Ben euh oui c'est ce qu'on compte faire à ce que je sache. Où veux-tu en venir ?
Mais c'est pas encore fait
Je pensais qu'il avait fait les animations pour la HD et ensuite fait une réduction sommaire pour la 4.2.
Bien sûr qu'on a les droits pour la modifier. Le changement de luminosité c'est dû à l'utilisation d'une version différente de q3map2 de quand la première version de tp a été compilée, du coup le lighting était tout foireux, BK a dû tout refaire.
J'étais resté à l'époque ou vous ne trouviez pas les signatures des créateurs.
Gné ? Le dmaHD se configure selon la config de TON pc, c'est à toi de le configurer. Il fonctionne très bien si tu le configures bien.
Nous ne sommes pas censés être expert en la matière, quand tu joues a n'importe quel jeu ou MOD tu as pas besoin de farfouiller tes options audio à ce point.
Il n'y a aucun moyen de faire un système global à tout le monde comme ce qui est fait pour la config vidéo ?
Nous ne sommes pas des singes a qui on donne des cacahuètes pour faire patienter et encore moins une équipe de béta-testeur.
Je parle d'un point de vue de bon sens, la qualité plutôt que la quantité.
Et si je n'aimais pas ce jeu je ne serais pas resté aussi longtemps.
En quoi est-ce aléatoire ? Maintenant tu touches exactement là où tu as tiré, c'est ça ton problème ?
Si la personne saute, fait un demi tour, ou un walljump ?
Si urbanterror était un jeu de chirurgien (Dédicace au papa de Ghost) réaliste je serais passé à côté de quelques chose.
Mais il me semble que le leitmotiv reste la simplicité.
càd ? Tu l'as report sur urt.info pour avertir les mappers ?
Les bugs de ce type ont été report avant même que j’installe la version
.
Les QA nous aident à régler des centaines de bugs avant chaque release, ils ne peuvent pas tout voir. Même remarque qu'à tidus, si t'es pas content tu postules et j'ai hâte de voir ton skill en déboggage. Ouais tu vas trouver cette remarque trop facile hein, elle est pourtant tellement vraie. Tu ne bougeras pas le petit doigt comme d'habitude.
Les personnes membres du QA sont des volontaires.
Pour ma part d'une manière général quand une personne a un rôle et un statut elle doit en assumer la responsabilité.
Je déteste le côté "je me fais mousser parce que j'ai mon nom sur le jeu, mais d'un autre côté j'ai la flemme d'aider FS".
De plus c'est vraiment pas du tout la partie qui m'intéresse, je suis plus du côté map, model et animation sur des projets internes.
T'es le premier à nous cracher sur la gueule mais en attendant je ne te vois jamais poster tes suggestions / remarques sur urt.info, là où il est utile de le faire. En gros tu vaut pas mieux que ceux que tu décries...
J'ai cracher à la gueule de qui ?
Il ne faut pas tout confondre, ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis sur un truc que je te déteste et que je vanne FS.
D'autant plus que c'est sûrement pas moi qui ira dire que tel ou tel personne ne sait rien faire, quand j'arrive pas à faire la moitié de ce que tu fais. D'ailleurs je m'entends toujours bien avec toi <3.
Puis il me semble que c'est FS qui a réalisé la 4.1 non ?
Je fais une remarque objective sur la façon dont vous faites avancer la chose, désolé si je ne suis pas un optimiste de tout.
Honnêtement pour moi c'est un immense gâchis, mais pourtant avec un potentiel immense.
Je traine parfois sur urt.info, mais je préfère la plus part du temps la langue de Molière.
@Biddle :
Car il s'agit là de chose activables ou non et relève d'un choix de l'utilisateur
Je rejoins Tidus, ce n'est pas parce que c'est activable que ça doit être bâclé et corriger sur 10 versions.
D'un point de vue promotion du jeu, ça le fait pas.