personnellement, si j'installe UAC3, c'est pour prouver que je ne cheat pas sur Urban terror.
Ce qu'il y a dans mon ordinateur, y compris les éventuel logiciel malfaisant (Sa c'est pour l'exemple :D),ne regarde personne d'autre que moi, non ?

Enfin, je dit sa parce que sa m’embête un peut que l'on analyse tout ce qu'il y a dans mon Pc.
Cordialement, Kayrimo

Avatar du membre
Zmb
Capitaine Team France
Messages : 2737
Enregistré le : 14 juil. 2010, 11:31
Localisation : Nancy

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Zmb » 01 mai 2011, 23:22

Hum, avoir un bot(hax) sur un autre jeu est grave?
<Fillo>pro

Avatar by Teenja

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par Skaz » 01 mai 2011, 23:25

Les débannissements ne concernent qu'Urban Terror France. Les bannissements sont toujours valables sur UZ et CB et il n'est pas envisageable de revenir dessus (pour CB du moins).

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par cruntett » 01 mai 2011, 23:47

Hum, sur des démos, je suis toujours obligé de regarder dix fois une même action avec et sans r_shownormal pour être sur qu'une jambe dépasse, ou qu'un mec est visible. Pour cette raison, j'avais installé un cheat (sur un autre disque dur et un autre urban) et je le désinstallerais dés demain. Mais d'un point de vue purement pratique, ça me fait un peu chier.

Sinon, plutôt d'accord sur l'effet pervers qu'ont put engendrer les vidéos avec un cheat dessus (comme celle faites pour hiit a une époque). Même si au final, pas besoin d'attendre les vidéos du service anticheat pour voir des Wh et des aimbot

Par curiosité, quelles sont les arguments de CB (ou UZ) pour ne pas s'aventurer dans cette démarche? Autre question, est-ce que l'uac3 n'est pas réduis a rien quand on ne le présente que comme une alternative aux démos? Pour un cheater qui a le choix entre des démos qui demandent des heures de décryptage souvent pour rien, et un anti cheat apparemment efficace, je pense que le choix est vite fait.

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par g8power » 02 mai 2011, 00:06

Pour ceux qui ont la chance d'avoir 2 pc, suffit d'avoir UrT sur les 2 bécanes, une vieille avec un hax quelconque pour mater les démos, et UrT + UAC3 sur la machine plus performante .

JUSQU4AU JOUR, JUSQU4AU JOUR OU UAC3 POURRA SCANNER TOUTE VOTRE MAISON M2CR2ANTS §
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

cruntett
Messages : 1282
Enregistré le : 24 mars 2008, 13:55

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par cruntett » 02 mai 2011, 00:18

et quand la version permettra de scanner ton corps, tu pourras plus passer de la dope a la douane en la cachant dans tes tréfonds!

Sinon, pas faux pour l'histoire des deux pc, mais tu ne fais que contourner une règle. Si urtfr dit de ne pas avoir de hax, c'est pas pour qu'ont trouve de meilleures manières de les cacher ^^

Répondre