Page 1 sur 1

[JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 05 janv. 2010, 23:35
par Kepon
Bonjour à tous !
J'me présente, je m'appelle Henry, je voudrais bien réussir ma vie... :lol:
Désolé mais fallait que je le fasse :P

Reprenons :
Pseudo : Kepon
Age : 22 ans
Type de jeu préféré : TS ou Bomb
Expérience : moins d'un mois
Objectifs : s'amuser !! Je suis loin d'être un rageux, très bon perdant mais un acharné quand même, je viens pour fragger ça c'est clair mais dans la meilleure ambiance possible !

Bref je suis pas forcément à la recherche de WAR c'est pas ce qui m'attire le plus mais de temps en temps y a pas de problèmes c'est sympa quand même ! 8)
Donc pour résumer j'ai une très faible expérience de UT mais j'ai une expérience de quelques années (entrecoupées de longues périodes!) sur CS:S dont l'administration d'une team et d'un serveur pendant plusieurs mois. Enfin bref le milieu de la team m'est familier !

En ce qui concerne mes disponibilités, c'est surtout le soir en semaine et plutôt rarement les week end car je bosse et le week end je suis pas des masses chez moi !
Je recherche donc une team avec une bonne ambiance fun et fraiche, sans prises de têtes et si possible qui ne nécessite pas d'être scotché 3 heures tous les soirs :roll: Et qui plus est dans ma moyenne d'âge environ car les délires ne sont pas les mêmes sinon (de mon point de vue !).

Malgré ma faible expérience ; ayant passé pas mal de temps sur CS:S je me défend un minimum sur UT et n'hésitez pas à voir ce que je vaut sur votre serveur, on sera fixé direct comme ça :wink: Ca pourrait éventuellement vous convenir :?: :mrgreen:

Je reste à votre disposition pour toute proposition :D
Merci !

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 05 janv. 2010, 23:55
par Nerca
Salut a toi Kepon, il est vrai qu'un mois d'expérience, c'est peu mais si tu sort de CS:S ya ptet du niveau.
Je représente les >Aa` (Alcoliques Anonymes) viens faire un tour sur http://alcoliques.egame-star.com/ Voila a bientôt meme si j'avou que je recrute tout de meme des joueurs de bon niveau m'enfin tente ta chance ca ne coute rien !

PS : Moi, co-leader ainsi que le leader jouons a CS:S et nous avons une section cs:s dans la team mais comme tu n'a pas préciser si tu y joue toujours ... bref a plus.

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 06 janv. 2010, 18:57
par Mr-Frag
Bonjour à toi!
Nous recherchons exactement des joueurs comme toi!
Je veux te dire que j'en suis même sur que tu ne sera pas déçu, alors essaie d'aller chez nous!
Nous allons participer à une compétition de BOMB si cela t'intéresse !
Viens ici : http://tkod.xooit.fr
@++!!

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 07 janv. 2010, 15:13
par Luigi91
Jolie présentation, ca donne vraiment envie de t'avoir dans la team, je te propose d'être T-DCD
notre site: http://teamtdcd.RoxorGamers.com (a l'heure ou je te parle, le site a un bug a cause de roxor gamers).
notre mumble: h1.mumblegratuit.net:44113
email: leo1010@hotmail.fr
Sinon on participe a la bomber-cup qui est au cas ou tu ne l'aurais pas deviner un tournoi en bombe mode :P
Sinon on fait beaucoup de war (PCW) et on a une très bonne ambiance.

Bonne chance pour ton recrutement :wink:

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 16 janv. 2010, 17:33
par Hozz
Salut à toi,

On cherche des joueurs pour notre line-up. Si tu veux etre OmG (O My God) passe nous voir sur notre site ou sur notre mumble. Tu pourras nous contacter avec ces coordonnées là :

Site : http://omygod.clanfree.net
Mumble : 88.191.103.133 port : 52110

A bientot IG j'éspère et gl pour ton recrutement

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 16 févr. 2010, 21:49
par Riv3s
Salut Henry ... euh non Kepon ;)

Franchement mec tu m'as l'air très agréable et sympatique.
En ce moment notre team recrute.

Présentation de la team :
Créer il y a 6 mois par de vieux copains IG :) . Nous sommes eccès sur le TS comme toi ;) mais nous allons nous mettre au CTF, même si c'est pas ton truc c'est toujours bien d'essayer ;)
Nous avons en moyenne 15/16 ans mais nous sommes très matures pour notre âge :) , mais j'espère que cela ne te gène pas.

Alors si tu veut réussir ta vie vient passer un bon moment avec nous :D

Voici nos coordonnées :
Site : http://teezers-team.su.ma/
Mumble : h1.mumblegratuit.net:441

J'espère te revoir très vite sur mumble ;)

Petite dédicace : http://www.youtube.com/watch?v=cz3bfnIiXdw ;)

Amicalement Riv3s.

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 19 févr. 2010, 23:16
par slicer
Salutation. si tu cherches toujours une team la BF (TS) et la WaF (CTF) recrutent des gens matures et motivés.

Tu n'a peut etre pas l'experience que l'on cherche pour nos recrutements, mais tu a l'age que nous cherchons et la meme envie que nous: FUN aventure.

Passe nous voir sur le site pour le momment unique de nos 2 teams :

www.bf-team.fr

mumble : bf-team.fr port : 64738

IRC: #b0fteam sur quakenet :)

A+ and Have Fun.
Slicer.

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 10 févr. 2011, 17:54
par MisterB0mb
Rejoins nous Kepon ! On a besoin de toi, tien moi au courant par MP

Ou sur : http://www.pok-team.fr/

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 10 févr. 2011, 17:58
par Ka-Rail
Slt Kepon regarde dans tes MP

Re: [JOUEUR-TS/BOMB] Kepon

Posté : 10 févr. 2011, 18:10
par TheDoctor
Vous déterrez un topic de février 2010!!!!!!!!

Allez des avertos pour apprendre a lire les topics