Page 8 sur 21

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 15:59
par Kagohan
thx Serial, le 0 peut être pratique pour éviter d'autograb une arme en ts, et faire du bruit.

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 15:59
par PoMeLLo
Yuhm0 a écrit :Télécharge là, tu verras bien.
T'es un marrant toi dis donc

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 16:04
par Oxyy
Avec mes 5 fps j'ai vraiment eu du mal à voir quelque chose de cette alpha ...

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 16:31
par Nerca
Mona a écrit :/connect 86.126.101.127:27961
server ou il y a moins de 100ping et pas de lag ,
TDM ..
pour ceux qui veulent !
Je vous conseille ce serveur, aucun lag, l'admin est présent donc très bien =)

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 17:12
par lee-show
Je suis dans le même cas que Yumh0, quand je lance la 4.1 c'est le bordel ça met get new list tout seul, quand je la quitte il y en a 5 autres qui s'ouvrent, et j'suis obliger de redémarrer mon PC. Depuis que j'ai viré la HD, plus aucun soucis .
Donc Yumh0 n'es pas fou, Pomello stfu si c'est pour dire des trucs aussi bidons.

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 17:33
par googelfun
Moi je le lance et jai la console puis une page grise qui souvre,et en desus de la console il a marqué: recursive error after: R_loadFragmentPrograms:glsl/world_vertex_offset.cfgglsl.
Aider moi SVP. :(

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 17:35
par Quixo
Yuhm0 a écrit :J'ai entendu dire qu'il y aurait des problèmes quand on relance 4.1 après avoir lancé la Alpha, toutes les configs s'éffacerait etc ...
C'est impossible car les fichiers sont totalement différents et pour la release, tu es obliger de passer par un répertoire et non un installeur.

EDIT : Si vous rencontrez des problèmes avec Urban Terror HD, les développeurs de Frozen Sand sont là pour vous aider. Je rappelle que cette version ne remplace pas la version Urban Terror 4.1.
De plus, si cela ne marche, merci de ne pas inondé de boulots les développeurs. Vous passez sur le forum officiel et vous faites un référencement de vos divers bugs.

Excuse-moi Tizz de te répéter...

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 17:39
par babache
googelfun a écrit :Moi je le lance et jai la console puis une page grise qui souvre,et en desus de la console il a marqué: recursive error after: R_loadFragmentPrograms:glsl/world_vertex_offset.cfgglsl.
Aider moi SVP. :(
Pareil ! Je n'ai aucune idée d'ou sa peut venir =/

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 18:03
par slicer
pour ma part j'ai tout trouver absolument moche, mais c'est normal, je pense que le nouveau moteur fera le reste.
niveau FPS pas un seul drop .. étrange avec la 4.1 je passais de 125 a 60 sans comprendre, la je suis a 125 tout le temps.
niveau son c'est laid; les flash sont 10 fois trop longues...
les hits sont pas assez espacer pour les nouvelles armes, on enchaine les full hit en jump sans lacher le clic :/
Le P90 en par contre pas mal, mais, pk on voit un laser rouge sur notre arme alors que le laser n'est pas activé dans les extra? ca pourrait etre mieux de l'activé qu'en meme temps que l'objet en question.

Le colt en LAID :D
on peux vider un chargeur en quelques seconde, l'arme se téléporte a ca place de départ :/

sinon, bha y'a rien a ajouter de spécial je pense..
a si:
on vas tous chialer un max concernant cet version alpha , car c'est trop moche quand meme, mais bon, faut pas que les éditeurs ce décourage pour autant, ca fait tellement longtemps qu'on attendais cette nouvelle version que le fait de nous montrer une version instable et pas pofiné du tout, c'est plutot un désastre de communication, néanmoins , faut voir le bon coter des choses, vous saurez tout de suite ou ca cloche :)
bon courrage pour la suite a l'équipe de FS,

ps : pensé a rajouter un peux de basse dans le shoot des armes ;)

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 18:07
par Tidus
Les skins sont modelés la dessus:

Image

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 18:07
par bnz
Tidus a écrit :Image
ownd :lol:

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 18:11
par Jobi
Hum, c'est moi ou on entend plus la respiration des skins quand on est a court de souffle?

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 18:11
par Redsky.
Blue team Wins.
Image

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 18:27
par Empire
pk on voit un laser rouge sur notre arme alors que le laser n'est pas activé dans les extra? ca pourrait etre mieux de l'activé qu'en meme temps que l'objet en question.

Viseur holographique ça s'appelle.

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Posté : 26 déc. 2010, 18:59
par Jobi
Kanil a écrit :Hum, c'est moi ou on entend plus la respiration des skins quand on est a court de souffle?
Je repose la même question !