Page 1 sur 2

[CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 12 janv. 2010, 22:09
par Toliik
Salut tout le monde =D

Je crée ce topic pour informer les joueurs de la communauté française d'urban terror que la team |`k`|, créee il y a maintenant 3 mois ( suite à la mort de la team M'k| ) recrute des personnes actives, agées au minimum de 14/15 ans. Nous recherchons 5 à 8 joueurs pour pouvoir nous mettre sérieusement à jouer en mode CTF car nous avons de plus en plus de mal à être 5 connectés en même temps. De plus, nous avons perdu quelques joueurs qui ont voulu voir comment sa se passe dans d'autres teams.
Sinon, la team |`k`| participe à la clanbase seasonnal 2 vs 2, l'urban arena 2 vs 2.

Critères de sélection: 14/15 minimum, skill pas forcément énorme mais correct, savoir être correct sur mumble ( pas trop de kikoulage...).

Nouveau Site : http://www.team-urt-k.clanfree.net/inde ... =Guestbook.
Channel IRC : #AkA
Mumble : h1.mumblegratuit.net | Port = 43908 | Mdp : kmumble

Voila, j'espère avoir été le plus complet possible et n'hésitez surtout pas à poster votre candidature. =)

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 12 janv. 2010, 22:47
par Irreal
Y'a une de ces ambiances dans votre team : http://k.team.urt.xooit.fr/t20-ras-le-cul.htm =D

soz flood / kikoo / toutcequetuvoudras je te veux pas du mal, ça me fais sourire et j'suis fatigué :>

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 13 janv. 2010, 09:28
par Toliik
Irreal, c'est exactement pour éviter ce genre de message que nous avons décider de refaire un site car celui ci n'est plus d'actualité. J'ai mis un lien pour le principe en attendant d'avoir un nouveau site.
Sinon, la plupart des "pyjamas kikoo" ont quitté la team, nous ne sommes plus que 5 membres dont 1 en fun. 2 des 5 membres ont 14 ans ( mais leur skill et leur maturité leur permettent de rester dans la team et de bien être intégrés) et les 3 autres membres ont entre 17 et 18 ans.
Ce genre de message a été posté au début de la team lorsqu'il y avait tout ces petits kikoos.
Mais nous avons fait le ménage et maintenant nous sommes plutôt clean et agréables à jouer. =)

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 14 janv. 2010, 21:06
par Toliik
Au vue des nombreuses demandes de recrutement reçues ( =D ),

je relance =). N'hésitez pas à poster toutes les demandes seront traitées.

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 16 janv. 2010, 00:18
par oizo
Crée un IRC, tu auras peut etre plus de monde.

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 16 janv. 2010, 00:59
par OriKa
Même pas de IrC :shock: :shock:

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 16 janv. 2010, 01:01
par Irreal
[]---> Orika. Merci. Toutes les teams n'utilisent pas d'IRC. D'ailleurs, ça m'étonnerais que tu connaisses toi même bien IRC.

Et pis merde quoi. On est sensé être une communauté de gens qui s'entendent entre eux. Pourquoi y'en a toujours certains qui viennent foutre leur merde comme ça ? (Désolé pour la lourdesse des mots, mais ça résume très bien.)

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 18 janv. 2010, 14:05
par Toliik
Changement de site de la Team |`k`| = http://www.the-aka.clanfree.net/index.php

N'hésitez pas à poster ;)

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 19 janv. 2010, 18:27
par BkhD
Nouveau site encore ( dsl a ce qui on posté )
adresse:http://team-urt-k.clanfree.net

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 19 janv. 2010, 18:46
par Tung
Y a pas à dire, vous donnez une belle image à un mec qui cherche simplement à recruter du monde pour son équipe. J'ai supprimé les messages de mecs qui auraient plus leur place dans le concours de taille de bi*** de leur école primaire. Et si ça continue ainsi, je ne vais pas me contenter des messages ... . A bon entendeur.


Désolé pour cet apparté Toliik ... .

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 19 janv. 2010, 20:26
par Toliik
Merci Tung =)

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 28 janv. 2010, 16:19
par eZul
Team bien sympa, avec des vieux alliés des M'k, peut-être vais-je venir ? =D

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 28 janv. 2010, 18:56
par TugL!fe
Ancien comme redemption?

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 28 janv. 2010, 21:41
par Toliik
Sinon, t'as rien de plus intéressant à dire ?

Merci Harmo, bichon =D

Re: [CLAN-TS/CTF] |`k`| [OUVERT]

Posté : 28 janv. 2010, 21:42
par Toliik
La porte t'es grande ouverte Disco :D