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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 14:17
par Adx
EDIT

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 14:48
par Kalish
Prochaine attaque personnelle, dérapage et autre troll, c'est un averto et le ban qui va avec si nécessaire. Tout le staff n'est pas en vacance, croyez-moi.

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 14:52
par Shanfara
Pourquoi ne peux avoir developper la seul chose dont on n'avais besoint en premier : un anticheat ?
je pense que toute la commu atend just un anti cheat potable.
gj pour la 4.2.

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 14:59
par Kalish
C'est déjà expliqué plus haut : l'auth, c'est une étape pour l'anticheat.

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 15:06
par Slyker
J'me suis toujours posé une question, les développeurs de cheat - Dans la 4.2 dans notre contexte - ont forcément besoin du code d'urt non? Enfin du fichier source j'sais pas comment on apelle ca..

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 15:08
par Ssxz
En effet, tiens le voilà en exclu mondiale : https://github.com/Barbatos/ioq3-for-UrbanTerror-4

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 15:10
par Slyker
Du coup pourquoi ne pas imposer une certaine restriction à l'accès de cette source ?

Doit pas y'avoir énormément de personnes qui en ont réèllement besoin

EDIT : Je sais où l'trouver c'est pas l'sujet :p

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 15:11
par Ssxz
Car c'est la licence Quake 3 qui est comme ça, on ne peut pas se dire "Non je ne redistribuerai pas l'engine de mon jeu basé sur Q3". L'achat de la licence permettra d'éviter ça à la HD.

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 26 juil. 2012, 20:48
par Sangokan
Mon Dieu, que de postes inutiles...Le mien y compris.

Le système d'auth m'a l'air d'être quelque chose de sympa! On aura le coeur net sur toutes les questions que l'on se posent le 3 août et jusque là stop spéculer quoi :roll:

J'ai pas lu les 14 pages mais y'aura t-il un tuto pour la 4.2 :mrgreen: ?

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 27 juil. 2012, 12:22
par Barbatos
Ménage effectué. On retourne au sujet svp.

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 27 juil. 2012, 17:36
par NiTr0
Aura t'ont droit au Full loop un jour en jump Barbatos ou la physics ne le permet pas ?

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 27 juil. 2012, 18:00
par Chippeway
Utilisant la rebuild de Mitsu, je me demandais s'il y aura quelque chose sur la 4.2 qui, comme dans la rebuild, permettrait d'annuler l'accel négative en in_mouse "-1" ?

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 27 juil. 2012, 22:32
par SykZ
NiTr0 a écrit :Aura t'ont droit au Full loop un jour en jump Barbatos ou la physics ne le permet pas ?
On peut pas sur Vertigo ? :o

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 27 juil. 2012, 22:36
par Nixon
J'me demandais, pourquoi ne pas inserer un chat vocal dans le jeu ?

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Posté : 27 juil. 2012, 22:37
par Logic
Nixon a écrit :J'me demandais, pourquoi ne pas inserer un chat vocal dans le jeu ?
T'imagine le bordel ? Flame, flood etc etc ? Pour ma part c'est une mauvaise idée.