Page 1 sur 2
[JOUEUR-TS/CTF] Juggler
Posté : 21 nov. 2009, 10:01
par Juggler
- Pseudo in-game: Juggler
- Age: 19
- Son type de jeu préféré: Je cherche une équipe ayant un niveau assez haut, de préférence jouant en TS, pour pouvoir entretenir un niveau qui n'est pas si mal que ça
- Son expérience: 5 ans de jeu.
- Ce qui est recherché dans une team: Du niveau, de la maturité, mais aussi une bonne ambiance.
Je ne sais pas si je vais trouver ce qui m'intéresse ici, mais je préfère réouvrir mon poste, sait-on jamais. Toutes demandes sont bonnes à prendre, j'aimerais pouvoir jouer les compétitions bien évidemment.
J'attends de voir vos propositions.
Re: Juggler
Posté : 21 nov. 2009, 12:04
par Kill3r-SoD
Bonjour à toi!
Nous sommes actuellement 15 membres (sa recrute bien en ce moment

) Nous sommes une Team Fun, et quand nous serons vers les 20 membres (un peu moins peut être) nous ferons l'UZ etc...
Si tu es intéressé, va look ici :
http://clan-kod.xooit.com
A+

Re: Juggler
Posté : 21 nov. 2009, 12:14
par Jizetix
Bonjour Juggler,
Ça serait avec plaisir de t'avoir dans nos troupes
=>
Site :
http://team-barbarian.com/
IRC : [
#B-team# ]
Mumble : 91.121.194.125 | 64738
Sinon, GL pour ton recrutement

Re: Juggler
Posté : 21 nov. 2009, 13:33
par Kagohan
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... =41&t=4042
Urban Terror France a écrit :Ajout de nouvelles règles pour la bonne utilisation de cette section :
* Pour les joueurs désirant trouver une team :
- Le titre du topic doit contenir le nom du joueur plus le tag [JOUEUR], complété d'une mention permettant d'identifier le(s) mode(s) de jeu recherché(s) par l'auteur.
Ex: [JOUEUR-CTF] Bill.C ou [JOUEUR-CTF/TS] Thierry.H ou [JOUEUR-TOUT] I.M.A.LEET.
* Pour les clans à la recherche d'un joueur :
- Le titre doit contenir le nom (ou tag) du clan, puis le tag [CLAN] associé au mode de jeu de l'équipe:
Ex: [CLAN-CTF] *PIB* ou [CLAN-CTF/BOMB] *EBE- ou [CLAN-TOUT] RdM|
- A ce tag s'associe le tag [OUVERT] ou [FERME], ainsi les titres de topics de clan seront présentés de la manière suivante: [CLAN-TS] _-*BEM*-_ [OUVERT]
Toute personne ne respectant pas ces conditions pourra voir son message être effacé, si les abus se poursuivent, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement la possibilité d'effectuer des demandes par les personnes concernées.
Re: Juggler [JOUEUR-CTF]
Posté : 21 nov. 2009, 13:42
par Shy
hi Jug`
passes voir les wK , on joues sans prise de tete , on deconne beacoups , on recrutent ces derniers temps en raison de notre futur participation a l'UZ dès la saison prochaine .
site :
http://wk-team.clanfree.net
mumble : ip :88.191.103.133 / 40205
Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 21 nov. 2009, 17:49
par Juggler
Srry Kago j'avais pas fait attention au nom qu'il fallait donner

Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 23 nov. 2009, 21:02
par Sherminator
Yop Jug` tu connais très bien les *LDO*, tu sais qu'on fait beaucoup de CTF pour l'UZ et pour le fun ! Passe nous voir ça nous ferait plaisir

!
http://lalegiondor.clanfree.net et 91.121.194.125:64738
Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 23 nov. 2009, 21:17
par them
Va s'y Jug c'est ta chance de faire du ctf

Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 24 nov. 2009, 08:13
par DjaZeiR
Il a postulé chez les DoA|
Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 27 nov. 2009, 23:12
par Juggler
J'ai trouvé mon équipe, merci aux DoA

Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 29 déc. 2009, 23:52
par Juggler
Voilà je fais donc un petit up de topic quitte à relancer un nouveau, je suis donc toujours à la recherche d'une équipe CTF, les doa n'étant pas une team assez sérieuse à mon goût.
Je suis donc toujours à la recherche d'une équipe jouant des compétitions CTF pour me familiariser un peu plus avec ce gametype. Du haut de mes 2 ans de jeu, je pense avoir l'expérience pour intégrer une équipe sérieuse qui pourrait me faire progresser. Je suis quelqu'un qui aime bien faire avancer les choses et qui aime faire de nombreux pcw.
Je suis donc tout ouïe, j'attends vos réponses.
Si vous avez des questions à me poser, allez-y. J'essayerai d'y répondre le plus rapidement.
Amicalement,
Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 30 déc. 2009, 00:59
par DjaZeiR
Juggler a écrit : les doa n'étant pas une team assez sérieuse à mon goût.
Enfin I love u Juggler
Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 30 déc. 2009, 03:10
par TugL!fe
stop flame petit
Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 30 déc. 2009, 09:12
par Juggler
kTx, j'ai pris ma décision car les joueurs que je trouvais sérieux sont partis. Après, ce topic n'est pas là pour cracher sur le dos de la team donc stop de spammer des choses inutiles car ici c'est un topic de recrutement.
Thx..
Re: [JOUEUR-CTF] Juggler
Posté : 30 déc. 2009, 15:14
par Aeo
En test chez Nous . Lock ?