[CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Répondre
Avatar du membre
Niima
Messages : 198
Enregistré le : 25 oct. 2012, 20:29
Localisation : Perpignan , France

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par Niima » 19 mars 2013, 22:01

Hiatus a écrit :Owi ça vire au règlement de compte, j'aime ! <3




Ouais , tous des suces B**** , appeler moi Gamin Kikoo Noob ou comme vous voulez rien a Foutre maintenant on quitte cette putain de communauté Fr. qui ne fait que rager & chercher la petite Bete .


On a Des Bans Uz & urt fr dans notre team , des Cheaters , des Doubles voir quadruple comptes Uz , urt fr , des Types Pwb , des noobs , des leaders encore plus Noobs et cons , mais rien a foutre de vous , on joue pour nous , vous etes pas content c'est la meme maintenant ! Venez sur notre TS3 , on fait que s'insulter mais sa fait 1an qu'on se connait et qu'on joue dans ensemble (Boykaa , Jezus , Yekta , Paradox ectt )

Je respecte tout le Staaff urt fr qui s'oocupe de se site en voyant des Noobs comme moi ou Samex (& Ouais ma gueule chui tellement noob que t'arrive pas a me Battre en War MDR )

( - j'etait sous alias , mais tu rager bien tkt. ) Orbital & Sanct. Dommage j'ai pas pris de Screen , Jezus (le cheater bien sur hein ;) & moi meme le Noob comme vous dites , toi & tes Mates on vous a tout simplement OWNED sur Otbi. on jouer a la negev & Hk sur Sanct. MDR . jai un peu troll en disant je peut Postuler Ghost meme que au début tu voulait pas & ton pote non plus tu te souvient maintenant ?? Jusqu'a se qu'il voit que jte OWNED Izzzzzzziiii sur Sanct ;) Mais bon chui pas fier tes pas trop un exemple comme joueur aussi ta vu . )

Ensuite le cas Spleen : Vu qu'on quitte la communauté , je fait se que je veux de ma team & recrute qui je veux :)

J'vous aime tous hein mais y'a un moment ou y'a des Noobs qui casse les couilles vous trouvez pas ??
Moi le 1er , on nous traite de Noobs ,Plow ect ... ok pas de souci , mais en PCW ou NOUS on TE mets une tanée honnetement ferme la ( Je reste poli y'a peut-etre des petits comme Samex )

Breff , parler de Samex me donne mal a la tete .

Revenons a ma Team : La ce que je dit les membres de ma team ils y sont pour rien ! J'assume entieremment se que j'ai dit ! Celui qui est pas content c'est la meme , j'ai toujours éviter de m'énerver , pour pas nuire a la reputation de ma team , mais la plupart de mes membres sont du meme avis de toute facon et i ils nous quitte pour ceux que j'ai ecrit bah tant pis c'etait pas des vrais Membres .

J'annonce une Postulation tout de suite sa va Fouiner ok c'est gentil de penser a nous (J'parle de Lythi qui meme si elle fait son boulot pourrait juste m'envoyer un MP ou passer 10ssecondes sur notre TS3 et nous en faire part comme la fait Nightmares , mais je sait se que je fait , le cas Ninestars (Alias Bandeff je sait pas quoi la , il a fait plusieurs wars avec nous , il ne cheat pas , suffit de regarder les Démos Uz par exemple ) , je l'ai mis 2 semaines en test , j'ai fait expres de sub plusieurs wars que pour le spect a lui & résultats ? Rien aucun cheat :) !!

Autant le Deban comme vous avez fait pour les autres que je ne citerai car je les connait & ils m'ont expliquer leurs versions :)

Le Cas Douw'Jezus Ban Uz je sait pas quoi la

Breff je vais m'arreter la , car meme si j'etait Le Pape vous comprendriez pas a quel points vous etes stupides . ( Samex j'parle de toi la aussi sale Noob askip tes mon Idole tkt le jour ou tu me battra avec ta team ;) demande pas de wars tes pas d'notre niveau ( Y'avait meme pas Spleen en plus MDR , Ouais jle S*** c'est mon Idole lui ! )

En gros voila les Admin urt Fr laissez ce message svp , juste pour que tout le monde voie a quel point je suis un gros con & immature Trolool ( Pour se qui ne me connaissent pas Bien sur , le reste qui save comment je suis vraiment n'en prendrons meme pas compte )


Gl a toute la Communauté , meme ceux qui sont Cons & Débiles j'vous aime hahaha ( Sisi RPZ Samex )

Ps : Si vous voulez me Ban faite le Rien a faire perso , un petit Vpn et c'est finit vous connaissez la chanson ;) juste laisser les Membre de ma team en paix ils y sont pour rien , merci a vous .

Bon aller les Gars a plus :)
<camiw> je joue a urt car je sais que jai un ultra bon niveau
<camiw> de toute facon suis un gros kave irl

<aCe-Zmb> le beau gosse c'est Niima
<Niima> tes vraiment mon fan jusqua l'os
<aCe-Zmb> complètement

camiw> moi mon reve ces de rentrer dans lequipe de france d'urt

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par bizzbee » 19 mars 2013, 22:03

sac adidas rpz
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Leetchi
Messages : 1498
Enregistré le : 18 mai 2011, 14:16

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par Leetchi » 19 mars 2013, 22:06

Tout d'abord, je tiens à te dire que sur urban terror france, toute personne étant banni de la communauté (provisoirement ou définitivement), attire des ennuis pour la team où il est.
Si il est banni UZ, selon le motif, ça s'appliquera aussi à urt fr.

Si X ou Y est dans ta team et qu'il est banni définitivement, ta team passera en alerte de niveau 2. Je crois que sur le coup les CRCs ont été vraiment gentils pour toi puisque tu as accueillis de nombreux bannis définitivement de la communauté dans ton équipe.

On demande juste de faire attention aux recrutements, parce que ces personnes sont dites "nuisible" au bon fonctionnement de cette communauté.

Une personne ayant cheaté, banni de la communauté peut revenir, seulement sur demande auprès d'Aeden et après un an de ban (1 an pour cheat (démos ou logs en preuve, 8 mois pour aveu etc.). Même si cette personne NE CHEATE PLUS depuis des lustres. Ok elle rentre dans ta team si tu veux, mais tu en approuves les conséquences.

Alors oui, un de tes anciens membres a DDoS le site d'urt fr.

Les multicompteurs, c'est aussi une partie de mon taff. Je ne vais pas venir sur chaque ts3 de team à la façon d'un CRC pour vérifier tout ce qu'il se passe. Si tu n'avais pas encore remarqué, les CRC viennent s'assurer que tout se passe bien dans ta team et surtout, ils restent à votre disposition pour tout problème. Vous pouvez aussi bien parler de vos problèmes de recrutements ou de vos doutes envers une personne à Nightmare$ (par exemple..)

Ici, on demande simplement une chose, c'est que tu respectes tous les membres, mais aussi le staff (je ne sais pas si les personnes s'occupant de choper les doubles comptes et autres cheaters dans les teams sont compris dans la phrase 'mais rien à foutre de vous').

Les soucis pendant les PCWs sont quasiment hors urt fr, alors s'il vous plaît, continuez en mp.

Mais soyons objectifs, ne préfères-tu pas une team avec une bonne ambiance, en plus petit comité, que de chercher à recruter à tout prix, quitte à prendre des membres nuisibles à notre communauté, mais aussi à votre ambiance générale? Tu penses qu'une personne qui a DDoS le site, rendant inaccessible le TS3 à une heure de pointe est bon pour la communauté? Quelle ambiance générale penses-tu que ça fasse? Simple exemple parmi d'autre.

Regarde les autres teams, elles s'en tirent pas si mal non ?

Quant au topic, quand un CRC voudra faire le ménage, libre à lui. Je ne voulais pas que cela dégénère en règlement de compte (chose déjà assez avancée sur le topic ).

J'espère maintenant que pour toi les règles sont claires, que les différents taffs te sont bien familiers et que tu reviendras sur ta décision face à urt fr.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

Avatar du membre
Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans
Messages : 1563
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:37

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par Nightmares » 20 mars 2013, 21:49

Bon et bien Niima... Désolé de te dire ça, mais que dire si ce n'est que la pomme est tombé bien loin de l'arbre cette fois ci, et que c'est bien dommage, car la ou tu crois visez juste, tu te trompes :( ...
Je penses que tu ne saisit pas ce qu'on veut te faire comprendre, et que tu parts très loin dans tes pensées, sans prendre le temps de réfléchir à tes actes !

Donc ! Vu que tu souhaites que le post reste pour régler ça en public (ce qui n'est pas la meilleurs solution, mais bon, c'est ton choix...), je vais donc donner mon point de vue, qui n'est pas si éloigné de celui de Lytchi.



Premièrement, pour ce qui est de ton concours de e-penis avec samex, autant te dire qu'on s'en fiche royal, et que ça n'a nullement sa place ici, et je penses que tu es déjà au courant de ça ! (au même titre que samex d'ailleurs...donc il y aura surement des avertissements distribués pour cette belle pagailles).

Deuxièmement,
Niima a écrit :le cas Spleen : Vu qu'on quitte la communauté , je fait se que je veux de ma team & recrute qui je veux

Concernant le fait de quitter la communauté, je voudrais juste te mettre en garde !
Pour commencer, Il me semble que vous êtes deux leader + la team qui vous suit derrière, donc le mieux serait de consulter le deuxième leader et tes membres (si cela n'a pas été fait), avant de prendre une décision comme celle-ci, qui je penses, à été prise à la va vite, sur un coup de tête.
Bien que ce soit toi qui prennes la décision (avec Lextus me semble t'il), les conséquences de cette décision peuvent peser lourd pour l'ensemble de votre team, que ce soit l'accès aux outils proposé par Urban Terror France, les projets, le recrutement facilité, la présentation de votre clan auprès des joueurs de la communauté française, les lans, l'aides, les pickups et tout un tas d'autres choses dont vous n'aurez plus accès.
Donc réfléchissez y bien !

Pour ce qui est de faire ce que tu veux de ta team et de recruter qui tu veux, je vais te dire oui certes, mais il y a des limites à ne pas dépasser, des règles à respecter, et que tu le veuilles ou non, c'est la même pour tous. Si tu violes les règles, tu en assumes les conséquences, que ce soit pour toi, mais aussi ta team (donc tes membres). Car la ou tu dis
Niima a écrit : La ce que je dit les membres de ma team ils y sont pour rien ! J'assume entièrement se que j'ai dit !
sauf que tu parles en tant que leader de team, et donc au nom de ta team, ce qui inclus involontairement tes membres...

Enfin, la ou tu dis :
Niima a écrit :J'annonce une Postulation tout de suite sa va Fouiner ok c'est gentil de penser a nous (J'parle de Lythi qui même si elle fait son boulot pourrait juste m'envoyer un MP ou passer 10ssecondes sur notre TS3 et nous en faire part comme la fait Nightmares , mais je sait se que je fait , le cas Ninestars (Alias Bandeff je sait pas quoi la , il a fait plusieurs wars avec nous , il ne cheat pas , suffit de regarder les Démos Uz par exemple ) , je l'ai mis 2 semaines en test , j'ai fait expres de sub plusieurs wars que pour le spect a lui & résultats ? Rien aucun cheat !!

Si on fait ça, que ce soit la modération ou les CRC, c'est non pas pour vous punir (vue qu'on à longtemps parler avec vous sur ces divers sujets, sans sanctions pour le moment), mais pour vous encadrer et vous prévenir !
Vous avec eux le cas Orangina aka Next, on vous à prévenu, la on vous mettaient en garde contre ninestarsx aka Peluchon, et Yekta.

Pour ninstarsx pas de soucis vu que vous l'avez viré, mais yekta, ça pose problème car qu'on en à déjà parlé sur TS3, et ou tu m'avais affirmé ne plus jouer avec lui et l'avoir viré.


Pour rappel :
viewtopic.php?f=68&t=17685
Aeden a écrit :/!\ Liste des personnes dîtes nuisibles /!\


Pseudonyme : yekta
IP : 77.194.85.13
Motif : DDoS.


Ce qui veut dire que tu acceptes les actes qu'il a fait (un peu comme un complice), et la je dis non. Si ces personnes sont banni de la communauté, c'est qu'il y a une raison justifié, donc à partir du moment ou elles sont dans la "liste de suivit de bannissements", c'est qu'il y a un problème avec eux, et qu'on ne veut pas les voir dans vos teams/roster UZ-CB, afin que vous ayez des bases stables, sans soucis, car ce sont des personnes à problèmes.
Donc en les gardant dans vos teams c'est donc une alerte de niveau 2, incluant l'ensemble de la team, y compris tes membres.

Donc quelques soit ta décision, même si c'est en ton nom, on en revient au faite que tu le veuilles ou non, étant leader de la team, tes membres sont concerné.

Pour rappel (que tu es sensé avoir lu) A LIRE : Règles des forums Urban Terror France:
Urban Terror France a écrit :IV. Sanctions en vigueur

3. Concernant les personnes dites gravement nuisibles à la communauté

La liste des personnes dites gravement nuisibles à la communauté est gérée par l'équipe du site. La proposition d'ajout de personnes au sein de cette liste passe par l'accord préalable de la direction générale.

Cette liste regroupe d'une part des personnes ayant mené ou tenté de mener à bien des actions à l'encontre du bon fonctionnement du site, de la communauté françaises et ses services. Plus concrètement, ce sont les personnes ayant participé à des attaques physiques envers le site et des usurpations d'identité par le biais de vols de comptes. Sont également inclus dans cette liste des personnes qui malgré leur bannissement définitif continuent toujours de revenir au sein de la communauté.

Toute équipe abritant une de ces personnes sera considérée comme cautionnant entièrement les actions gravement nuisibles et le comportement intolérable de ces personnes envers la communauté française. Nous jugerons alors que tous les membres de ladite équipe n'auront plus leur place au sein de la communauté au même titre que les autres membres et seront tous, définitivement, exclus de tous les évènements et animations organisés par la communauté.

Rappelons que le comportement de ces personnes est très sévèrement puni par la législation en vigueur et que nous ne tolérerons aucune personne cautionnant leurs actes.

Liste de suivi, référençant les personnes nuisibles


Donc pour résumé, vous vous exposez à une alerte de rang 2. Ce qui signifie que l'ensemble des joueurs qui composent cette équipe sans exception sont exclu de tout projet concernant Urban Terror France (Lan, pickup...), jusqu'à ce qu'ils quittent ce clan ou que l'alerte soit levée.


En espérant que vous compreniez mieux le message que l'on veut vous faire passer, et que cela vous fasses réfléchir un temps soit peu, avant toutes actions trop hâtives.
Merci de nous tenir au courant via mp, quand à votre décision.
Un ménage sera fait très prochainement !

Cordialement,
Nightmares.





P.S. Lytchi :
Même si ce n'est pas une lettre mais un post, c'est assimilable à une lettre, so stfu sur le cordialement plz :]
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

Avatar du membre
DarkeN
Messages : 209
Enregistré le : 06 nov. 2012, 19:03
Localisation : Nancy - 54

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par DarkeN » 26 avr. 2013, 21:05

Reattribution du topic à LexTuS & unlock suite au renvoie de Yekta.

Bonne recherche :)
<19:20:45> "Hzm": tu ses que ta un gros nez :)
<19:20:57> "DkN": ?
<19:21:26> "Hzm": laisse tombé ta pas l'humour

Avatar du membre
LexTuS
Messages : 1161
Enregistré le : 01 août 2010, 19:06
Localisation : ▪ Belgique ▪

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par LexTuS » 26 avr. 2013, 21:28

DkN a écrit :Reattribution du topic à LexTuS & unlock suite au renvoie de Yekta.

Bonne recherche :)
Merci , je vais édité dés que j'ai le temps :D
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par Lyth0s » 26 avr. 2013, 21:45

Nous recherchons des joueurs actifs avec du skill.
LexTuS va éditer pour le reste.

Avatar du membre
LexTuS
Messages : 1161
Enregistré le : 01 août 2010, 19:06
Localisation : ▪ Belgique ▪

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par LexTuS » 27 avr. 2013, 17:14

Bonjour , j'ai édité la 1er page .

Nous cherchons des joueurs pour bien se préparer à la next saison Urban Zone et Clan Base ( On choisira ) TS/CTF/BOMB .

Pour cela vous pouvez me contacter par mp pour plus d’informations .

A plus ,
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

Avatar du membre
Lyth0s
Messages : 320
Enregistré le : 20 mai 2011, 14:38

Re: [CLAN TS/CTF].wG`Winner Game[OUVERT]

Message par Lyth0s » 30 avr. 2013, 16:15

Je quitte les wG`, je vous souhaite une bonne continuation !

Répondre